Les discussions

Impots locaux

Bonjour, emménager dans mon 1er appartement en septembre 2015 .Est ce que je vais payer des impots locaux +redevance en 2015

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Micha1.

Frais bénévoles

quel est le barème 2016 des frais kilométriques des bénévoles associations j'ai trouvé 2015 mais pas 2016

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
marylou.

Régularisation charges de copropriété

Bonjour à tous, J'ai une question concernant ma déclaration de revenus fonciers sur l'année 2015, et en particulier la déduction des charges de cop...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
flocroisic

Question sur la déclaration impot conjoins

Bonjour, J'ai déclaré ma séparation aux impots en juillet 2015 et une ordonnance rendant officiel la séparation en février 2016 (le divorce est en c...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
flocroisic

Reprise vie commune suite à séparation de fait

Bonjour, Suite à une reprise de la vie commune après séparation de fait une déclaration commune doit être effectuée sur papier or quels documents d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

1ère déclaration d'impôts

Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements pour ma 1ère déclaration d'impôts en effet avant je vivais en Algérie et je ne sais pas si je peux me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
flocroisic

Quel pays pour trader ?

Résolu

Bonjour, savez-vous quel pays est le mieux pour ce qui est de l'imposition sur les plus-values obtenues en bourse, plus précisément, gagnées en tr...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
BmV

Déduction impôts intérêts prêt immobilier

Bonjour, souhaiterai avoir plus d'information concernant la déduction d'impôt concernant les intérêts de prêt immobilier, résidence principale. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déclaration impôts 2015

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu ma déclaration impôts 2015 Est ce normal? J'habite a Toulon dans le var

tof51430

Impôts locaux et hébergements

Bonjour, J'ai été hébergé a titre gracieux dans un appartement, et n’étant pas l'occupant principal, je n'aurait pas du recevoir d’impôts locaux, hor...

Utilisateur anonyme

France - impôt

Bonjour, Retraitée, de nationalité américaine et résidente en France. Suis propriétaire d'un deux-pièces en France et d'un deux-pièces aux Etats-...

Utilisateur anonyme

Frais km

Résolu

Bonjour, quand on paye pas impot peux ton ce faire rembourser les frais km

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
christ

Logement vide

Bonjour, Mon logement sera vide de meubles le 01 janvier 2017, il ne constituera plus ma résidence principale. Serais-je donc assujettie au paieme...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
alma

Feuille imposition 2015

Bonjour, suite a mon demenagement ma feuille imposition de 2015 a ete egare comment faire pour en avoir une copie

GrandCaribou

Déductions pour aide à domicile

Bonjour, Mes parents qui ont 80 et 82 ans bénéficient d'une aide à domicile qui fait du ménage, participe à la rééducation de ma mère victime d'un...

Utilisateur anonyme

Mariage et résidence séparée

Bonjour, Je pense que mon cas n'est pas exceptionnel même si un peu atypique et j'espère donc que je réussirai à trouver ici une réponse grâce à vo...

doris33

Avis d'imposition 2014 sur les revenues 2013

Bonjour, Je suis une jeune ingénieur, 26 ans. J'ai commencé à travailler le 17 novembre 2014. j'ai fini mes études en Février 2014. J'ai fait ma ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
doris33

Taxe d'habitation réclamée à une hébergée

Bonjour, J'ai hébergé à titre gratuit ma compagne chez moi. Elle n'est pas présente sur le bail et nous ne sommes pas pacsé. Elle n'a donc aucun d...

roudoudou22

Demie part pour les anciens combattants

bonjour l'âge de la demie part pour les anciens combattants serait passé à 74 ans Est-ce vrai ? merci de répondre

roudoudou22

Contraventions trésor public

Bonjour La situation expliquée: mon mari était demandeur d'asile sur la période de juillet 2014/ août 2015. Il devait régulièrement prendre le trai...

roudoudou22

Déclaration de revenus perçus à l'étranger

Résolu

Bonjour, Il me semble, mais je n'en suis pas sûr que le formulaire 2047 a été remplacé par le 2047 K. La partie IV de la 2047 serait la partie 2 d...

albert222

Barème km 2016 asso frais km pour imposition 2015

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître le barème kilométrique (bénévoles association) 2016 pour la déclaration de revenus 2015. Merci

hoquei44

Ma déclaration sur revenus

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma décalration sur le revenu, sont elles envoyées par ordre alphabétique car je ne l'ai pas encore reçue et mon nom commen...

Utilisateur anonyme

Joindre facture avec la déclaration de revenus ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pouvez vous me dire si nous devons joindre la facture d'une chaudière gaz à condensation neuve dont nous avons fait l'acq...

tof51430

Reduction d impot pour les plus de 65 ans celibataire

je desire savoir si j ai droit a un abattement d impot je suis celibataire et plus de 65 ans

flocroisic

Déclaration d impôt

Résolu

Bonjour, Ma fille est est étudiante, elle reçoit l APL, je voudrait savoir, si je peux la rattacher à ma déclaration d impôt ou si je n est pas le d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Kathwoo

Crédit d'impôt sur les interêts de prêt

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur le fait que ma banque m’envoye toujours les attestations de paiment d'intérêts sur prêt pour ma déclarati...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
flocroisic

Pensions alimentaires

Bonjour à tous, C'est ma première question. Elle concerne la prise en charge sous mon toit de mon beau frère âgé de 79 ans. Il n'est pas imposa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
flocroisic

Demi part pour veuf pour année fiscale 2013

Bonjour, J'ai reçu un rappel des impôts supprimant la possibilité de Demi part pour les années 2013 et2014 J'ai co sculpté votre site en particulie...

william049

Elle ne veux pas me donné son avis dimposition

Bonjour, je suis âgé de 19 ans je suis en couple avec mon concubin de 24 ans on a décidé de partir en France et de suivre nos étude sachant que nous ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
flocroisic

Frais de repas

Bonjour, Je voulais savoir dans quelles conditions exactement peut-on déduire nos frais de repas. Si la commune de notre lieu de travail a un inc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
flocroisic

Renvoie ou non de la declaration pré remplie

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu ma declaration pré remplie 2015. Faut' il que je l'a renvoie ??? Merci d'avance. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
forzazzura59

Rappel exonération demi part fiscal attribuée dés 74 ans

Bonjour, parait-il que ceux ayant eu 75 ans au 31/12/20015 peuvent demander une exonération de demi part sur leur revenu 2014 . Ceci suite à demi p...

tof51430

Impot sur mise en location non remboursé

Bonjour, Je me permet de venir trouver des reponses par l'imposition de l'appartement que je met en location depuis le mois de juillet 2015. Entr...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
flocroisic

Garage loué

Fermé

Bonjour, quelqu un peut il me donner la ligne exact pour la location de mon garage sur l imprimé sur la declaration des impots sans me repondre be...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
GrandCaribou

Location de garage

Bonjour, quelqu un peut il me dire dans quelle ligne mettre les revenus de mon garage en location sur la declaration merci

djivi38

Impots locaux degrevement ?

Bonjour, concernant les impots locaux : je suis marie , en invalidite a 80 % ( soit 1/2 part en +) le plafond des ressouces etant de : 1ere part = 1...

alain609

Réduction taxte d'habitation

Bonjour, Si les ressources mensuelles d'un foyer composé d'un couple et d'un enfant majeur sont de 2450€ peut-on demander une exonération partielle...

Micha1.

Declaration d'impots

Résolu

Bonjour, ma fille va avoir 20ans en juillet.elle est etudiante et percois 300 euros de bourse mensuel;elle vit chez moi,son pere.elle n'a pas signale ...

pepmim

Exonération de la taxe d'habitation

Concerne le payement de la Taxe d'Habitation. ---------------------------------------------------- Bonjour, Au chômage depuis juillet 2014, âgé d...

doris33

Cesu

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement depuis septembre 2015 en aide a domicile chez des particuliers déclaration urssaf sous cesu. Mes employeurs me p...

marylou.

Déclaration d'împôt 2015 et divorce

Bonjour, Mon divorce a été prononcé le 8 décembre 2015. Contrairement aux infos sur impôt.gouv.fr qui notifie expressément l'obligation d'une décl...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
iseult05

Crédit d'impôt réclamé

Bonjour, nous avons fait installer en 2012 une cheminée à foyer fermer dans notre cheminée ouverte après plusieurs tentatives de trappe qui ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
flocroisic

Frais double résidence

Résolu

Bonjour, J'ai 57 ans et vis seule. Depuis mon inscription au Pôle emploi en 2011, j'alterne chômage et CDD. J'ai une offre d'embauche à 300km de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Tara

Sous location

Bonjour, J'ai un bail signé avec le propriétaire, en sous location pour une maison neuve qui fait 170 m² , je n'en occupe que 70 m², un autre loc...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Brig15

Impot

Bonjour, j aimerai avoir la marche a suivre applicative pour faire et payer ses impôt en ligne me donner le site merci christian

GrandCaribou

Cheques cesus

Bonjour, J ai par le bias d une enterprise d aide a la personne utilisèe 232 euros de cheque cesu pour du soutien scolaire pour mon fils a mon dom...

flocroisic

Demi part ancien combattant

Bonjour, Né le 16 novembre 1941, je suis âgée de 74 ans depuis le 16 novembre 2015 ... Dans le cadre de la déclaration de mes revenus 2015, est-il p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
rené3264

Impot

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous Je souhaite me créer un compte sur le site : impots.gouv.fr, cependant j'ai un petit problème qui survient pen...

flocroisic

Impôts sur revenu 2015

Bonjour, je suis veuve j'ai 64ans et je touche 1250 euros par mois serai je imposable

flocroisic
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000