A voir également:
- Réduction d'impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
je vais pouvoir bénéficié de la réduction d'impôt ?
Quelle réduction d'impôt ? Il n'y a pas de réduction d'impôt pour de l'argent donné à ses parents, éventuellement une pension alimentaire à déduire si les conditions de déductions sont satisfaites (condition liées aux besoins des personne qui reçoivent et de déclaration des montants perçus par par les bénéficiaires).
Quelle réduction d'impôt ? Il n'y a pas de réduction d'impôt pour de l'argent donné à ses parents, éventuellement une pension alimentaire à déduire si les conditions de déductions sont satisfaites (condition liées aux besoins des personne qui reçoivent et de déclaration des montants perçus par par les bénéficiaires).
Bonjour ,
Oui c'est pour la pension alimentaire.
Mon père il est retraiter ma mère travail et ils ont besoin d'argent pour la nourriture.
J'ai besoin des papiers spécifique pour prouver qu'ils ont besoin?
Oui c'est pour la pension alimentaire.
Mon père il est retraiter ma mère travail et ils ont besoin d'argent pour la nourriture.
J'ai besoin des papiers spécifique pour prouver qu'ils ont besoin?