Les discussions

Déclaration 2014

Bonjour, Je si pas reçu ciment diclari mes revenu pour l inpot 2015

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
roudoudou22

Risques encourus pour une fraude?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir quels sont les risques encourus lorsqu'un parent déclare donner une pension alimentaire d'un certain montant, mais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BlackCanary

Est-ce que j'ai droit a la prime de l'emploi

Résolu

Bonjour, Jai droit a la prime de l'emploie. Comme j'ai rien reçu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GrandCaribou

Déficit foncier

Bonjour, mon épouse et moi-même avons invest dans un appartement en Vefa dans le cadre du dispositif Pinel. Le bien ne sera livré et mis en location ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Nico7679

Quand commencer payer les impôts ?

Résolu

Bonjour, Après une longue période d'inscription à Pole-Emploi (3 ans) je suis maintenant salarié depuis novembre à temps plein (35h/s). Il m'...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
tk97300

Exoneration au titre de l'investissement dans une pme

Bonjour Que peut-on faire si la réduction d'impôt au titre l'investissement effectué dans une PME crée une exonération plus importante que le mont...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ginto5

Forfait mobilier en isf

ISF case EF les impot me propose un chiffre que je ne comprens d'où ça vient

CRICRI

Restitution impôts

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition 2015 ( déclaration faite par internet). Je bénéficie d'une restitution car je suis non imposab...

GrandCaribou

Prime de l emploi

Bonjour, je voudrait savoir si je vait recevoir la prime a l emploi ou pas merci de meut répondre

GrandCaribou

Impôt sur le revenu

Bonjour, Je voudrais savoir quand on reçoit la prime de l emploi

Titi

Notification d'avis à tiers détenteur

Bonjour Je vous sollicite pour des petites informations (15appels en 1heure toujours pas de réponses), ce matin j'ai reçu une notification d avis ...

roudoudou22

Prime pour l'emploi

bonjour c quand que la prime pour l'emploi va etre verser merci

GrandCaribou

Remboursement trop versé?

Bonjour, Lorsque j'ai fais le calcul d'impot 2015 sur les revenu de 2014 il se trouve que ma situation ne me permet plus de payer d'impot, en compta...

Utilisateur anonyme

Declaration revenus

Bonjour, Je me pose une question concernant la déclaration des revenus fonciers et les charges déductibles. J'ai fait l'acquisition d'un appar...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
roudoudou22

Revenu fiscal de reference

le revenu imposable est de 15679. Apres deduction de la carte du combattant , le revenu fiscal de reference passe a 14511. Soit une diminution de 117...

ouinouin39

Impots

Bonjour, comment faire pour avoir une copie de ma déclaration 2015 sur les revenus 2014

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
roudoudou22

Document cerfa 6650

Bonjour, J'ai fait remplacer les tuiles et la charpente de ma maison, faut-il remplir le document H1 cerfa 6650 aprés achèvement des travaux Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
flocroisic

Taxes habitation

Bonjour, Au 11 novembre 2015 J'ai payé la taxe d'habitation de 299 euros en 12 fois, vue notre situation financier, « ASS » pour mon épouse et moi-m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
suz

Prime

Bonjour, Quand la prime pour l'emploi sera elle versé a Chartres ? Je n'arrive pas a trouver linfo

Micha1.

Prime pour l'emploi

Bonjour, J'aimerais savoir si la prime à l'emploi 2015 est versée même dans le cas ou une personne n'a pas payer sa taxe d'habitation ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tof51430

Prime de l'emploi

Bonjour, Je suis de l'Allier j'aimerai savoir à quel moment la prime de l'emploi sera versé Merci beaucoup Sylvie

tof51430

Recevoir l avis impossision 2014

Bonjour, j aimerai rece voir mon avis d impossion 2014 c ets urgant

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tof51430

Prime de l'emploi

Bonjour, suite a ma separation avec le pere d mes enfants en juillet 2014 , ayant un smic comme salaire comment ma prime de l'emploi se calcule? D...

tof51430

Delai de prescription pour le paiement de la th

Bonjour, Je viens de recevoir un recommandé m'intimant de payer ma TH de 2009, aucune relance n'a été faite aupar avant et je me demande si le tréso...

tof51430

Bar-restaurant avec logement, taxe foncière + habitation ?

Bonjour, J'ai pour projet de prendre en location - gérance un bar avec logement au dessus. Surface bar = 100m² et surface habitation = 100m². Le ba...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Boubetchat

Règlement tace foncière maison en indivision

Bonjour, J'ai hérité de la maison de mes parents, en indivision avec mes neveux, les enfants de mon frère, décédé. Comment faire pour ne régler q...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Xavier92100

Prime d'impôt

Bonjour j'aurais aimer savoir quand j'allais toucher ma prime d'impôt svp cordialement mon nom et ***Nom supprimé par la modération***

GrandCaribou

Le droit à la prime de l'emploi

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit à la prime de l'emploi merci j'attend votre réponse

Micha1.

Declaration d impot

Résolu

Bonjour, je voudrai recevoir ma declaration d impot par courrier dans mon espace particulier ou je dois cliquer merci

roudoudou22

Je n'ai pas mon "revenu fiscal de référence"

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire une télédéclaration des revenus pour l'année 2011 sans le "Revenu fiscal de référence" ou faut il aller chercher...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
karen

Surconsommation d eau

Bonjour, Je viens à vous afin d avoir un avis. Cela fait 3 mois que j ai aménagé dans mon logement social. Toutefois j ai rencontré de nombreux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
silverius

Appartement meublé et un vide

Bonjour, puis_je avoir un appartement meublé et donc avec 50 % d'abattement et un autre que je loue en vide ? Ma locataire part fin juillet (location ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
danette06

Taxe habitation et foncier

Bonjour, j'ai 67 ans et suis non imposable dois je payer la taxe d'habitation et foncier merci .

Poisson92100

Taxe

bonjour a ma grande surprise jai recu une taxe de raccordement(article L 1331_7)4 ans apres mon permis de construire!!!Suis je obligé de la payer? s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Poisson92100

Taxe habitation

Résolu

Bonjour, je déménage pour habiter gratuitement avec une personne qui est proprietaire donc qui paye une taxe fonciere et une taxe d'habitation je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Poisson92100

Prime pour l'emploi ?

Bonjour, j'ai toucher 10869 de salaire 4770 d'assedic seule avec un enfant de 16 ans au lycée combient j'aurai de prime a l'emploi merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malegua KERCHOUCHE

Prime pour l'emploi

Bonjour, je souhaiterais savoir combien je vais toucher

william049

Prime a lemploi

bonjour je vous explique ma situation pour 2014 janvier fevrier salarié mars arret maladie fin de contrat 31 mars.avril mai juin juillet chomage aout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
cindoudou

Avis de non imposition 2014

Bonjour, comment obtenir un duplicata de mon avis de non imposition 2014 ?

tof51430

Obtenir un numéro siren pour un propriétaire de meublé de touris

Bonjour, En tant que propriétaire d'un meublé de tourisme, je souhaite passer une convention avec l'ANCV pour accepter le paiement des locations par...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
flocroisic

Prime pour l'emploi

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploi car j'ai déclaré 13651 euros pour 1210 heures de travail. Sur le site des impôts j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Louise

Remboursement trop perçu année n-1

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition qui m'indique "Montant de votre impôt= O€" "montant à restituer=53€" Or je suis mensualisée ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Piniouf 75

Retraite italienne/résidente en france

Résolu

Bonjour, ma maman retraitée italienne est résidente en France depuis 2000. Elle a toujours déclaré sa pension de retraite italienne et a toujours eu ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
BOFBOF

Ass et exonération d'impôts

Bonjour, Je suis maintenant titulaire de l'ASS et aimerais savoir quels sont les dégrèvements ou exonérations possible d'impôts. Taxe habitation,...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tof51430

Montant de la restitution

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'impôt 2015 c'est première fois que je joint mon rib de ce fait je voudrais savoir a quelle date son...

tof51430

Drfip

Bonjour, je vient de recevoir sur mon compte bancaire la somme de 847euros de la part de la drfip d alsace et du Bas-Rhin je voudrais savoir ci cett...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tof51430

Virement sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, Vous venez d'effectuer un virement sur mon compte, je voudrais savoir à quoi correspond il ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tof51430

France

Bonjour, Je connais quelqu'un qui a deux salon de coiffure Jean-Claudebiguine à paris et qui a une coiffeuse pas déclaré et il mai jamais les e...

DorisOups

Prime pour l'emploi et propriétaire...

Bonjour, Je suis travailleur en esat, tous les ans je perçois la prime pour l'emploi, par contre depuis peu je suis devenu propriétaire (sans crédi...

tof51430

Prime d emploi

Bonjour, j ai perçu 15366 euros avec trois enfants (à temps complet donc 1820 heure) je devrais avoir droit à la prime merci encore cordialement

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tof51430
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000