Les discussions
Déclaration 2014
Bonjour, Je si pas reçu ciment diclari mes revenu pour l inpot 2015
Risques encourus pour une fraude?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir quels sont les risques encourus lorsqu'un parent déclare donner une pension alimentaire d'un certain montant, mais qu'...
Est-ce que j'ai droit a la prime de l'emploi
RésoluBonjour, Jai droit a la prime de l'emploie. Comme j'ai rien reçu. Merci
Déficit foncier
Bonjour, mon épouse et moi-même avons invest dans un appartement en Vefa dans le cadre du dispositif Pinel. Le bien ne sera livré et mis en location ...
Quand commencer payer les impôts ?
RésoluBonjour, Après une longue période d'inscription à Pole-Emploi (3 ans) je suis maintenant salarié depuis novembre à temps plein (35h/s). Il m'...
Exoneration au titre de l'investissement dans une pme
Bonjour Que peut-on faire si la réduction d'impôt au titre l'investissement effectué dans une PME crée une exonération plus importante que le mont...
Forfait mobilier en isf
ISF case EF les impot me propose un chiffre que je ne comprens d'où ça vient
Restitution impôts
Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition 2015 ( déclaration faite par internet). Je bénéficie d'une restitution car je suis non imposab...
Prime de l emploi
Bonjour, je voudrait savoir si je vait recevoir la prime a l emploi ou pas merci de meut répondre
Impôt sur le revenu
Bonjour, Je voudrais savoir quand on reçoit la prime de l emploi
Notification d'avis à tiers détenteur
Bonjour Je vous sollicite pour des petites informations (15appels en 1heure toujours pas de réponses), ce matin j'ai reçu une notification d avis ...
Prime pour l'emploi
bonjour c quand que la prime pour l'emploi va etre verser merci
Remboursement trop versé?
Bonjour, Lorsque j'ai fais le calcul d'impot 2015 sur les revenu de 2014 il se trouve que ma situation ne me permet plus de payer d'impot, en compta...
Declaration revenus
Bonjour, Je me pose une question concernant la déclaration des revenus fonciers et les charges déductibles. J'ai fait l'acquisition d'un appar...
Revenu fiscal de reference
le revenu imposable est de 15679. Apres deduction de la carte du combattant , le revenu fiscal de reference passe a 14511. Soit une diminution de 117...
Impots
Bonjour, comment faire pour avoir une copie de ma déclaration 2015 sur les revenus 2014
Document cerfa 6650
Bonjour, J'ai fait remplacer les tuiles et la charpente de ma maison, faut-il remplir le document H1 cerfa 6650 aprés achèvement des travaux Merci
Taxes habitation
Bonjour, Au 11 novembre 2015 J'ai payé la taxe d'habitation de 299 euros en 12 fois, vue notre situation financier, « ASS » pour mon épouse et moi-m...
Prime
Bonjour, Quand la prime pour l'emploi sera elle versé a Chartres ? Je n'arrive pas a trouver linfo
Prime pour l'emploi
Bonjour, J'aimerais savoir si la prime à l'emploi 2015 est versée même dans le cas ou une personne n'a pas payer sa taxe d'habitation ?
Prime de l'emploi
Bonjour, Je suis de l'Allier j'aimerai savoir à quel moment la prime de l'emploi sera versé Merci beaucoup Sylvie
Recevoir l avis impossision 2014
Bonjour, j aimerai rece voir mon avis d impossion 2014 c ets urgant
Prime de l'emploi
Bonjour, suite a ma separation avec le pere d mes enfants en juillet 2014 , ayant un smic comme salaire comment ma prime de l'emploi se calcule? D...
Delai de prescription pour le paiement de la th
Bonjour, Je viens de recevoir un recommandé m'intimant de payer ma TH de 2009, aucune relance n'a été faite aupar avant et je me demande si le tréso...
Bar-restaurant avec logement, taxe foncière + habitation ?
Bonjour, J'ai pour projet de prendre en location - gérance un bar avec logement au dessus. Surface bar = 100m² et surface habitation = 100m². Le ba...
Règlement tace foncière maison en indivision
Bonjour, J'ai hérité de la maison de mes parents, en indivision avec mes neveux, les enfants de mon frère, décédé. Comment faire pour ne régler q...
Prime d'impôt
Bonjour j'aurais aimer savoir quand j'allais toucher ma prime d'impôt svp cordialement mon nom et ***Nom supprimé par la modération***
Le droit à la prime de l'emploi
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit à la prime de l'emploi merci j'attend votre réponse
Declaration d impot
RésoluBonjour, je voudrai recevoir ma declaration d impot par courrier dans mon espace particulier ou je dois cliquer merci
Je n'ai pas mon "revenu fiscal de référence"
RésoluBonjour, Est il possible de faire une télédéclaration des revenus pour l'année 2011 sans le "Revenu fiscal de référence" ou faut il aller chercher...
Surconsommation d eau
Bonjour, Je viens à vous afin d avoir un avis. Cela fait 3 mois que j ai aménagé dans mon logement social. Toutefois j ai rencontré de nombreux ...
Appartement meublé et un vide
Bonjour, puis_je avoir un appartement meublé et donc avec 50 % d'abattement et un autre que je loue en vide ? Ma locataire part fin juillet (location ...
Taxe habitation et foncier
Bonjour, j'ai 67 ans et suis non imposable dois je payer la taxe d'habitation et foncier merci .
Taxe
bonjour a ma grande surprise jai recu une taxe de raccordement(article L 1331_7)4 ans apres mon permis de construire!!!Suis je obligé de la payer? s...
Taxe habitation
RésoluBonjour, je déménage pour habiter gratuitement avec une personne qui est proprietaire donc qui paye une taxe fonciere et une taxe d'habitation je v...
Prime pour l'emploi ?
Bonjour, j'ai toucher 10869 de salaire 4770 d'assedic seule avec un enfant de 16 ans au lycée combient j'aurai de prime a l'emploi merci
Prime pour l'emploi
Bonjour, je souhaiterais savoir combien je vais toucher
Prime a lemploi
bonjour je vous explique ma situation pour 2014 janvier fevrier salarié mars arret maladie fin de contrat 31 mars.avril mai juin juillet chomage aout ...
Avis de non imposition 2014
Bonjour, comment obtenir un duplicata de mon avis de non imposition 2014 ?
Obtenir un numéro siren pour un propriétaire de meublé de touris
Bonjour, En tant que propriétaire d'un meublé de tourisme, je souhaite passer une convention avec l'ANCV pour accepter le paiement des locations par...
Prime pour l'emploi
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploi car j'ai déclaré 13651 euros pour 1210 heures de travail. Sur le site des impôts j...
Remboursement trop perçu année n-1
Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition qui m'indique "Montant de votre impôt= O€" "montant à restituer=53€" Or je suis mensualisée ...
Retraite italienne/résidente en france
RésoluBonjour, ma maman retraitée italienne est résidente en France depuis 2000. Elle a toujours déclaré sa pension de retraite italienne et a toujours eu ...
Ass et exonération d'impôts
Bonjour, Je suis maintenant titulaire de l'ASS et aimerais savoir quels sont les dégrèvements ou exonérations possible d'impôts. Taxe habitation,...
Montant de la restitution
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon avis d'impôt 2015 c'est première fois que je joint mon rib de ce fait je voudrais savoir a quelle date son...
Drfip
Bonjour, je vient de recevoir sur mon compte bancaire la somme de 847euros de la part de la drfip d alsace et du Bas-Rhin je voudrais savoir ci cett...
Virement sur mon compte bancaire
RésoluBonjour, Vous venez d'effectuer un virement sur mon compte, je voudrais savoir à quoi correspond il ? Merci d'avance
France
Bonjour, Je connais quelqu'un qui a deux salon de coiffure Jean-Claudebiguine à paris et qui a une coiffeuse pas déclaré et il mai jamais les e...
Prime pour l'emploi et propriétaire...
Bonjour, Je suis travailleur en esat, tous les ans je perçois la prime pour l'emploi, par contre depuis peu je suis devenu propriétaire (sans crédi...
Prime d emploi
Bonjour, j ai perçu 15366 euros avec trois enfants (à temps complet donc 1820 heure) je devrais avoir droit à la prime merci encore cordialement