Les discussions

Modèle de lettre

Bonjour, je recherche un modèle de lettre à envoyer au cadastre pour un changement de nom sur une facture de taxe foncière, suite à un décès,merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

 Résolu

voilà, entre les diferentes reponse que me donne mon entourage ,je souhaite quand meme avoir des certitude avant de me lancer dans des demarches. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
guschty

Prime

Bjr j ai été voir ma déclaration est c est marqué votre impôt sur le revenue -208€ ça veut dire quoi je suis.nul avec tous sa lol.C est moi qui va pay...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
caravelle

Prime a l emploi

Bonjour, je voudrai savoir quand son verse les prime a l emploi

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
caravelle

Plafond de ressources

je voudrais savoir quel est le plafond des revenus à déclarer aux impôts avec 1 part 1/2 pour ne pas être imposable

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
doris33

Comment puis je rectifier mes impots 2014

Bonjour, Pour les impots de l'annee 2013 je n'ai pas declarer mes frais reels cela m'a donné une imposition je voudrais savoir si il est trop tard ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
djivi38

Poubelle

distance du domicile à la poubelle ?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
djivi38

Notification avis tiers détenteur?

bonjour, bonsoir je vous présente rapidement la situation, j'ai reçu une notification d'avis à tiers détenteur le 23 juin pour une taxe d'habitation...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maun06

Omission involontaire

Bonjour, j'ai eu un rdv caf pour rsa, la personne qui ma reçu ma dit que j'avai pas declarer la pension alimentaire en 2013. je lui ai dit que je pens...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
peureuse

Deux mois d'un coup

Bonjour, voila je suis en formation depuis maintenant 5 mois et je perçois chaque mois une petite aide, bientôt il va y avoir la déclaration caf en ao...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
william049

Demande de duplicatat

Bonjour, Serait il possible d'avoir un duplicatat de mon avis d'imposition de l'année dernière melle alleard emilie

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
flocroisic

Déduction pension alimentaire et auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai 28 ans je suis séparé depuis quelques mois (pacsé), j'ai 2 enfants mineurs. Je paye actuellement 22.9% de charges sur mon CA d'auto-e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
roudoudou22

Sci familiale - comment déclarer aux impôts

Bonjour, mes soeurs et moi avons créé une SCI en fin d'année 2014 pour racheter la maison de nos parents en grande difficultés financières. le pri...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
roudoudou22

Paye t'on deux fois la taxe d'habitation pour deux box???

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on paye deux fois la taxe d'habitation pour deux box??

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
djivi38

Soucis de bourses car toujours déclaré sur l'avis de ses parents

Bonjour, alors voilà je sais pas si c'est le bon site, mais j'ai un gros souci. Je suis étudiante et j'étais encore déclarée avec ma mère pour l'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
De passage

Déménagement

Bonjour, je ne peut pas imprimer la lettre Cordialement Wartenberg Martine

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
doris33

Atd et fichage banque de france

Bonjour, Je souhaitais savoir si un ATD fiscale (taxe d habitation ) sur salaire pouvait donner lieu à une inscription sur les fichiers de la banq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
maylin27

Taxes habitation

Bonjour, je viens de tel au centre des impôts qui m'a dit que pour le calcul de la taxe d'habitation tout entré en ligne de compte cave garage terrass...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
william049

Un don au comite des fete

Bonjour, Des entreprises font versées des dons à un comité des fetes d'un village; peut on indiquer qu'elles bénéficieront une réduction fiscale....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
william049

Mon trop perçu me sera-t-il restitué ?

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari début 2014. J'ai mis fin à notre contrat de mensualisation des impôts sur le revenu, en 2015 il a donc déjà r...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
roudoudou22

Tva

Bonjour, Salut j souhaite acheté un camion en Allemagne ' le vendeur l'exige le TVA alor mon camion est pour l'export a l'étranger c normal?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
roudoudou22

Non résidents et csg/crds

Bonjour Nous sommes installés depuis plus d'un an en Belgique. Je suis fonctionnaire (FPH) et mon épouse travaille pour le privé, tous deux en F...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
doris33

Finalement ça marche comment ?

Bonjour, J'avoue que la législation en France en matière fiscale est assez régulièrement changeante, des imbroglios multiples, pas de quoi investir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
vatel4

Cabinet de toilette

Bonjour, est ce que lorsque l 'on a un lavabo dans les wc 'est un caabinet de toilette merci de votre réponse chrystel

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
roudoudou22

Frais suite à la revente de part sci familliale

Bonsoir, En 2004 j'ai constitué avec mon père une sci familiale et nous avons acheté un bien qui est encore loué à ce jour. D'un accord avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
elsass83

Déclarer en retard...

Bonjour à tous! Je suis dans une situation un peu difficile: je suis Italienne, j'ai vécu à Paris pendant 2 ans et demi dans les quelles j'ai travail...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33

Combles aménageables

Bonjour, je suis sur un projet signe d'achat ou l'on prévoyait avec mon épouse d'aménager les combles afin de pouvoir créer une chambre manquante po...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
roudoudou22

Pension alimentaire non declaree a la caf

 Résolu

Bonjour, Une femme qui touche une pension alimentaire de 300 euros depuis 2007 de son ex mari et qui ne l a pas mentionnee a la CAF. Quelle conseque...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33

Avis tiers detenteur

Bonjour, Je vous explique mon probleme: Aujourd'hui en me connectant sur mon compte bancaire je vient de voir que j'ai eu un ATD de 1200 euros! Ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ysabe_l

Apprenti rattachement foyer fiscal - aide au logement

Bonjour. Un enfant de -21 ans qui commence un apprentissage peut-il être rattaché au foyer fiscal de ses parents et percevoir une aide au logement?...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
doris33

Prime pour l emploi

Bonjour, J habite en bretagne (cotes d'armor 22) est ce que je vais toucher la prime pour l emploi mi juillet? J'ai fais ma déclaration par internet...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tof51430

Qui doit régler ?

 Résolu

bonjour ma soeur et moi avons hériter de notre mère d un appartement que ma soeur occupe ;handicapé touchant la cotorep elle refuse de regler sa par...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
tabarino

Déménagement chez concubin et taxe d'habitation

Bonsoir, Je suis propriétaire occupant de mon logement. Je vais emménager chez mon amie, à 50 km, en septembre, sans louer mon appartement pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doris33

Volets roulants credit d'impots

 Fermé

Bonjour, comme l'indique le titre de mon message, j'aimerai avoir des réponses concernant le crédit d'impôt des volets roulants. Dans les textes de...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
roudoudou22

Montant des plus values.

J'ai acheté un immeuble il y a 17 ans 1 100 000F. Je suis LMP, j'ai amorti en majorité, je souhaite revendre 500 000€. J'ai 124 955€ de revenus de loc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
roudoudou22

Dois je régulariser mes plus et moins values de cession?

bonjour, je "boursicote" depuis quelques années déjà et je n'ai jamais déclaré mes plus ou moins values de cession de valeurs mobilières, pour la bon...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
william049

Delais

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoi si je fais ma declaration de revenu rsa avant le 15 juillet, est ce trop tars ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doris33

Connaître les parcelles appartenant a la famille ber****.

 Résolu

Bonjour, Je paye depuis 1094 les impôts fonciers des terrain appartenant à ma grand mère, mais je ne connais pas ou se trouvent ni leurs superficie,...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Tatiou01

Plus valu

Bonjour, j ai demenager de mon appartement en fevrier 2015. Je l ai mis en vente . Ma fille a garder cette adresse pourt son courrier est a declarer y...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Xavier92100

Risque de non déclaration d'impôts

Bonjour, J'ai pas déclarer mes impots depuis plusieurs années car je me suis retrouver à la rue après une rupture. Etant interimaire, impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Mimi

Impot locales

Bonjour, ma fille et heberger dans ma famille qui vives en caravanne et cela fait deus ans qu ons lui fait payers des impots locaux cela et t il norm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
william049

Quand l'administration revient sur une exonération

Bonjour, Je suis étudiant et n'ai pas de rentrées d'argent (je dépend de mes parents). J'ai occupé un appartement en collocation mais déclaré à m...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
flocroisic

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je travaille à mi-temps, mon revenu fiscal annuel est de 4300 euros, je perçois le RSA, je suis pas imposable sur le revenu, ais-je droit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tof51430

Declaration revenus

 Résolu

Bonjour, Je suis apprenti depuis Septembre 2011 et je souhaitais savoir comment déclarer mes impots pour les années précédentes car je n'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
doris33

Bassin et impôts

Bonjour, Je souhaite creuser un bassin dans mon jardin (à la campagne), d'environ 15m², j'utiliserai du liner pour bassin, directement au contact ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tonton0851

Récupération de la taxe d ordures menagere de mon locataire

Bonjour mon locataire refuse de me rembourser la taxe d ordures menagere depuis plusieurs années, j envoi tout les ans la photocopie de cette taxe....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Xavier92100

Exonération taxe d'habitation

une personne de 52 ans, au chômage, sans ressources (hormis les aides familiales), avis d'imposition = 0, , peut elle prétendre à une exonération de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
geegee

Plus value suite à construction sur terrain hérité

Bonjour à tous, Les parents de ma femme nous ont donné un terrain qui vaut 110.000€ et qui ne nous a donc rien coûté. Nous avons l'intention de fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
roudoudou22

Prime de lemploie

Bonjour, a quel date sera verser la prime de lemploi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pititenouette

Nom de proprietaire de terrain

Bonjour Je souhaiterai connaitre le nom des propriétaires des parcelles 30 et 77 section AM 01 commune de Saint Vincent de Salers 15380

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
roudoudou22
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000