Les discussions
Exoneration taxe d'aménagement
Bonjour, on vient de recevoir la taxe d'aménagement 3010€ nous n'avons pas les moyens et sur ce les impots en septembre, la taxe d'habitation et la ...
Taxe d aménagement
Bonjour, J ai acheté une maison il y a 23 ans il y avait une veranda de plus de 35 ans.Je l ai démonté pour en construire une nouvelle Je n'ai pa...
Taxe d aménagement
bonsoir à tous j'ai édifié une cabane perchée d'une surface de 9 m2 avec déclaration préalable de travaux en mairie comme citoyen honnête j'ai eu u...
Ppe
Bonjour, je suis dans le Puy-de-Dôme, et j'ai droit à la prime pour l'emploi, J'ai fourni mon RIB. A quelle date vais-je la percevoir ?
Pris en compte
Bonjour Comment savoir si ma première déclaration à été pris en compte . Merci d'avance.
Prime gipa
Bonjour, Je suis infirmière scolaire. Mon indice majoré de 2010 est 446 et je viens de changer il y a à mois pour un indice 501. Puis je bénéficier...
Que veut dire restitution de prime a l emploi
RésoluBonjour, en regardent sur ma compte impot j ai vue que j avait le droit a une restitution de la prime pour l emploi c est moi qui doit ou eux qui me...
Ppe
Bonjour, Quand j'ai fait ma télédeclaration elle me disait que ma pipe me serait versé entre le 15 et le 23 juillet,j'habite dans l'Aude et j'ai fou...
Paiement ppe
Bonjour, Sur le mail d'enregistrement de ma déclaration d'impot,il etait mentionné que la PPE ,serait versée entre les 15 et 23 juillet,nous sommes l...
Declaration de surface
Bonjour, j aimerai savoir si il faut compter la surface des murs ou pas pour la declaration d impot ?
Dégrèvement d'impôts
Bonjour, je ne suis pas imposable. Je viens de contracter un cancer, cer qui me donne droit je crois à un e 1/2 part supplémentaire. Devrai-je contonu...
Declaration seule en tant qu'étudiante
bonjour, je rentre en faculté , je vais vivre en collocation , j'ai 19 ans . cette année je vivais chez ma soeur, je n'ai pas fais de déclaration d'i...
Prime pour l emploi
Bonjour, je me permet de vous ecrire lorsque jai fait ma declaration pas internet .ma prime pour l emploi devait etre retituer entre le 15 et le 20ju...
Remboursement impôt
Bonjour, Je donne 100 euros chaque mois au impôt mais cette année je paye pas d impôt quand vais je etre rembourser de tout ce que j ai donné depui...
Prime d'emploi
bonjour,j'aimerais savoir a partit de quel date la prime d'emploi est versée sur les compte dans le département des deux-sévres merci
Prime pour l emploi
Bonjour, J habite a triel sur seine dans les yvelines et j aimerai savoir quand sera versée la prime pour l emploi. Très cordialement
Pacs et revenus immobiliers
Bonjour, Je vais me pacser en aout et lors d'une simulation pour le calcul des impots sur le revenu j'ai remarqué qu'en déclarant mes revenus locati...
Trop payer
bonjour a tous et a toutes, voila jaurais voulu un renseignement. voila mon impots a payers de 2014 sur impots 2013 etait de 800 euros et jaye tous le...
Impots fonciers
Résoluj ai une carte d invalidité a 80% et j ai le revenu fiscal de 20 050,j aurai voulu savoir si je vais etre exonéré de l impots fonciers 2015 et de la t...
Erreur déclaration d'impôt
Résolu/Ferméj'ai déclaré trois enfants à charge en ligne et j'ai vu que les impôts avait inscrit 2 enfants à charge et 1 enfant en garde alternée. Que faire? Von...
Impot sur le revenu
Bonjour, Je paye près de + 400 euros d impot sur le revenu par mois pour un salaire de 2100 euros net et un ami paie 200 euros par mois pour 2600 eu...
Prime pour l emploi
Bonjour, pk vous meut dite peut etre ou pas
Prime a l emploi
Résolubonjour savais vous si on va recevoir la prime a l emploi dans les prochains jours lorsque on a fait sa déclaration en ligne ?
Plus value sur terrain de loisirs
Résolunous avons acheté un terrain le 06 07 2010 , suite a des problèmes de sante , nous désirons le vendre , le terrain a été acheté 5000e avec les aménag...
Taxe d'habitation
Bonjour, le 19 mars 2015 j'ai loué un appartement meublé (je venais d'arriver en France), j'ai envoyé le courrier pour résilier de mon contrat, parce...
Prime à l'emploi
Bonjour, Je suis du 44et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reçu sa prime ?
Pas de numero autodeclarent ;comment le cree ?et l obtenir ?
Bonjour, pas de numero autodeclarent ;comment le cree ?et l obtenir ?
Prime à l'emploi
Bonjour. Je voulait savoir si j'avais droit à la pape? J'ai déclaré 1183€ pour 1259heures.merci
Restitution
Bonjour, pour restitution c marquer sur l avis d' imposition et comment obtient t on ca merci
Prime de l'emploi
Bonjour je souhaitais savoir quand est-ce que la prime de l'emploi sera versée en côte d'or, Bourgogne dans la ville de Seurre. Code postale 21250. Me...
Prime a l emploi
Bonsoir Je voudrais savoir la date du versements de la prime a l emploi
Prime pour l emploi
j habite issoire 63500 quand es ce que l on recoit la prime pour l emploi merci
Teom locataire
je suis locataire,je ne paye pas de charges locatif (dans mon bail charge locatif 0 euro).l'agence immobilier ma demander de payer la taxe ordure ména...
Prime a l emploi
bonjour je voudrais savoir si je vait recevoir la prime a l emploi ou pas merci
Déclaration d'impots des sci immobilière années antérieures
Bonjour, Comment se procurer la déclaration impôts 2012 et 2011, mon père malade à égaré ces documents. les impots apparemment garde que sur ...
Indivision et vente d'une partie de ma maison.
Bonjour, je possède une maison principale en seine et marne depuis août 2010, je souhaite la diviser dans le but de vendre une partie. est ce que la p...
Lors d une vente d appartement
RésoluBonjour, j étais pacsée (depuis 2010), j habitais dans la maison de mon conjoint, donc cette maison est devenu pour les impots ma residence princi...
Sos facture impayé
RésoluBonjour, il ya un mois j'avais fait une commande auprés d'un site aux états-uni et la je recois une factures de fedEX me reclament la sommes de 53eu...
Prime pour l emploi
Bonjour, je voudrais savoir quand est verser la prime pour l emploie dans le 80 merci
Prime emploi
Bonjour, j'habite dans le puy de dome , j'aimerais savoir a quand est versee la prime pour emploi
Virement sur mon compte
Bonjour, je suis dans le même cas je viens de recevoir un virement de 225 € je ne sais pourquoi , je n'ose pas l'utiliser merci de me répondre .
Opposition
Bonjour, J'ai une opposition sur mon salaire des impôts. J'ai demandé au centre des impôts s'il était possible d'échelonner les mensualités. Ils m'o...
Csg
Bonjour, La cour de justice européenne a declare que les expatries ne devraient pas payer la csg, donc le trésor public devrait rembourser la csg ...
Demande de ppe
Bonjour, J'ai fais ma déclaration de ressources pour les impots mais on m'a dit que pour avoir la prime pour l'emploi il fallait cocher une case o...
Numéro de télédéclarant en ligne
Bonjour, Je prends votre attache pour obtenir mon numéro à sept (7) chiffres de télédéclarant en vue de connaître l'évolution de ma situation fisc...
Un petit job d'été
Bonjour, je suis mineure, j'ai 14 ans et bientôt 15ans je cherche un petit job pour juillet, je voudrait savoir si il est possible de travailler à ...
Prime a l emploi
Bonjour,je voudrais savoir quand son verser les primes a l emploi
Travaux
réduction d'impôt pour travaux, comment sa marche ?
Changement d'affectation residence principale
bonjour Je suis proprietaire d'un appartement a paris qui est ma residence principale depuis plus de 30 ans . Prochainement à la retraite, je souha...
Héritage d'une somme en liquide
RésoluBonjour, Ma mère est décédée. J'ai trouvé une importante somme d'argent 25000€ en liquide chez elle. Est-ce que je peux déposer cette somme sur mo...