Exoneration foncier
Bonjour, j ai fait construire sur la commune de la tour du pin 38110 la date d achevement de la construction a ete faite le 22 mars 2014 nous avons ...
Bonjour, j ai fait construire sur la commune de la tour du pin 38110 la date d achevement de la construction a ete faite le 22 mars 2014 nous avons ...
Bonjour, Je vous expose mon pb. J'ai vécu dans mon domicile avec ma concubine pendant 7 ans. A son départ, je n'ai pas fait de démarches pour signa...
Bonjour, est-il possible que ma taxe foncière a plus que doublé? J'habite Amiens, l'année dernière je payait 792€, cette année 1985€ !!!!!
Bonjour Je reçois ce jour une demande relative à une vente de stock options en 2012... J'avas pour une vente identique en tous points faite en 2010...
Bonjour. Je suis actuellement étudiante en BTS 2eme année et j'ai fais une demande de bourse au près du CROUS DE GRENOBLE pour l'année 2015-2016. Le ...
Bonjour, je voudrai savoir je peux considérer l'école privée de ma fille comme une pension alimentaire.(prélèvement 480 € par mois) . Merci. Cordi...
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon avis de non imposition. Jai fais arrêter mes prélèvements en juin car après simulation je n'étais plus impos...
Bonjour, j'ai souscrit avec mon conjoint un prêt conventionné à l'accession sociale, le PC- PAS, le 24/02/2003, afin de financer notre projet immob...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis propriétaire d'une maison depuis février 2015. L'ancien propriétaire est venu chez moi aujourd'hui pou...
Bonjour, J'ai déménagé le 28 février 2015, vais-je payer la taxe d'habitation de mon ancien logement ou du nouveau ? Je suis mensualisé. D'avance,...
Bonjour, Je suis a la retraite et j'ai fais tailler mes haies par une entreprise puis je beneficier de la reduction d'impots ?
Bonjour, J'essais de résumer mon problème simplement : Je déclare 8500 euros aux impôts et je me vois refusé ma prime à l'emploi , je prend c...
Bonjour, J'exerce ma profession en libérale dans une maison qui m'appartient en indivision avec mon mari (régime de la communauté de biens). Cette m...
bonjour mon mari à reçu par donnation la maison familiale avec usufruit aux parents. Mon beau père est décédé depuis quelques années et ma belle mère...
Bonjour, puis-je pretendre à une reduction d'impots,pour pose de fenetre?
le cumul des 1/2 parts est il possible quand on possède le statut d'ancien combattant et qu'on est veuf
Bonjour, je loue une petite maison non declaree avec eau et electricite comprise.je suis endettee aupres de la caf et dans ma remise de dette il me de...
Bonjour, La commune où j'ai un appartement bbc neuf,à supprimé l'exonération de la taxe foncière de 2 ans Est - ce normal ?
Bonjour. la taxe fonciere à deuil la barre est très lourde. elle est , précisément de 3 481 euros pour notre maison ,cette année. ...
Bonjour, Dans quelle mesure puis je prendre en charge mon ex belle mère ,grand mère de mes enfants .Cordialement
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon montant d impôts sur le revenu seul et français de ma retraite est de plus de 4000 euros pour 2015 alors...
Bonjour, J ai perdu mon avis d imposition 2014 j en ai impérativement besoins pour mon avocate puis je m'en faire envoyer un autre à cette adresse ...
Bonjour, je ne suis pas parvenu à m'inscrire, malgré plusieurs essais, je ne comprends pas pourquoi? Je vous donne mon adresse mail pour une éven...
Bonjour, ma mere agée de 88 ans vient de recevoir une taxe fonciere Son revenu fiscale de reference est de 1O915 euros en 2014 Merci et bravo a Mr S...
Bonjour, je viens de recevoir la taxe fonciere 2015 pour une maison que j'ai vendu en novembre 2014 dois je la payer merci
Bonjour, les impôts me demande de leur payer 533€.je leur ait demande a quoi correspond cette somme mais ils refusent de me répondre.alors j'ai demand...
bonjour, je suis divorcer depuis 2012, il me reste a charge ma fille de 14 ans, le papa verse une pension alimentaire que de 50 euros par moi, je vie...
Bonjour, mon épouse et sa soeur sont héritières d'une maison depuis avril 2014. D'un commun accord, cette maison a été mise en vente. Malheureusement...
Bonjour, Nous comptons organiser un loto scolaire et avons démarcher les commerçants afin de recueillir diverses objets pouvant constituer les lots...
Bonjour, Je suis agé de 60 ans et je suis en invalidité 2 em catégorie je ne paie pas d'impot j'aimerai savoir si je peux être éxonéré de la taxe...
quelles taxes foncière ou d'habitation sur une maison vide en vente.
Bonjour, doit-on payer la taxe d'habitation pour un logement vacant
Bonjour, J'ai reçu les impôts fonciers avec les charges ordres ménagères pour un appartement que je loue Puis je ajouter cette taxe en complément...
Bonjour . En novembre 2014, l'ANAH nous a accordé une subvention pour des travaux, une partie a été réalisée en 2014, le reste en 2015 et ce dans...
Nous avons acheté une maison en usage et habitation en 2012 prévoyant le paiement de la taxe foncière par les vendeurs jusqu'à l'entrée en jouissance ...
Bonjour, On habite le Luxembourg et en 2017 , on souhaiterait acheter une maison en Charente Maritime. Je perçois ma pension d invalidité au Luxem...
Bonjour, j'ai reçu un arreté d'une facture qui est de 2007 a ce jour donc le 24 septembre,je ne sais meme pas de quoi çà retourne peut etre un trop ...
bonjour, je souhaite refaire une véranda existante cause d'humidité. je pense que l'on a droit à une réduction d'impôt. Où puis-je me renseigner et qu...
Bonjour, je souhaite faire mon droit de prescription acquisitive sur un terrain à l'abandon depuis plus de 20ans, la mairie me conseille de faire va...
Bonjour, J'ai payé mon tiers provisionnel en septembre avant la date du 15 septembre avec un chèque déposé dans la boîte aux lettres du centre des...
Bonjour, je dois heriter d 1 maison avec mes cousins suite au deces d 1 tante ,soit 18000€ chacun, je dois payer la moitie aux impots,mais si la mais...
Bonjour, J'ai une saisie sur salaire... et je n'ai reçu aucun courrier... jusqu'à quelle année les impôts peuvent-ils remonter et sur quels types d'...
Bonjour, voici mon problème, je suis frontalier sur le canton de genève (résidant donc en france). Lorsque j'ai déclaré mes revenus sur l'année 2014 e...
Bonjour, mon propriétaire loue a son fils depuis juin 2015 mais le déclare que en janvier 2016. son explication le fils fait des essais avec sa cop...
Bonjour, J'ai 70 ans passe .j'habite seule dans mon appartement et je pense pouvoir bénéficier du dégrèvement de 100 e sur la taxe foncière ,mais re...
Bonjour, ma mere qui a 88 ans vient de recevoir une taxe fonciere de 392 euros pour la premiere fois alors qu'elle est veuve et percois une petite r...
Jai fait un agrandissement de cuisine par l'exterieur (permis de construire) je voudrais savoir si cela a une incidence sur ma taxe d'habitation j...
Bonjour, je suis un peu paniquée, excusez-moi; Je viens de recevoir un avis d'oppostion administrative d'un montant de 217 euros. Je suis en invalid...
Bonjour, Je vis en concubinage avec mon compagnon. Il est en invalidité totale et définitive. Ai-je le droit de le déclarer personne à charge et b...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quand les primes à l'emploi arrivent ? Merci d'avance :)
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.