Taxe audiovisuelle

GuiguiIona Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 18:29
tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 22 sept. 2015 à 18:54
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur écran plat début juin et je ne peux pas visionner les programmes en TNT. Portant je paie la redevance? et toute mon installation est neuve.
On me dit tu n'a qu'a passer par internet pour la télé, oui mais c'est payant et comme je paie déjà la redevance ,alors?

2 réponses

bonjour,
Vous payez une redevance pour la détention d'un poste et pas pour le fait de recevoir les programmes de télé. À partir du moment où vous avez un poste de télévision, qu'il soit en panne ou que vous ne puissiez pas recevoir et visionner les programmes, vous devez payer la redevance. Maintenant, si vous regardez la télé via internet sur votre PC et que vous n'avez plus de poste, vous ne paierez plus de redevance. Vous savez donc quoi faire pour l'année prochaine si vous voulez échapper à la redevance. Mais est-ce vraiment plus avantageux ?
0
tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
22 sept. 2015 à 18:54
Bonjour
Veuillez posez votre question ICI.
Vous aurez des réponses plus appropriées.
0