Taxe audiovisuelle
GuiguiIona
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur écran plat début juin et je ne peux pas visionner les programmes en TNT. Portant je paie la redevance? et toute mon installation est neuve.
On me dit tu n'a qu'a passer par internet pour la télé, oui mais c'est payant et comme je paie déjà la redevance ,alors?
On me dit tu n'a qu'a passer par internet pour la télé, oui mais c'est payant et comme je paie déjà la redevance ,alors?
A voir également:
- Taxe audiovisuelle
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide
2 réponses
bonjour,
Vous payez une redevance pour la détention d'un poste et pas pour le fait de recevoir les programmes de télé. À partir du moment où vous avez un poste de télévision, qu'il soit en panne ou que vous ne puissiez pas recevoir et visionner les programmes, vous devez payer la redevance. Maintenant, si vous regardez la télé via internet sur votre PC et que vous n'avez plus de poste, vous ne paierez plus de redevance. Vous savez donc quoi faire pour l'année prochaine si vous voulez échapper à la redevance. Mais est-ce vraiment plus avantageux ?
Vous payez une redevance pour la détention d'un poste et pas pour le fait de recevoir les programmes de télé. À partir du moment où vous avez un poste de télévision, qu'il soit en panne ou que vous ne puissiez pas recevoir et visionner les programmes, vous devez payer la redevance. Maintenant, si vous regardez la télé via internet sur votre PC et que vous n'avez plus de poste, vous ne paierez plus de redevance. Vous savez donc quoi faire pour l'année prochaine si vous voulez échapper à la redevance. Mais est-ce vraiment plus avantageux ?