Les discussions

Je n ai pas reçus ma declation

Bonjour, Je n'ai toujours pas pas reçus ma déviations impot

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
marylou.

Enfant majeur en décembre 2014

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment cela se passait quand votre enfant est majeur l'année où l'on doit faire déclaration revenus? En effet ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration heures?

Bonjour, Concernant la déclaration revenus 2014 j'ai été en arret du 3.7.14 au 31.12.14 et j'aurai voulu savoir comment cela se passe par rapport au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flocroisic

Travaux complementaires à l'acquisition d'un appartement neuf

Bonjour Peux t'on deduire fiscalement en revenu foncier des travaux complementaires à l'acquisition d'un appartement neuf dans la rubrique entret...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration tardive (revenus 2012 et 2013)

Bonjour j'ai été étudiante et maintenant je suis salarié depuis septembre 2014. Je suis entrain de préparer ma première déclaration (revenus 2014), qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Arhianrod

Mariage courant 2014

Bonjour, Moi et mon conjoint nous nous sommes mariés en septembre 2014. Nous avons le choix pour opter pour la déclaration séparées ou ensemble....

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33

Deduction des frais kilometiques

Faut il un formulaire spécial,faut il rajouter une simple feuille comment faire exactement,pour déduire ses frais kilométrques sur sa déclaration de r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
joselito68

Oublié de déclarer exonération

Bonjour, j'ai vendu ma résidence secondaire fin 2012 et j'ai remployé une partie du prix de cession à l'achat de ma résidence principale pour laqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BmV

Déclaration enfant majeur

Puis déclarer avec moi ma fille âgée de 26 ans vivant chez moi au chômage ne persevant pas de revenus

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33

Cases vides ou avec zero

Bonjour, Faut-il mettre des zeros dans les cases ou il n'y a pas de revenus?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Piniouf 75

Caf en couple et declaration impots parents seule

 Résolu

Bonjour, Je vais emménager en couple avec mon copain nous avons donc mis la caf en couple. Ce sont nos parents qui nous paye tout nous sommes étud...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
loulou42

Frais réels, peut on déclaré deux voitures ?

Bonjour, J'utilise deux voitures pour aller travaillé, je souhaite savoir comment calculé les frais réels, pour l'une 67 allés/retours et pour l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flocroisic

Deduction fiscale en 6dd pour cipav

Bonjour, Nous venons de recevoir une attestation fiscale de la CIPAV (Caisse de retraite) et ils nous disent clairement que nous pouvons déduire fis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
flocroisic

Frais de kilometrage trajet domicile travail

Bonjour, j'effectue 100km/jour trajet domicile travail il y a t il un nombre de jours de travail forfaitaire ou connu à déclarer pour une personne t...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
flocroisic

Déduire déficit foncier 2014

Bonjour tout le monde , J'aimerais savoir si le report du déficit foncie se fera automatiquement . Voila je vous explique , j'ai un déficit fonci...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
flocroisic

Don kilométrique à une association

Bonjour à tous, mes enfants font parti d'une association sportive. Je sais que l' on peut compter en don les frais kilométrique pour les match, les pé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
fredouil2

Imprimé fiscal

 Résolu

Bonjour, L'imprimé 2041 SP pour la déclaration 2014 est-il disponible ? Merci de me répondre. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
albert222

Calcul plus values impots suite à une opr

Bonjour, J'ai du liquider un titre récemment due à une OPR pour 303 000€ Ces actions étaient détenus depuis plus de 8 ans, quel seraient les im...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
albert222

Travaux

bonjour, mes parents ont installé un chauffage central au gaz, ils n' ont pas fait de crédit d'impot , c'est une maison ancienne, ou doivent ils note...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ev82

Isolation fenetres

j'ai acquis un appartement et je dois refaire les fenêtres pour acquérir plus de confort et d'économie d'énergie. Pourriez vous m'indiquer les organi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
flocroisic

Residence principale

Bonjour, je suis hebergées gratuitement dans le vaucluse pour cause de travail et je rentre le weekend avec mes enfants ds mon appart sur toulon. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
flocroisic

1ère déclaration: retraite italienne

bonjour, je perçois une retraite italienne je réside en France depuis fin 2013 je dois faire ma première déclaration de revenus en France la retra...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
romastrasburgo

Réduction d'impôt reportable sur csg ou isf ?

Bonjour, Sur ma déclaration des revenus 2014, je me retrouve avec un total de dons aux oeuvres de 11 600 € soit à 66% un montant de réduction d'impô...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Stef

Déclaration

Bonjour, Sur quelle ligne de déclaration d'impôts doit faire figurer les frais de jardinage? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
flocroisic

Réduction d'impôts pour chauffage

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir 4 radiateurs à inertie fonte avec programmation journalière et hebdomadaire pour ma résidence principale en remplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
doris33

Non-resident salaire etranger

 Résolu

Bonjour, Courant 2014 j'ai terminé une formation (capitaine 200 voiles & mécanicien 750), ensuite depuis l'été 2014 je suis parti à l'étranger (donc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
maracudjas

Changement de véhicule, et de puissance fiscale, en 2015

 Résolu

Bonjour, Fin Juin 2015, j'ai changé de véhicule pour passer d'un véhicule 1 d'une puissance fiscale de 5 cv à un véhicule 2 d'une puissance fiscal...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Fredyone

Titre de séjour "scientifique"

Bonjour Madame/Monsieur, je me permets de vous écrire parce que j'ai une petite question à poser. Je suis doctorante avec une bourse ministère fra...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
papercraft

Reduction impots

Bonjour, N° de la Rubrique pour déclarer le pose de fenetres de toit

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
hoquei44

Obligation de forme pour la 3926-sd réponse aux observations du

Bonjour, j'ai reçu une Réponse du fisc à mes observations sur une proposition de rectification, (imprimé 3926-SD). Sur cet imprimé ne figurent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
william049

Kilometres de benevoles

plafond kilométrique pour les bénévoles par an pour déduction des impôts sur le revenu 2015

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
william049

Personne placer en maison de retraite

bonjour ma mère est placée en maison de retraite maladie d alzeimer elle n est pas a ma charge actuellement vu qu elle peut assumer les frais engagé...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
CARAMEL77870

Recevoir un duplicata des impôts foncier de 2014

Bonjour, M Barreiro Antoine j'ai perdu ma déclaration de mes impôts foncier de 2014 , pour pouvoir mettre le montant sur la déclaration de 2015 . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
djivi38

Recevoir par mail ma taxe foncière 2014 je l'ai égaré

Bonjour, j'ai égaré la feuille des impôts foncier 2014 pour pouvoir la mettre sur ma déclaration 2015 . mon centre des impôts et situé 130 rue Houd...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
djivi38

Fisca

Bonjour, pourquoi analyser fiscalement les apports

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
djivi38

Parent isolé et/ou enfant à charge

Bonjour, Mère célibataire , vivant seule j ai la charge exclusive d une fille de 24 ans donc majeur ( étudiante encore pour 2004/2015 ) je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bribrou13

Cerfa 2042qe

bonjour j'ai fait la télédéclaration de revenus et je dois aussi remplir le cerfa 2042QE. Je ne le trouve pas sous forme remplissable rn ligne . Faut...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
philippem95

Acheter un timbre fiscal

Bonjour, est-il vrai que l'on peut acheter un timbre fiscal sur le net. D'avance merci pour votre réponse Cordialement @***

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
flocroisic

Loyer

comment déclarer sur la déclaration et dans quelle case le loyer que nous payons pour notre fille qui fait un BTS en alternance, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
flocroisic

Dedution des frais reesl kilometriques

Bonjour, comment peu t'on savoir ce que je doit déduire comme frais kilométriques pour une moto merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
flocroisic

Frais réels km lieu dit ou commune?

 Résolu

Bonjour, J'habite un lieu dit qui dépend d'une commune attenante à 2 km. Je dois déclarer mes frais réels ( km) . Dois je noter le lieu dit en y in...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
cmoititi

Revenu exceptionnel et bourse étudiant

Bonjour, un revenu exceptionnel correspondant à une plus-value sur la vente d'un bien immobilier est-il pris en compte par le crous pour la détermin...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
flocroisic

Modalites de calculs pour studio loué dans habitaiton principale

Je loue un studio (indépendant, 20 m2) dans mon habitation principale (150 m2). Pour la déclaration de revenus 2044 puis je déduire une partie de la t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
DPJMD

Rectification d adresse sur le papier impôt sur le revenu

Bonjour, voila ma question mon fils habite plus chez moi j'ai oublié de changer son adresse depuis janvier 2014 comment faire pour le rectifier

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
flocroisic

Exoneration taxe fonciere invalide

 Résolu

Bonjour, je suis invalide et allocataire a la caf mais mes revenu sont sous le plafond de ressource est ce que je peux demander cette exoneration

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
nounours89

Frais ephad/obligé alimentaire imposé au luxembourg

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant le point suivant : Ma belle-maman est actuellement en maison de retraite (centre EPHAD), elle à...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
flocroisic

Frais de stages scolaires post bac progress

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de frais de stages pour le BAC société de formation PROGRESS pour le BAC et concours en Prépa. C'est le même principe que ACADO...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
doris33

Impots de 2014

 Résolu

Bonjour, Nous n'avons pas reçu la déclaration 2015 , soit disant que nous n'avons pas décoché une case qui nous permettais de recevoir en papiers la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
flocroisic

Reprise d'un emploi après longue période de chômage

Bonjour, Je vous sollicite afin de connaître la position de l'administration fiscale sur : - Mon épouse a repris un travail depuis avril 2014 apr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
grandtroll

Question sur matériaux isolation femêtres

Bonjour, est-ce que je peux déclarer juste l'achat de fenêtres double vitrage et une porte porte extérieure double vitrage. Sans déclarer les trava...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Micha1
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000