Les discussions

A l'aide pour redevance tv

Bonjour, a qui m'adresser pour savoir si je suis esonnéré de la redevance tv je suis en invaliditè

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
flocroisic

Mon fils est-il redevable de la taxe d'habitation

Bonjour, Mon fils de 30 ans, est au assédic, il a touché 800 € par mois, est-il exonoré de taxe d'habitation ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Retraitée à l'étranger, suis éligible à l'éxonération csg, crds

Bonjour, Je suis retraitée et je vis en Thaïlande de façon permanente. J'ai un visa retraité, j'ai une carte consulaire comme française résidente...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Dan.

Combien allons nous payer d impots

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire combien nous allons payer d impôts cette année en déclarant 2100€ par mois sans enfants je vous remercie cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
casanova53

Revenus de plusieurs adultes

Résolu

Bonjour, Un couple de 2 adultes vivant en union libre, et un frere de l'un des 2 adultes, peuvent-ils se declarer fiscalement sous le meme toit ? Fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doris33

Crédit d'impôt cite 2015

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce site. Je me pose une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse. Peut-être pourrez-vous m'aider. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
duForez

En attente d'une réponse du fisc, comment partir en vacances ?

Bonjour, Je suis nouveau à ce forum et je commence par une petite question d'ordre pratique. Mon problème est que j'ai répondu vers le 13 janvier 2...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lefranc

Taxe d'habitation

Bonjour, mon revenu fiscal de référence en 2014 était de 5971e frais reels deduis cependant les impôts m'ont obligé à payer 140e de taxe d'habitatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
franck

Taxe d'habitation

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques éclaircies sur ma situation au niveau de ma taxe d'habitation. Je suis étudiant à Pessac (proximité ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
flocroisic

Oubli de declarer mes impots sur le revenu

Bonjour, j'ai oublié de faire en ligne ma déclaration d'impots sur le revenu dont la date limite était le 24 juin. jamais auparavant je n'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Lili

Prime pour l emploi

Bonjour, je suis en retraite depuis 1er avril 2015, je voudrai savoir si je peux toucher la prime pour l emploi qui doit etre versee...

flocroisic

Impôt/revenu concubinage depuis 30 ans et sans revenu d'un conjo

Bonjour, Je travaille depuis 1971 et j'ai toujours payé mes impôts. En 2013 et 2014 j'ai été arrêtée pendant au moins 9 moins juin 2013 / juin 2014....

flocroisic

Pas de reponse du fisc sur une proposition de rectification

bonjour le 05/07/2014,j'ai reçu une proposition de rectification sur mes revenu 2011 et 2012.J'ai répondu et demandé un délais supplémentaire de 30...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lefranc

2 avis a tier detenteur une seule taxe

Bonjour, je vis en colocation avec ma conjointe. nous avons fait une demande d'échéancier qui a vraisemblablement été refusée (3 cheques mais le 1er...

CDPY76

Aide à domicile

Résolu

peut on profiter d'une reduction d'impots pour l'aide à domicile d'un ascendant si celui ci ne reside pas dans la même localité que le contribuable ? ...

utilisateur87

Exoneration de taxe tv

Bonjour, je voudrais savoir si les personnes retraitées et agées de 60 et plus sont exonérées de taxe TV

Micha1.

Declaration 2014

Bonjour, je narrive a faire ma declaration dimpot sur le revenu sur le site

djivi38

Pas recu déclaration impots

Bonjour, je n'ai toujours pas recu ma déclaration d'impots, que dois-je faire?

DAM51

Lmnp

Résolu

Bonjour Comment calculer les amortissements dans le cas du LMNP ? D'avance merci Cordialement

flocroisic

Handicap

Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé à hauteur de 50%. Puis-je demander une carte d'handicapé ? Puis-je bénéficier d'une 1/2 part suppl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Enka1

Je souhaite vendre mes créations sur la boutique etsy

Bonjour, Je suis créatrice de miniatures et je souhaite les vendre sur Etsy. Devrais-je déclarer mes ventes "online"?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
flocroisic

Déclaration d'une maison en algérie

Bonjour, Ma mère est locataire d'un HLM en France, elle a également une maison d'une valeur de 400 000 euros en algérie, qu'elle a eu en héritag...

doris33

Prime pour l eploi

Bonjour, je voulais savoir le prime pour l emploi je suis marier trois enfants sans resources je veux savoir le prime pour l emploie

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
william049

Rattaché à ma mère ou pas ?

Bonjour, voilà je vous explique mon cas. Je suis une étudiante de 21 ans qui vivait depuis 3 ans en résidence unviersitaires. Jusque là j'étais ratta...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
doris33

Non imposable et paiement csg

Bonjour, j'ai fait ma déclaration d'impôt sur revenu sur internet plus la 2044 J'ai trois enfants En fin de déclaration on me dit non imposable ...

brunovero

Etudiante: taxe d'habitation échelonée mais je ne peux pas payer

Bonjour, Je suis etudiante et j'ai recu ma taxe d'habitation pour janvier 2015 en fin d'annee 2014. comme je demenageais de la france vers la chin...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tof51430

Sos probleme argent

Bonjour, Je rencontre ce mois ci de gros problèmes financiers. Pensez vous que je puis faire rejeter par ma banque la mensualite de juin ?(pour pouv...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fabienne38300

Mise en demeure des finances publiques

Résolu

Bonjour, suite à un trop perçu de paye assez important, la DGFIP m'a envoyé un titre de perception (date d'émission le 10/10/2014). Or, ce titre de p...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tof51430

Vente occasionelle sans etre autu entrepreneur

Bonjour, qui pourrait me dire a qui se renseigner pour des ventes ocasionnelles c est plus du loisir on veut faire bien mais qui peut nous renseign...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
CHOMIR

Controle fiscal rattrape de 200000 euros plus rsi obliger d arre

recherche information je suis sur le coup d un controle fiscal on me reclame 400000 euros alors que mon patrimoine sur 30 annee d activitee biens pers...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
johndu14

Sci , taxe d'habitation.

Bonjour, nous avons créé une SCI qui possède 3 appartements qui sont loués en gîtes saisonniers. Nous n'en habitons aucun. Ces appartements sont de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
roudoudou22

Logement gratuit mais partage des frais,

Résolu

Bonjour, Je vais vivre définitivment avec mon amie qui est propriétaire, il se peut qu'après étude des avantages et des inconvénients nous ne nous p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Droit à la bourse

Bonjour, Ma copine est étudiante en belgique et je suis actuellement francais. Autre problèmes administratifs, j'avais une question. Elle va avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Micha1.

N° de siret

Je voudrai obtenir un n° de siret pour vendre mes oeuvres librement et les exposer dans les règles. Je suis amateur et donc non professionnelle. Pui...

Micha1.

Calcul de taxe d'habitation

Bonjour, J'aimerai avoir une fourchette du montant de la taxe d'habitation. Ce que je veux dire par là c'est est-ce que généralement elle est auss...

Micha1.

Mon copain n'a pas déclarer ses impôts

Résolu

Bonjour, mon copain n'a jamais déclaré c'est impôts, que risque t'il? Sachant qui nous faut au moins un papier d'avis d'impôt pour la maison que l'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
nanou

Envoyer les declaration de revenu et la 2044 sans signer la 2041

Bonjour Je suis sur le point de terminer avec retard (je le sais) ma declaration d'impots en ligne. On me demande de signer la declaration de reven...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
pendragon92

Fausse déclaration

Bonjour jai la mère de mon copain qui ne déclare pas que c'est fils lui donne une pension alimentaire chaque mois. Je voudrais la dénoncer pour tout l...

roudoudou22

Je n ais pas fait de declaration depuis plusieurs annees...

Bonjour, Je sort d une enorme depression avec tout ce que cela comporte et je n ais pas fait de declaration depuis plusieurs annees, je voudrais reg...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
murieldenarbonne

Saisie sur compte en surendettement

Bonjour, Suite à la perte de mon emploi et de ma séparation, j'ai un dossier de surendettement. Je viens d'avoir une rentrée d'argent et le trésor pu...

Micha1.

Enfant décédé

Bonjour, Mon mari et moi avons eu un enfant né en 2006 et bien sur inscrit au livret de famille puis décédé 1 jour après donc inscrit en décès au liv...

William049

Bénéficier de la t v a à 5,5% ?

Résolu

bonjour je suis propriétaire d'une maison que je loue elle est en S C I .. je souhaiterais effectuer des travaux en vue d'économiser de l'énergie ...

roudoudou22

Impots réclamés a tort

Bonjour, J'ai un gros soucis avec les impots sur les revenus 2013... J'ai des problemes pour regler mes impots comme d'autres personnes je pens...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tof51430

Impôts

Bonjour, Mes parents ont 4000€ d'impôts à payer, la maison dans laquelle ils habitent me revient à leur mort. Est ce que ce montant, je vais devoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
snocky.

Frais kilometrique

bonjour, actuellement je calcul mes frais réels comme suit: 217 (jours de travail) X 120 km (parcouru chaque jour aller/retour) X 0.15 (indemnité) j...

mamasc

Taxe d'habitation non réclamée lors vente bien immobilier

Bonjour, Nous avons vendu notre maison l'année dernière et les services fiscaux ont listé pour le notaire les TH et TF relevant du bien, qui n'étaien...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
laurence0104

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour Je voulais savoir en payant une pension de 110 euros de combien ça diminue les impôt pour un homme sans autre enfant avec 21000 euros de reven...

roudoudou22

Taxe fonciere

Résolu

ou? m adresser pour l exonération de la taxe fonciere comme je bénéficie de l aah ,au premier janvier 2015.

roudoudou22

Job étudiant - déclaration de revenus ?

Bonjour, Je vous contacte car je voudrais savoir si je dois déclarer mes revenus... Pendant plusieurs mois (non consécutifs), j'ai travaillé p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Valentin

Formulaire il surface à déclarer?

Bonjour, sur le formulaire IL cerfa 6704 n 10517*02 selon l'article 1406 du CGI il est demandé au verso de mentionner la surface "ajoutée" à la m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
AVL
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000