Taxe d'habitation,redevance télé
Résolu
ujm62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
je veux savoir si je vais payer ma redevance télé 2015,mon revenu de référence 2015 est de 13730 euros.excusez-moi de ne pas avoir dit bonjour,ce n'est pas dans mes habitudes.J'ai une part,je suis né le 24/11/1952,célibataire,je vis seul,merci de me répondre,s'il vous plaît.
A voir également:
- Taxe d'habitation,redevance télé
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Redevance sacem - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour
pourquoi avoir SCIEMMENT supprimé le bonjour automatique.
Pour info, les personnes qui répondent sont des bénévoles prenant sur leur temps de loisir et de vie familiale.
Etre poli avec un bonjour, merci svp serait appréciable.
Pour répondre correctement , il manque des éléments :
- votre nombre de part
- votre age, etes veuf ( veuve ), invalide
- habitez vous seul ou non
- si non, quel est le montant du revenu fiscal de référence et nombre de parts des personnes vivant avec vous
pourquoi avoir SCIEMMENT supprimé le bonjour automatique.
Pour info, les personnes qui répondent sont des bénévoles prenant sur leur temps de loisir et de vie familiale.
Etre poli avec un bonjour, merci svp serait appréciable.
Pour répondre correctement , il manque des éléments :
- votre nombre de part
- votre age, etes veuf ( veuve ), invalide
- habitez vous seul ou non
- si non, quel est le montant du revenu fiscal de référence et nombre de parts des personnes vivant avec vous
ujm62
Messages postés
2
Statut
Membre
excusez-moi de ne pas avoir dit bonjour,ce n'est pas dans mes habitudes.J'ai une part,je suis né le 24/11/1952.célibataire,j'habite seul.merci,svp.
flocroisic
Messages postés
29064
Statut
Contributeur
15 059
avec 1 seule part, pour en être exonéré, il ne faudrait pas avoir un revenu fiscal > 10686 € ( vu que vous avez la condition d'age)