Nous avons 77 et 78 ans . Quel est notre revenu fiscal e référe

gradissimo Messages postés 3 Statut Membre -  
 popole -
Bonjour,
Ayant un revenu de 16795 € en 2014 pour moi-
Ayant un revenu de 4638 € pour mon Epouse -
Me concernant , je subi une saisie sur salaire de 12x315,51 soit 3.786,12 € pour 2014.
J'ai ma carte d'invalidité à 80% depuis 1998 , et ma carte du combattant depuis 1981.
Quel est notre REVENU FISCAL de référence pour l'Avis d'impôt 2015.
Dois-je payer une taxe d'habitation + la redevance TÉLÉ ????
Avec tous mes remerçiments . Cordialement à vous.
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, il est indiqué sur la première page.
5
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

vous dépassez largement le barème qui vous permettrait une exonération :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42

COrdialement
0
gradissimo Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, votre réponse n'a aucun sens car hier vous m'avez très bien renseigné sur ce sujet. Et ce matin la trésorerie de DEAUVILLE a effectué ma remise de droits dus sur la mobilière et la taxe de télévision à 0 €uros . Avec un revenu fiscal de 16.946 € pour 2,5 de part , je n'ai rien à payer . Ma question d'hier était tout autre , veuillez y répondre S.V.P
merçi d'avance. Cordialement à vous.
0
popole > gradissimo Messages postés 3 Statut Membre

bonjour

cela m'etonnerait que vous n'avez rien a payer j'ai le meme RFR que vous avec 3 part et je paye les deux taxes, donc vous etes tres mal renseigner a ce sujet
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Et bien si ma réponse n'a aucun sens, que voulez-vous que je vous dise !

Vous avez eu la réponse des impôts, c'est ce qui compte -:==

Bonne soirée.
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

bonjour,

Quel est notre REVENU FISCAL de référence pour l'Avis d'impôt 2015.
il faut regarder au bas de votre avis d'imposition car il ne se limite pas aux seuls retraites ( par exemple les revenus au prélèvement libératoire sont à inclure dans le revenu fiscal de référence)
0