A voir également:
- Duplicata taxe fonciere
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe foncière : les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds pourront être exonérés - Guide
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Taxe foncière hangar particulier - Forum taxes locales
2 réponses
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
8 oct. 2015 à 11:22
8 oct. 2015 à 11:22
Bonjour,
si les impôts, eux-mêmes ne peuvent vous en délivrer un duplicata, vous n'avez aucune chance de vous le procurer ailleurs.
Ce sont tout de même des documents importants qui se gardent plusieurs années !!
Cordialement
si les impôts, eux-mêmes ne peuvent vous en délivrer un duplicata, vous n'avez aucune chance de vous le procurer ailleurs.
Ce sont tout de même des documents importants qui se gardent plusieurs années !!
Cordialement
8 oct. 2015 à 11:45
Je précise que tous mes avis d'impôt sont bien gardés en version papier, à part celui-là que je n'ai jamais reçu suite à un déménagement. En fait, le centre des finances de mon ancienne adresse m'a oublié, ou l'avis a été envoyé à l'ancienne adresse et s'est perdu. Et je ne me rend compte de cela que maintenant en voulant constituer un dossier administratif et je vois que celui-ci manque.