Les discussions

Adresse fiscale et adresse administrative

Bonjour, est ce que le fait de changer d'adresse fiscale, oblige à changer d'adresse administrative c'est à dire oblige à changer l'adresse qui figu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic

Nouvelle adresse fiscale et postale

bonjour, J'héberge un ami - donc son adresse fiscale et postale ainsi que toutes ses formalités ont comme adresse la mienne. Le fisc considère que no...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic

Chambre d'hote

Je ne sais pas comment faire pour déclarer mes revenus d'une chambre d'hote. Merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
antren

Frais inscription aux concours infirmier

Bonjour, J'aimerais savoir si il m'est possible de déduire mes frais d'inscription aux nombreux concours infirmier que j'ai passer l'an dernier, si o...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jenniferL32

Revenus locatifs par la caf

Bonjour, Merci de me dire ou je puis trouver en temps que propriétaire les versements de la caf que celle ci déclare aux impôts.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic

Faire sa déclaration

Bonjour, Je voulais faire les impôts 2015 ce soir en ligne. Mais surprise beaucoup d'impôts à payer. On s'est marié en 2014 , je gagné 100 euros d...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic

Frais kilométriques

Bonjour! J'ai énormément de question concernant les frais kilométriques, étant donné que c'est la 1ère fois que je vais payer des impots .. :( ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic

Pacs : première déclaration commune

Bonjour, Nous nous sommes Pacsé le 6 décembre 2014. Je suis salarié depuis 2013, j'ai donc reçu ma déclaration pré rempli. Ma copine était étu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic

Prémière déclaration

Bonjour, Je doit faire ma première déclaration 2015 pour l'année 2014. Je voulais savoir à partir de quand je doit télécharger le formulaire et quel...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
florian

Déclaration préremplie

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu, comme chaque année, la déclaration pré-remplie par la poste. Est-ce normal ? Merci de m'informer ?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tof51430

Demande numéro de déclarant

Bonjour, J'ai un numéro Fiscal, par contre je ne possède pas de numéro de déclarant du fait que c'est la première fois que j'effectue cette opératio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tof51430

Foyer fiscal

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et je vais renter en formation en alternance. Cependant, j'ai effectué une formation professionnelle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
toto

Ald

Bonjour, Je suis en ALD depuis 08/2013, dois je déclarer les indemnités journalières aux impôts? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Enka1

2013

Bonjour, Je souhaite declarer mes impots 2013 Je ne l'ai pas fait et je souhaite régulariser ma situation

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doris33

Question sur la déclaration réelle via formulaire 2044

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la case 4BA dans la déclaration des revenus correspondait aux "Revenus fonciers taxables" qu'on remplit dans le...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Juju83

1ère déclaration de revenus en france

Bonjour, Je suis une étudiante marocaine résidant en France depuis fin 2013. En 2014, j'ai donné des cours dans une école de commerce et perçu des...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
hoquei44

Déclaration double residence

Bonjour, Je vous contacte car mon compagnon est moi sommes obligés de vivre à 500 km l'un de l'autre pour cause de travail. Nous ne trouvons pas de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
JordaneOb

Reduction et dons organisme

Bonjour, mon fils prends des cours de dessin dans une école municipale, cette adhésion peut elle faire l'objet d'une réduction au titre d'organisme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
hoquei44

Impôt sur le revenue

Bonjour, J ai omis de faire ma déclaration d impôt de 2013 que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doris33

Deduction frais réels

Bonjour à la communauté, dans le cadre de la déduction des frais réels j'ai quelques questions dont je n'arrive pas à avoir de réponse : Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Sorgin

Revenu belle fille

Bonjour, Ma belle fille de 20 ans donc majeur reste encore à notre charge, mais pour financer ses études elle travaille quelques heures par semain...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doris33

Rff 2015 calcul

Bonjour, Merci de m'indiquer comment calculer le Revenu Fiscal de Référence pour l'année 2015. Cordialement, Je suis mariée, j'ai donc 2 parts

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doris33

Pacs et déduction de pension alimentaire

Bonjour, je suis étudiante et pacsée depuis décembre 2014 avec mon conjoint qui gagne bien sa vie. De janvier à juin mes parents m'ont donné une ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doris33

Impot en maladie professionnel

Bonjour, j etait en arrêt toute l année 2013 pour maladie professionnel , j ai declarer au impot la somme que j ai perçu par la cpam et je me rend co...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Piniouf 75

Avis tiers d etenteur sur caf

 Résolu

Bonjour,je viens d etre avise d un avis a tiers d etenteur sur mes prestations caf pour une dette de 622 euro pour cantine scolaire. je me demande do...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ln

Combien payer

 Résolu

Bonjour, Je vais déménager a Carcassonne 4 rue jean bastiste corot ;nous serons 2 adultes notre appartement fait 68 m² ,j'aimerai savoir combien nou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
agln6380

19 ans et indépendante

Bonjour, Est-il possible de déclarer ses impôts sur le revenus seule ? Je ne vis plus chez ma mère, je suis indépendante financièrement, j'ai un tr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
morgane22

Résidence secondaire

Bonjour, Voilà un moment que je vogue sur internet à la recherche d'une réponse, sans succès. Voici ma situation actuelle. Ma mère est veuve depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doris33

Impots

c'est la 1ère fois que je déclare en ligne ou puis-je trouver le formulaire à remplir merci

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic

Credit d impots

Bonjour, suite a l installation d un poele a bois et a un changement de ma porte d entrée , je voudrais savoir ou les mentionner sur ma déclaration ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic

Je n 'ai pas reçu mon avis d imposition

Bonjour, Voilà , j'ai quitté mes parent y a un peu plus d'un an , je me suis installée avec mon copain , je n'ai pas reçu mon avis d'imposition . Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
elephunt@6

Rattachement enfant majeur

Bonjour, En ce qui concerne le rattachement d un majeur sur notre feuille d impot en effet mon beau fils est apprenti est percoit un salaire de 500...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
dalia6

Avis à tiers détenteur (employeur)

Bonjour, Je traverse depuis plusieurs mois des difficultés financières. Je n'ai pas réussi à payer mes impôts de 2009. J'ai reçu un Avis à tiers dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Skyintothesoul

1/2 part ancien combattant

Bonjoiur Invalide à 80 % depuis 2007 donc droit à une 1/2 part depuis cette date. 75 ans depuis 2014 et ancien combattant donc droit à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Ursulat

Cumul net imposable

Bonjour, Au mois de janvier, le salaire de base brut moins le total cotisation donne le net imposable (si je ne dis pas de bêtise). Au mois de Fé...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
marylou.

Cause justification de domicile

je suis veuf propriétaire d'une maison et je vis avec une compagne je paie la taxe d'habitation qui est établie à mon nom mais nous voudrions que cett...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
william049

Délai de réponse de la part des impots

Bonjour, une demande d'exonération de taxe foncière a été formulée aux impôts mi décembre 2014 (avec l'imprimé cerfa 14770*03) pour l'année précéd...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flocroisic

Ppe

Bonjour, J'ai fait ma déclaration de revenus en ligne Salaires 6112€ Nombre d'heures 751 Rsa 953€ On me dit que mon impot est de 0€ Or sur int...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
chichi.744

Double domicile

 Résolu

Bonjour, actuellement j'héberge ma fille gratuitement dans une maison que j'ai acheté pour elle, son copain a de son coté fait construire une maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
doris33

Intérêts sur résidence secondaire

 Résolu

J'envisage d'aller m'installer en principal dans notre maison résidence secondaire, en laissant mes femme et enfants dans notre appartement résidence ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
onilais

Impots 2014

 Résolu

j'ai toujours pas recu mon avis d'impots 2014

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bouwi

Rattachement

Bonjour, Ma fille touche l'allocation logement depuis mars 2015 Pour la déclaration de revenus 2015, elle souhaiterait se rattacher à mon domicile f...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GrandCaribou

Oubli paiement premier tiers

Bonjour, Je ne connaissais pas le principe des tiers provisionnels et je pensais payer la totalité de mes impôts à la fin de l'année (tout comme je...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenu a l'etranger uae, ou porter ces revenus en ligne?

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis le 01.02.2014 a Dubai, j'ai recu mes identifiants pour ma declaration en ligne, donc jusqu'ici pas trop de soucis! J'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Allerfrog

Crédit d'impôts pac

Bonjour, Comment une entreprise peut éditer une facture avant le 31:12/2014 avec la mention acquittée avant que je règle le solde à la pose en fin...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flocroisic

Erreur sur declaration

Bonjour, depuis des années je ne coche pas travail à temps complet. Est ce que cela change quelques choses a mes impots. ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flocroisic

Réduction impôts

 Résolu

bonjour, puis-je obtenir une réduction d'impôts en payant les obsèques d'un membre de ma famille? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flocroisic

Déclaration d'impôts

Bonjour, Comment fait on pour déclarer les km et le kilométrages

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GrandCaribou

Revenu net global imposable

 Résolu

Bonjour, Je suis en Terminal et je suis entrain de constituer mes dossiers pour l'année prochaine et certain organisme (comme LADOM par exemple) m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
shez97

Taxe d habitatuon

bonjour je vous demande ayant bientôt 69 ans je vous demande si pour la taxe d habitation je serai exonéree ne payant pas d impots: en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flocroisic
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000