Paiement taxes locales
MATHEO19
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MATHEO 19 -
MATHEO 19 -
Bonjour,
JE SUIS ETUDIANT A TOULOUSE;je n'ai pas de revenu simplement les allocations de logement, mes parents m'aident un peu, et je voudrais savoir si je peux avoir un dégrèvement car je vais avoir des difficultés pour payer les impôts locaux.
Merci de bien vouloir me répondre
JE SUIS ETUDIANT A TOULOUSE;je n'ai pas de revenu simplement les allocations de logement, mes parents m'aident un peu, et je voudrais savoir si je peux avoir un dégrèvement car je vais avoir des difficultés pour payer les impôts locaux.
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Paiement taxes locales
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
3 réponses
Tu es fiscalement à la charge de tes parents ?
MATHEO19
Messages postés
5
Statut
Membre
oui
MATHEO19
Messages postés
5
Statut
Membre
>
MATHEO19
Messages postés
5
Statut
Membre
oui je suis sur le foyer fiscal de mes parents.
roudoudou22
Messages postés
14082
Membre
Dernière intervention
4 633
Dans ce cas c'est à eux de payer ta taxe d'habitation, qui est la leur aussi puisque tu es à leur charge.
bonjour,
Rien ne vous empêche quand même de faire une demande de remise gracieuse. Mais il faut savoir que l' agent qui va étudier votre dossier va regarder en priorité les revenus de vos parents. Si ceux-ci sont dans la moyenne ou supérieurs, la demande risque d'être rejetée. Tentez quand même, ça ne coûte rien. Demandez le formulaire intitulé " difficultés de paiement ".
Rien ne vous empêche quand même de faire une demande de remise gracieuse. Mais il faut savoir que l' agent qui va étudier votre dossier va regarder en priorité les revenus de vos parents. Si ceux-ci sont dans la moyenne ou supérieurs, la demande risque d'être rejetée. Tentez quand même, ça ne coûte rien. Demandez le formulaire intitulé " difficultés de paiement ".