Non déclaration et non imposable
Serge
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant pas déclaré mes revenus depuis plusieurs années et sachant que je n'étais sans doute pas imposable car travaillant a mi temps , quels sont les risques
J'ajoute que je suis francais résidant hors de france , étant plus de la moitié de l'année a l'étranger et n'ayant aucun domicile a mon nom en france , ou dois je déclarer mes impits
N'ayant pas déclaré mes revenus depuis plusieurs années et sachant que je n'étais sans doute pas imposable car travaillant a mi temps , quels sont les risques
J'ajoute que je suis francais résidant hors de france , étant plus de la moitié de l'année a l'étranger et n'ayant aucun domicile a mon nom en france , ou dois je déclarer mes impits
A voir également:
- Non déclaration et non imposable
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
Vous devez donc déposer des déclarations de revenus en France