Les discussions

Taxe ordure ménagère

Bonjour, Tout d'abord je tient à préciser que j'ai la même adresse que mon propriétaire , mon logement se situe dans le grenier de sa maison qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Xavier92100

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai une dette concernant la taxe d'habitation et je veux demander une remise graçieuxe car il prenne l'argent sur mon compte sachant que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Xavier92100

Factures et appels de fonds

Résolu

Bonsoir, J'envisage de vendre mon appartement. Je sais que le prix d'acquisition peut etre majoré des dépenses effectuées dans le cadre de travaux. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Nathitalie

Plus-values immobilière

bonjour Nous avons acheté il y a 12 ans à part égales (50% chacun) une résidence secondaire que nous avons mis à nos 2 noms mon concubin et moi-mêm...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
roudoudou22

Contrôle superficie de la maison pour la taxe foncière

Bonjour ça fait maintenant 5 ans que j au achète ma maison et les impôts m ont rectifié le tarif cette année ma taxe foncière passant du simple au dou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fefe27

Bonjour, Ma maison est louée depuis début août 2015 avec un bail de 3 ans renouvelable. Mes locataires souhaitent partir pour acheter une maison da...

Xavier92100

Taxes foncières

Bonjour, j'ai 60 ans de faible ressources puis je bénéficié de l'exonération de taxe foncière.

Utilisateur anonyme

Calcul toem

Bonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse, j'espère que quelqu'un pourra m'en donner ici. ma situtation : Je viens de prendre un appartemen...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
maylin27

Mayotte

Bonjour, Voilà cela fait quelque mois que je suis en France et que j'ai trouvé un travail récemment du coup mon avis d'imposition est toujours ratta...

doris33

Monnaie 37 taxe

Résolu

Bonjour,je souhaiterais connaître le montant la taxe d'habitation dans le village de monnaie dans l'Indre et Loire Merci d'avance à tous. -- Pos...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
attila95

Impots impayés ! hypothéque ?

Bonjour, Si un contribuable ne peu pas payer ses impôts ( exemple un retour en arrière des impôts de 7 ans et que la somme est trop élevée plus d...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gdb

Les impôts me déduisent des frais

Bonjour, A ce jour j'ai un contrôle des impôts de l'année 2013. J'ai fournie une facture sur un poêle à granulés qui entre dans les normes. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
william049

On m'a ajouté un résident

Bonjour, Plusieurs erreurs sur ma taxe d'habitation, on m'a rajouté la taxe de l'audiovisuel alors que j'ai bien coché la case, on m'a ajouté un occ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Cinoworus

Case "nature" dans l'avis de taxe d'habitation

Bonjour, que signifie la lettre "C" dans la case nature sur la même ligne que le numéro fiscal

Cinoworus

Avis de non imposition

Bonjour, Pour l'aide à une complémentaire santé, on me demande comme document un avis de non imposition . Or, je me demande si donner une photo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
flocroisic

Vente maison

Bonjour, J'ai l'intention de vendre une maison reçue en succession depuis 1992 et construire en 1960 . Je ne l'occupe pas, elle est actuellement e...

roudoudou22

Taxe d'habitation

Connaissez-vous le barème 2015 pour la taxe d'habitation ? Existe-t-il ? Le CDI a "omis" de déduire un déficit foncier de 7000 € pourtant porté sur...

Poisson92100

Taxes ordures ménagéres

Bonjour, j' ai 69 ans, j'habite une maison au premier étage d'une maison au rdc il y a une autre locataire, nous payons chacune 363 euros d 'ordu...

doris33

Renseignements pour declaration

Bonjour, Ma fille n'est pas majeur elle est née le 14/08/1998, elle a une chambre au crous la semaine sur LILLE 1, est dans l'échelon 3 et vit tou...

doris33

Puis je etre d'egrerver

Bonjour, je ne paye pas d'impots sur le revenu par contre j'ais recue mes impots locaux puis je etre d'egrerver etant donner que mon epux a la malad...

doris33

Appartement

Résolu

bonjour ! j'ai besoin de quelques renseignements svp. donc j'habite toujours avec mes parents j'ai 21 ans et je veux mon indépendance pour prendre...

Riizou

Location lmnp, quel délais pour déduction régime frais réels?

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour mon cas: Nous avons acheté notre logement en 2006 et avons déménagé en 2013. Depuis 2013 nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
roudoudou22

Crédit d'impôt sur pompe à chaleur air/air

Résolu

Bonjour, le commercial de la soc Lancez Vous à Croix dans le 59 m'a annoncé que j'avais droit à un crédit d'impôt de 615€ sur l'achat d'une pompe ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
wandaclaudia

Divorcee en garde alternee nbe de part?

Résolu

Bonjour, JE suis divorcée avec un enfant pour qui nous avons la garde alternée.je vis seule.sur ma declaration je stipule la garde alternée mais est ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
roberto27

Impots sur une bourse post-doc à l'etranger

Bonjour, Ma femme et moi avons déménagé aux USA le 1 novembre 2008 pour effectuer un stage de recherche post- doc dans un Hôpital pour une durée d'u...

minehaha

Nombre de parts d'împots

Résolu

Bonjour, je suis veuve depuis le 06/08/2015. Mon mari était agé de 75 ans. Ma fille est née le 09/07/65 et mon fils le 03/10/68 aucun des 2 ne sont pl...

roudoudou22

Calculer ordures menageres

Bonjour, je voudrais savoir mon proprietaire me demande de payer 492 euros d ordures menageres et que la totalite et de 661moi on est 6personnes...

Achta

Création véranda

Bonjour, Nous envisageons de faire poser par un pro. une véranda pour fermer un balcon sur sa longueur, ce balcon dessert le séjour par une porte fen...

josetomas!

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je suis non imposable. Dois je payer la taxe d'habitation ? Cordialement Dirafinance

dirafinance

Redevance téle et taxes

Bonsoir, Ma soeur et moi habitons chez nos parents, retraités. Nous percevons toutes les deux un salaire. Auparavant mes parents ne payaient pas ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenus, taxes : foncière et d'habitation

Résolu

Bonjour, Quelle est la marche à suivre pour consulter et imprimer mes avis d'impositions 2015, concernant les revenus, le foncier et la taxe d'habi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
illico17

Taxe foncière

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l"adresse pour régler ma taxe foncière sachant que j'habite près de Cholet Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jmp59

Meublés de tourisme classés; 5ng.. n affiche pas bon abbatement

Bonjour, Il m a été dit qu il fallait avoir un classement pour avoir un abattement de 71 % sur revenus de locations saisonnières meublés classé; n...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
mona8585

Taxe d'habitation pour personne décédée

Bonjour, ma belle mère est décédée en février 2015,nous ne pouvons pas payer sa taxe d'habitation, que pouvons nous faire ?

roudoudou22

Declarer les revenus percus a l'etranger

Résolu

Bonjour. Je suis de nationalité française et je vais avoir un contrat de 6 mois (Oct 15-Mars16) avec une entreprise française Mais - avec un contrat ...

nelakaa

Demi part pour chaque enfants

Résolu

bonjour, je suis retraitée et j'ai eu 5 enfants qui sont tous partis de la maison ai-je encore le droit a la demi part pour chaque enfants que j'ai él...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
opalinne

Exoneration indemnités journalieres ald

Bonjour, Quel papier faut il fournir aux impôts Pour exonérer les indemnites jourjnaliere en ALD

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Enka1

Loyer compensatoire

Bonjour, je voudrai savoir si le loyer compensatoire, peux s'appliquer si celui qui est parti à encore des meubles, les clés et du courrier dans cette...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
roudoudou22

Non imposables et devons, cette année payer la taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Nous sommes non imposables est-il normal qu'on nous réclame 611,00€ pour la Taxe d'Habitation et 136,00€ pour la taxe audivisuel public, si...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le trésor public

Bonjour, Nous sommes actuellement en location d'un appartement (que nous louons à la Commune) et payons notre loyer sans soucis seulement voilà, s...

tof51430

Je pas recu mon declaration 2014

Bonjour, je envoye mois de mai mon declaration 2014 ,mais jusqua aujourdhui je pas recu le revenus je fait comment svp ?

william049

Taxe d'habitation

Bonjour, ma mère a 94 ans est usufruitière et veuve depuis tres longtemps est il normal qu'elle paye la taxe d'habitation ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
flocroisic

Exoneration taxe d'habitation

Bonjour, je ne perçois pour tout revenus qu'une retraite pour inaptitude au travail de 630€ mensuels avec un taux reconnu d'inaptitude de 46%. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
william049

Mise en demeure taxe d'habitation ?

Bonjour, Ma situation avant mon problème : jeune diplômé et donc ex-étudiant, j'ai quitté ma résidence étudiante en février 2015. Mon soucis ma...

Krafter

Taxe fonçiere de l indivision

Bonjour, j ai une indivision avec une personne dcd et aucun heritiers çe manifeste le tresor plublic impots, mairie me demande de regler la taxe fo...

roudoudou22

Jamais s'être déclarer aux impots

Bonjour, J'ai une petite question, je recherche un appartement avec la femme et il nous est demandé un avis d'imposition. Je n'ai jamais travaillé e...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
roudoudou22

Plafonnement impôt foncier

Bonjour, Merci, pour la réponse, y a-t-il des autres conditions et comment demander ce plafonnement Merci

roudoudou22

Demander une remise gracieuse

Bonjour, En 2014, j'ai payé 107€ de taxe d'habitation pour un revenu fiscal de 5.128€. Je suis inscrite à Pôle Emploi et j'ai un peu travaillé. M...

william049

Taxe d'habitation,redevance télé

Résolu

je veux savoir si je vais payer ma redevance télé 2015,mon revenu de référence 2015 est de 13730 euros.excusez-moi de ne pas avoir dit bonjour,ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation concubinage étudiant/salariée

Résolu

Bonjour, Je vie avec mon ami (bail de location avec nos deux noms)en union libre/concubinage. Je suis salariée et lui etudiant rattaché au foyer f...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Icetea
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000