A voir également:
- Exonèration 2015/2016
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Exonération plus-value indivision - Guide
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Exoneration csg chomage - Guide
1 réponse
Le sip m'a répondu que je n'y avait pas droit car je ne remplissais pas les critères ??
Non vous ne remplissez pas les critères.
le gouvernement à déclaré ... que les contribuables non imposés, à petits revenus n'ayant jamais payé la taxe foncière avant 2015 seraient remboursés
Non, le gouvernement n'a pas dit ça, il a dit que ceux qui avaient été exonérés en 2014 le seraient également en 2016 et 2017 si leurs revenus n'avaient pas changé.
Vous, apparemment, vous n'avez pas été exonéré en 2014, vous étiez non redevable.
redevable et exonéré, ce n'est pas la même chose que pas redevable.
Maintenant vous pouvez interroger le SIP pour qu'il vous précise quels critères vous ne remplissez pas.
Non vous ne remplissez pas les critères.
le gouvernement à déclaré ... que les contribuables non imposés, à petits revenus n'ayant jamais payé la taxe foncière avant 2015 seraient remboursés
Non, le gouvernement n'a pas dit ça, il a dit que ceux qui avaient été exonérés en 2014 le seraient également en 2016 et 2017 si leurs revenus n'avaient pas changé.
Vous, apparemment, vous n'avez pas été exonéré en 2014, vous étiez non redevable.
redevable et exonéré, ce n'est pas la même chose que pas redevable.
Maintenant vous pouvez interroger le SIP pour qu'il vous précise quels critères vous ne remplissez pas.
11 nov. 2015 à 13:49
11 nov. 2015 à 17:50