Doit-on partager la taxe d'habitation ?

candydolly Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avions une maison que nous avons vendu au mois de juillet 2015, moi j'ai quitté le domicile en mars 2015 et mon ex-femme a continué à occuper la maison jusqu'à la vente de celle-ci. Elle s'est occupée seule du déménagement sans me mettre au courant en juillet 2015.
J'ai reçu la taxe d'habitation courant octobre novembre 2015. Je souhaiterai savoir qui doit payer cette taxe d'habitation, sachant que j'ai des difficultés en ce moment car je suis au chômage depuis de 20 octobre 2015 et mon ex-épouse est salariée et a la garde de nos 2 enfants, et moi je les prends les week-ends.
Doit-on la partager ? Comment peut-on faire sachant que sur le jugement rien n'est spécifié. Merci infiniment pour votre réponse qui est à caractère très urgent.

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

Vous étiez tous deux dans la maison au 01 01 2015, vous êtes donc tous deux redevables de la TH.
A vous de vous arranger avec votre ex. Vous parlez d ex femme mais étiez vous mariés ?

Cordialement
0