Les discussions

Taxe d habitation sur bien meublé non loué au 1er janvier

Bonjour, Je suis propriétaire d'un bien que je loue depuis à peu près 5 ans en meublé. Ma dernière locataire a quitté les lieux en juillet 2015...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Dénonciation non anonyme

Bonjour, Si on denonce quelqu'un au près du centre des impots, la personne est avertis du nom de son dénonciateur?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Micha1.

Impots sur maison héritée

Bonjour, Quels impots devons nous payer sur une maison reçue en héritage et que nous vendons

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
roudoudou22

Veuve ancien combattant

 Résolu

Bonjour, la carte de veuve d'ancien combattant délivrée par l'ONAC, donne-t'elle droit à une 1/2 part supplémentaire dans la déclaration des revenus 2...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
sou

Pension de reversion suite a décés

Bonjour, pension de reversion suite a décés est elle imposable merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
doris33

Avoir un avis d'impôt

Bonjour, Je suis marié depuis 2012 je arrivé en France en avril 2014 dpuis jai travaillé quelques horaire pas de rsa-montant-du-revenu-de-solidarite...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
djivi38

Credit d'impot pour volet roulant integré à une menuiserie (vri)

Bonjour, pour la pose d'un VRI a-t-on le droit au crédit d'impôt. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Micha1.

Ramassage ordures ménagères

Bonjour, Nous habitons à la montagne dans un mas desservi par une route en excellent état, cependant la communauté des communes a mis le cont...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
djivi38

Nous vivons en grèce : quels imoôts ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes retraités, et nos revenus ne sont pas suffisants pour être imposés en France, si nous vivons en Grèce, que se passe t il

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
BmV

Virement dirfip inconnu

 Fermé

Bonjour, Je suis gestionnaire de la copropriété les "BLEUETS" située à Villiers le Bel. Je constate un virement d'un montant de 35 963,25€ effectu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Bourses des collèges

Bonjour, Quand son versée les bourses des collège pour le premier trimestre merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
BmV

Taxe d'habitation

 Fermé

Bonjour, merci pour la rapidité de votre réponse, je suis agé de 65 ans , retraité , vivant avec mon épouse ,non imposable de l'impot sur le revenu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
BmV

Déclaration impôt: oubli

bonjour je voulais un renseignement à propos de mes impôts de 2014 sur les revenus de 2013. J'ai oublié de rattacher un enfant majeur.Je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
flocroisic

Amende forfaitaire majorée

Bonjour, J'ai fait l'objet d'un PV d'infraction au code de la route en mai 2015. Depuis cette date , je n'ai jamais recu d'avis de contravention, ni...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
dany311

Comment obtenir un avis de non imposition

Bonjour, Je n'ai pas vécu en ni travaillé en France depuis de nombreuses années. Comment puis-je obtenir un avis de non-imposition pour 2014 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
flocroisic

Impôts locaux

Bonsoir je suis un retraité de 69 ans et je vis seul. Je suis propriétaire et je voudrais savoir si je peux bénéficier de l'exonération des impôts...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
djivi38

Exonération taxe d'habitation

Bonjour, qu'en est-il de l'exonération de la taxe d'habitation ? ,faisant partie de ces personnes exonérées , cette année on me la réclame , le go...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation & contribution à l'audiovisuel public

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me réclamant 687 € pour la taxe d'habitation et la contribution à l'audiovisuel public alors que depuis 2011...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tof51430

Comité de jumelage de chauray 79180

Bonjour, Nous organisons une soirée musicale avec repas à la salle des fêtes de notre commune. Quelle est la procédure de déclaration à la SACEM ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
BmV

Taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de recevoir la taxe d'habitation pour un studio de 20 m2 à Paris. Le montant est de plus de 700 euros. Le studio est meublé mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation

Bonsoir, Pouvez vous nous indiquer le montant maximum pour ne pas payer la taxe d'habitation, et de taxe de l'audiovisuel ( 133 € ) sachant que nos...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pascantoine13

Denonciation

 Résolu

Bonjour, habiter av la personne depuis quelque annee et ne me déclarer pas comment on envoi la lettre de denonciation et à qui merci

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
romain38110

Question taxes d'habitation

Madame,Monsieur,bonjour; auriez vous la gentillesse de m'aider a mieux comprendre la loi française concernant la taxes d'habitation.j'ai aménager dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Virement des bourses de lycée

Bonjour, est ce que quelqu un a reçu le premier trimestre des bourses de lycée 2015 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
chris638

Achat de vehicule pour auto entrepreneur ht ou ttc?

Bonjour, Je souhaite acheter un vehicule neuf, en tant qu'auto entrepreneur puis je l'acheter HT.?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
flocroisic

Déménagement

Bonjour, Ma fille occupe un logement d'étudiant jusqu'au 31 janvier 2016 C'est appartement est trop petit , manque de confort sans qu'il soit insal...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Taxes d'habitation pour retiens secondaires

Bonjour, Je reside en parti(50%) dans ma résidence d'antibes qui est declaree résidence secondaire. Je constate que ma Taxe d'habitation a augmente...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Loger chez ses parents et cfe

Bonjour à tous, J'ai une petite question j'ai créé mon entreprise (auto entrepreneur) en début d'année et je viens donc de recevoir mon formulaire C...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
BmV

Demande de csg

Bonjour, Je suis à la retraite.Combien paierais-je de csg pour un revenu fiscal de 17146 et un nombre de parts de 1,50.Merci pour votre réponse.Bonn...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Revente hlm avant 5 ans et sa plus value

Bonjour à tous nouveau sur ce forum et je remercie par avance pour vos réponses. Je suis propriétaire d'un appartement hlm datant de 1954 en résidenc...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Exonération

 Résolu

Bonjour, mon fils est célibataire, propriétaire de sa résidence principale, son revenu fiscal de référence est de 15765 €, peut il être exonéré de tax...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Avis de non imposition

 Résolu

Bonjour, A cause de grave soucis familiaux, je n est plus aucun contact avec ma famille. Depuis 11mois je suis passé du statut d étudiante à empl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Rsa et taxes habitation redevance tv

Bonjour, Je perçois le RSA et je bénéficiais d'une remise gracieuse de la taxe d'habitation et de la redevance télé.Mais cette année celle-ci m'a ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Résiliation de mensualisation taxe d'habitation car autre adress

 Résolu

Bonjour, je suis mensualisée pour la taxe d'habitation, or ,j'ai déménagé il y a 4 mois et demi! mon nouvel avis d'échéance débute en Janvier 2...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
zambacristina

Deux taxes d'habitation

Bonsoir, Au premier Janvier 2015 je vivais chez mon frère à titre gratuit,et en cette fin d'année lui et moi avons reçu chacun une taxe d'habitatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tof51430

Denonciation

Bonjour, Pouvez vous me dire à qui m adresser pour dénoncer des personnes qui font du blanchiement d argent et des fausses déclarations d impôts san...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
DCI

Taxe fonciere et bbc exhonération

bonjour, ayant fait construire une maison BBC selon la RT2005, construction entamée en 2011, finie de construire en 2012, lors de la construction on n...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Muriel

Interet d'emprunt

Bonjour, Muté dans l'été 2011 à la Réunion j'ai du quitter mon habitation avec femme et enfants pour une durée de 2 ans. En 2012, j'ai déclaré mes in...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prescription sur une dette d'impot sur le revenu depuis 1995

Bonjour, Je suis parti de France definitivement en 1993 pour vivre dans un autre pays de la communauté europeenne. quelques annees apres, j'ai reç...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
jeff

Quelles sont mes droits ?

Bonjour, Je suis actuellement âgée de 71 ans, et j' ai élevé seule deux enfants âgés respectivement aujourd'hui de 49 et 43 ans es que je peut prétend...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
william049

Transition energetique

Bonjour, Il serait long ici de développer ma situation rencontrée lors de l'établissement de la déclaration des revenus 2014. un différent m'oppos...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Sorgin

Appartement déclarer grenier

Bonjour, Je voulais avoir quelque renseignant sur mon problème , j'ai acheter un appartement en février 2012 , et à se jour je reçois une lettre des...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Steven51@

Exonération de la csg

Bonjour, Je suis une dame à la retraite depuis Juillet 2013 j'ai 65ans je vis seule,j'aimerai savoir comment cela se passe pour être exonérée de la...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
cristali

Imposition sur place de parking

Bonjour, je me pose la question suivante : Puis-je éviter de payer une taxe d'habitation sur ma place de parking. Elle se trouve en sous-sol de mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
roudoudou22

Demi part supplementaire

bonjour j'ai elevé seule 3 enfants nés en 1969, 1972, 1977 et je suis divorcée depuis 1982 j'avais droit à la semi part supplémentaire qui m'a été...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation et changement d'adresse

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant mon déménagement. Actuellement, je suis locataire d'un appartement que je vais rendr...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
fdamiens

Avis impôts 2015

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger mon avis d'impôts 2015. Pouvez-vous me l'adresser par mail ou par courrier postal? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
flocroisic

Avis d"opposition administrative

Je viens de reçevoir un avis d'opposition administrative pour une contravention majorée de375 euros concernant un controle automatisé.Soit disant aprè...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
wiscotte77

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, ma fille étant seule ,avec 1 enfant en 2015 a payée 300 impots locaux !avant elle ne payait pas ou 17 euros pour l'année!elle n'est pas imp...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Taxes d'habitation

j'ai construit une maison sur la commune de monétaire mornex en 2014 et je suis aménager le 05 janvier 2015 , es ce qui je doit payer le taxes d'habit...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
BmV
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000