Abattement taxe habitation
mc1953
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mc1953 -
mc1953 -
bonjour à tous,
Ma mère handicapée est maintenant locataire d'un de mes biens dans une copropriété(donc ma résidence secondaire). Sur l'imprimé 13573*01 il n'existe aucun moyen de différencier ce lot .
Ces 2 biens sont à la même adresse, et même nom de propriétaire (moi)
La difficulté réside dans le fait qu'elle habitait auparavant avec moi (ma résidence principale) à la même adresse mais déclarait indépendamment ses revenus.
Comment le fisc fera la différence et établira la taxe d'habitation à son nom et imputera cette demande de minoration.puisqu'elle déclarera toujours la même adresse !!
Ex: elle habitait au 10 et maintenant elle habite au 10.
Par quel effet le fisc impute une certaine surface à un nouveau locataire....
Ma mère ne changera donc rien sur son adresse.
merci beaucoup.
Ma mère handicapée est maintenant locataire d'un de mes biens dans une copropriété(donc ma résidence secondaire). Sur l'imprimé 13573*01 il n'existe aucun moyen de différencier ce lot .
Ces 2 biens sont à la même adresse, et même nom de propriétaire (moi)
La difficulté réside dans le fait qu'elle habitait auparavant avec moi (ma résidence principale) à la même adresse mais déclarait indépendamment ses revenus.
Comment le fisc fera la différence et établira la taxe d'habitation à son nom et imputera cette demande de minoration.puisqu'elle déclarera toujours la même adresse !!
Ex: elle habitait au 10 et maintenant elle habite au 10.
Par quel effet le fisc impute une certaine surface à un nouveau locataire....
Ma mère ne changera donc rien sur son adresse.
merci beaucoup.
A voir également:
- Abattement taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Abattement fiscal retraite 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
Elle complétera donc cet imprimé d'un courrier plus explicite.