Les discussions

Salaire de 1200 e pour un loyer de 600 e

Bonjour, Ma mère est femme de ménage dans un collège. Depuis 5 ans, elle occupe un logement de fonciton à l'intérieur du collège. L'attribution du l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
moi32000

Location d'une chambre meublé chez l'habitant

Bonjour, Je souhaiterai bientot déménager de ma location d'appartement ,mais mon petit salaire ne me permettant pas de retrouver un logement, une am...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
flocroisic

Credit impots - 2eme achat rp

Bonjour, J'achete ma residence principale le 15/11/2010. Puis je benenficier de la loi sur le credit d'impot en sachant que j'avais un appartement e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
flocroisic

Arret maladie et impôts

Bonjour, En arrêt quasiment toute l'année 2009 mon employeur a maintenu la totalité de mon salaire net et c'est lui qui a perçu les indemnités de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
flocroisic

Declaration tva septembre

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la déclaration tva wnavillod@wanadoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
flocroisic

Condition exoneration taxe foncière

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les conditions à remplir pour l'exonération de la taxe foncière et la taxe d'habitation ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ac 3

Taxe d'habitation et aah

 Résolu

Bonjour, j'ai la reconnaissance de travailleur handicapé et je perçois l'AAH. Dois je m'acquiter de la taxe d'habitation et de la redevance TV?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
titititititititi

Site web mon.service-public.fr?

Bonjour, Je viens d'aménager, c'est la premiere fois.... Et avec mon travail, j'ai tres peu de temps de libre, et il m'est impossible d'allez fair...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
eikichi.onizuka

Vivre 6 mois à l'étranger

Bonjour, est il vrais que d'être abs 6 mois par an de france permet une exonération d'impôts ???

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Papyna44

Taxe d'habitation

Bonjour, je vous explique rapidement ma situation. le 1mai 2010 je me suis installée dans un appartement que je viens de quitter et ma propriétai...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ju 1312

Taxe d'habitation après dissolution de pacs

Bonjour, J'ai été pacsé 2 ans et demi avec ma compagne, et nous nous sommes dépacsé au mois de mai 2010 et avons quitté le logement durant cette pér...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dégéfhipeu

Rembourser la dotation jeune agriculteur

Bonjour,je voudrais savoir comment ne pas rembourser la dotation jeune agriculteur que l'état ma donné en 2005.J'ai gardé mon activitée 2ans mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
pyranha

Sos impots

 Résolu

Bonjour, Mon mari perçoit 3 rentes AT qui cumulées font un handicap de 42 %; Dois je déclarer aux impots un rente AT supérieure à 40 % ou Non.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
flocroisic

Le pacs fin 2010 toujours avantageux ?

Bonjour, Je vis actuellement en union libre avec le père de ma file & me tâte pour me pacser d'ici à fin 2010 dans le but d'alléger nos impôts. Not...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
flocroisic

Article 1417-i du cgi

 Résolu

Bonjour, pour les personnes âgées de + de 65 ans. le dégrèvement de 100 euros sur la taxe foncière et exonération de la taxe d'habitation article ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
flocroisic

Comment prendre un abonnement edf?quel prix?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai trouvé un appartement T2 et je voudrait y aménager avant fin octobre 2010 . Quand dois-je appeler EDF pour mettre en route l'abon...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Credit impot photovoltaique

 Résolu

Bonjour, je voudrais poser des photovoltaiques pour 3 kwc maxi je suis marie et je n ai plus d enfant à charge est ce que j'ai droit à 8 000 ou ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
a

Comment faire une declaration impots

Bonjour, je voudrais savoir comment je doit faire pour faire une declaration d'impots pour la premiere fois;mes le probleme ses que je travaille pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
BarbieTM

Crédit d'impot sur les interets d'emprunt

Bonjour, J'aimerais savoir quel date compte pour pouvoir encore bénéficier du credit d'impot sur les interets d'un pret immobilier. Est ce la date...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
sev76110

Donnation parts sci sans frais

Bonjour, Bonjour, Avec mon concubin nous avons crée une SCI immobilière afin d acheter un appartement mon conjoint veux me céder gratuitement es p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
indochine

Prescription fiscale

Bonjour, je me suis rendue aux impôts pour obtenir un bordereau de situation fiscale, et c'est alors que j'ai appris que j'avais une dette fiscale...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Loulou973

Recoupement entre les déclarations d'impôts??

Bonjour, j'aimerais savoir si les impôts font des recoupements entre les déclarations de revenus des membres d'une même famille? je vous explique,...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
indochine

Virement sur compte bancaire differents

Bonjour, Ma mère a accepté que soit viré sur son compte le salaire de mon frère. Il est soumis a une saisie sur salaire ( il vient de retrouver d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Declaration d'impot !

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un plafond minimum et à ne pas dépasser pour les heures de travail sur une année? si oui combien mini et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
flocroisic

Help calcul de ma ppe.svp.

Bonjour, Bonjour a tous, pourriez vous m aider a calculer ma prime pour l emploi?svp. je declare 10653 ( ou "total des salaires et assimiles(2)"...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
flocroisic

Credit d'impots sur construction neuve

Bonjour, je suis entrain de construire une maison a ossature bois qui serra ma residence principale. je vai avoir une comsomation energetique de moin...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lepic123

Tva a l'etranger

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai commander des pièces en Italie pour les re-vendres en France mon problème cet que la TVA en Italie et a 20% et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Totlematin

Impôts locaux et séparation

Bonjour, Je suis actuellement pacsée mais séparée de mon conjoint et ce depuis décembre 2009. Mon ex-conjoint a gardé notre appartement et j'en ai p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Hervé_44

Location de meublé

Bonjour, je loue un studio meublé à un étudiant. Je viens de recevoir un appel téléphonique du trésor public : je prends contacte et on me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
flocroisic

Rectification suite a l'achat de ma maison

Bonjour, propriétaire depuis 18 mois d'un logement dans l'ancien, j'ai reçu en février 2010 un avis de rectification de la valeur d'achat de mon b...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
flocroisic

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, le compte bancaire de mon ami à été bloqué par le trésor public, un taxe d'habitation non réglé d'un ancien appartement. Il est à decouver...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
123456789+

A l'aide, réclamation des impôt de 2006!

Bonjour, j'habite mayotte depuis octobre 2006. Nous avons donc fait notre déclaration des revenus 2006 au centre des non résidents. Pour ce faire, n...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
123456789+

Calcul du ci

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition de panneaux photovoltaique mais je vois que le CI va passer à 25%, de plus j'ai déjà utilisé une partie du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, qui paie la taxe d'habitation pour un bien vendu au mois de juin ?

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Hervé_44

Avis d'opposition administrative

Bonjour, je viens de recevoir un avis d'opposition administrative concernant des pv de 2009! hors je n'ai jamais reçu d'amende forfaitaire majorée c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Hervé_44

Calcul teom

Bonsoir, Je suis actuellement locataire, depuis le 15 janvier 2007, d'un appartement d'au plus 35m². Chaque année, mon propriétaire me donne un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
deesse_27

Impot foncier

Bonjour, Je suis propriétaire d' un terrain constructible de 3000m2(1700 constructible et 1300 non). Je ne compte pas faire construire dans les 3 a...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Hervé_44

Impôt sur la plus-value

Bonjour, J'ai acheté en 1999 une maison en France comme résidence principale. J'y ai habité jusqu'en 2006. A cette date, j'ai eu un contrat de 5 a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lilo

Frontalier pacs et impots

Bonjour, Je vais travailler en suisse donc imposée en suisse mais habite en France avec mon compagnon qui travaille en France et nos 2 enfants. Au...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ginto5

Ci photovoltaique 2011

Bonjour, Au vue de la nouvelle loi des finances pour 2011 sur les panneaux photovoltaique passant de 50% à 25% à la date du 29 septembre 2010. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
all1

Ramassage ordures menageres

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si 1 mairie peut du jour au lendemain arreter definitivement le ramassage des ordures menageres et continuer a faire payer...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lorelail

Obligation de vérification des justificatifs

 Résolu

Bonjour, mes parents qui ne savent pas gérer leur argent ou pour lesquels les questions d'argent passent à 10.000 pieds au dessus de leur tête ont...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mado67

Date virement ppe

Bonjour, savez vous la date des virement de la prime PPE 2009dans les pyrenees orientales 66? merci pour vos renseignements

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
kiki

Impot

Bonjour, en faite je comprens pas dans ma feuille dimposition ya marque prime npour lemploie 910 euro et restitution 2330 euros quesct que ca veut d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
flocroisic

Urgent: impots locaux

Bonjour, Je suis étudiant et je dois choisir cette année l'apprentissage ou une année d'étude normal. Je viens de découvrir que je dois payer des i...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
PrLayton

Impots foncier

Bonjour, j entreprend de faire monter une veranda avec une tva a 5.5 . je voulais savoir au niveau de la taxe fonciere . la superficie qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
PrLayton

Aggrandissement pour creation entreprise

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise et pour cela je voudrais accolé un local de 32 m2 sur le côté de mon habitation. J'aimerais savoir en pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
PrLayton

Taxes foncières ???

Bonjour, Est-il vrai que si l'on habite dans un bâtiment, qui est déclaré en résidence on va payer plus de taxes-foncières, et donc ordures ménagère...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
PrLayton

Pas encore recu

Bonjour, moi non plus je n ais toujours pas recu m on avis impots c est normal?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
PrLayton

Taxe fonciére

Bonsoir, J'essaye de savoir s'il est normal que je paye la taxe foncière 2010 Je m'explique: nouveau propriétaire et 1ere acquisition depuis le 16 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
PrLayton
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000