Les discussions

Location saisonniere

 Résolu

Bonjour, Nous venons de recevoir ce courrier des finances publiques.voir document ci joint Hors nous avons déclarés notre location de maison princ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mimile

Taxe foncière

Bonjour, Je viens de constater qu'un prélèvement vient d'être fait concernant ma taxe habitation (1096 €). J'ai déjà réglé ce montant par chèque...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
flocroisic

N:600043807747226

Bonjour, J'ai reçu un courrier de remboursement.de quoi il s'agit.merci Réf:09328871

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
BmV

Impot sur location saisonniere

Bonjour, Nous venons de recevoir ce courrier des finances publiques.voir document ci joint Hors nous avons déclarés notre location de maison princ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
djivi38

Credit impots

Bonjour, Peut-on avoir un credit d'impots sur 2015 et 2016 sur des travaux concernant regulation energie (robinets thermostatiques ) et l'autre anne...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Marie-thè

Plafonnement taxe fonciere

Bonjour, Divorcé 77 ans carte invalidité 80% vis seul avec ma fille à charge titulaire carte invalidité 80% +AAH Revenus Moi 17741e fille 9116e...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
pierrotlalune40

Normal qu'au 27 octobre

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation et mon impôt foncier ? je suis mensualisée ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
flocroisic

Récupérer sa demi part sur mes revenus

Bonjour, Je suis ancien combattant américain et veuf d une femme française qui a combattu à mes côtés s étant enrôlée dans l armée américaine .ayant...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
doris33

Remboursement pour frais kilométriques

Bonjour, je viens d'apprendre qu'au lieu de faire le calcul sur le revenu avec la déduction des 10% je pouvais opter pour la calcul avec les frais rée...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tica97422

Loi francaise

Bonjour, mon ex femme possède un compte dans une société privée en Suisse 650 000 euros et au Canada 350 000$ non déclarés Que puis je faire et à qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ginto5

Reclamation sur majoration

Bonjour, j'ai fait ma déclaration en mai et je l'ai envoyer avec mon changement d'adresse au 1° janvier 2015.Je viens de recevoir une lettre des imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
roudoudou22

Reduction impots pour remplacement chassis et doubles vitages

Bonjour, pays la Belgique . J'ai fait des travaux d' isolation changements des fenêtres chassis , menuiseries, pour des doubles virages pour la som...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
dany311

Taxe habitation

Bonjour, A partir de quelle information le trésor public a connaissance du lieu de résidence au 01/01 déclenchant l'envoi de la taxe d'habitation ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
flocroisic

Achat immobilier avec mon père

Bonjour, J'envisage l'achat d'un bien immobilier (valeur 120000€) 50/50 avec mon père. Il l'habitera seul. Que se passera t il si papa venait à mou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
flocroisic

Taxe habitation pour une personne rattachée

Bonjour, Ma fille réalise un contrat de professionnalisation sur Paris depuis Août 2014 et résidence dans un studio dans le 91 depuis cette même d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
flocroisic

Impots locaux

Bonjour, Que me reste il a payer car je sui mensualisee

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
flocroisic

Exonération de la taxe foncière

Bonjour, suite au deces de mon mari le 5 juillet 2015 puis je avoir une exoneration de cette taxe mes revenus sont de 850 euro environ

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
flocroisic

Comment retrouver mon numereau fiscal

Bonjour, j aimerai savoir comment recuperer mon numereau fiscal si j ai perdu tous mes papiers

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
flocroisic

Taxe habitation parking aerien

je suis locataire sur sainghin en weppes et je travaille sur haubourdin, une ville a 10km; négociatrice en immobilier, je suis amenée a me déplacer so...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
william049

Dois je payer

Bonjour, voilà j ai acheté une maison le 1 juillet 2011 je ne peu l habiter car la maison c'est révélée inhabitable !! depuis en procès pour l annu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
patou65

Trop paye de taxe fonciere

 Résolu

Bonjour, Etant bénéficiaire de l'ASPA j'ai droit à une exonération de la taxe foncière. N'étant pas informée à temps j'ai payée cet impôt depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
william049

Rupture du pacs 1er tiers impots

Bonjour, Dé-pacser depuis juillet 2015, nous allons en 2016 faire notre déclaration séparée. En ce qui concerne le 1er tiers 2015 que nous allon...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tof51430

Taxe fonciere

Bonjour, Que me reste il a payer car je suis mensualisee

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tof51430

Taxe fonciere pour2016

Bonjour, suite a votre reponse quand sera t il pour l annee2016 a savoir que j ai 60 ans

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tof51430

Taxe habitation : échelonnement du paiement demandé par internet

Bonjour, J'ai sollicité le règlement de ma taxe d'habitation en 3 mensualités, sur mon espace perso impôts.gouv. Je n'ai pas obtenu de réponse à cett...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tof51430

Achat d'un vehicule en allemagne

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule en allemagne et je me suis rendu aux impots à ce jour pour payer la TVA vu que ce vehicule à moins de 6000k...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
dmaxy

Logement en colocation maintien du quotient familial

Bonjour, Je suis séparée avec 2 enfants à charge donc je bénéficie d'un quotient familial de parent isolé pour la CAF et pour les impôts. Je souha...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
roudoudou22

Taxe foncière des bateaux logements

Bonjour, J'ai bien pris note de vos précisions sur cette question, avec la différence bateaux motorisés et non motorisés. Cependant, lorsque le se...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
william049

Déduction mutuelle des impots

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux déduire de mes impots le montant de ma mutuelle je suis retraitée de la fonction publique et ma mutuelle dépen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
william049

Imposition sur location appart temporaire

Bonjour, je possèdes un appartement que je désire louer sur le site RBNB, à la semaine ,ou selon la demande. pouvez vous me dire à quelle forme d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
roudoudou22

Impôts vente de biens

Bonjour, En 1995, j'ai hérité d'un bien en nue-propriété et en suis propriétaire depuis 2008. j'ai vendu ce bien et en 2016 l'acte de vente de r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
roudoudou22

Taxe habitation et redevance tv

 Résolu

bonjour j'ai 66 ans et je viens de recevoir ma taxe d'habitation et redevance télé à régler . sous prétexte que mon fils ( 29 ans ) revient parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
doris33

Taxe foncière

Bonjour, L'année passée à cette époque, j'ai demandé la raison pour laquelle je n'avais pas droit au dégrèvement de 100€. On m'a répondu que cette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
doris33

Impots

J ai ete en concibinage je suis separe et depuis 2008 je dois payes les impots de mon ex depuis 2008 chaque fois que je dois etre rembourse les impots...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
maelid

Taxes fonciere

Je reçois l'aspa et pour moi la taxe foncière deviens de plus en plus dure à payer ,malgré ma mensualisation Et il possible d'obtenir une exonération ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
william049

Qui reçoit la taxe d'habitation?

Bonjour, qui doit recevoir la taxe d'habitation le propriétaire ou le locataire??? -- si le problème a une solution, il ne sert à rien de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
doris33

Sdf

 Résolu

Bonjour, je suis sdf et je n'ai jamais fait de declaration d'impot je risque quelqueschoses au niveau du fisc

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
doris33

Taxe fonciere

Bonjour, je vis seul avec mon fils de 16ans mes revenus mensuel sont de1150 euros et ma taxe fonciere est DE 732 euros comment faire pour demander un...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
william049

Mon asso envisage de faire des services pour une entreprise..

Bonjour, Je suis présidente d'une asso, l'Atelier Passe partout, loi 1901 sans but lucratif, qui comporte une secrétaire et un comptable (c'est la...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
L'atelier passe partout

Documents sur le droit fiscal

j'aimerais avoir de la documentation relative au droit fiscal et fiscalité ou sur les impôts

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
flocroisic

Impots sur le revenu

 Résolu

( ayant 75 ans le 22/11/2015 ) comment faire pour bénéficier d'une demie part de plus sur mes impots payés en 2017 , ayant ma carte d'ancien combattan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation pour la premiere fois

Bonjour, MA MERE N EST PAS IMPOSABLE SUR LE REVENU CETTE ANNEE SUR REVENUS 2014. ELLE RECOIT SA TAXE D HABITATION CE JOUR A PAYER AVANT LE 15.11...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
nanou39570

Petits travaux de jardinage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire tailler mes haies par une entreprise. Puis-je déduire la facture de mes impôts et, si oui, comment ca fonctionne (déd...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
william049

Declaration enfant mineur étant rattacher a un autre foyer

Bonjour Je viens vous poser une question un peu complexe peut être. En 2013 ma conjointe encore mineur comme moi est tombé enceinte ( désirer ),...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
william049

Si la maison est en vente, doit on quand meme payer la taxe fonc

Bonjour, si la maison est en vente, doit on quand meme payer la taxe fonciere ?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
william049

Explication taxe habitation

Bonjour, Je viens vers vous Pour des explications sur la taxe d'habitation. J'ai comparé celle de cette année et celle de l'année dernière et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Dignome68

Concerne le numéro siret

bonjour, je loue un appartement meublé depuis plusieurs années et ce jour un reçois une lettre des impots me disant que je devais m'inscrire pou ob...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
112caroline

Residence principale

Bonjour, Je souhaiterai savoir si en étant pacsé nous avons la possibilité de déclarèr une résidence principale différente ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
roudoudou22

Frais kilometrique

bonjour je fais plus de 80 kms (aller/retour) par jours pour me rendre sur le lieu de mon travail et ce depuis une dizaine d'année. je n' ai pas dé...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil777S

Compte particulier en ligne

 Résolu

Bonjour, Doit-on absolument avoir déclaré en ligne pour pouvoir créer un compte ? Si non comment trouver le numéro: déclarant en ligne? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Greboras
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000