Separation de fait;2 adresses à déclarer? taxe habitation??!!
BONSOIR, Mon mari et moi, vivons souvent séparément dans la mème ville cette année; séparation de fait ! en attendant de prendre une décision final...
BONSOIR, Mon mari et moi, vivons souvent séparément dans la mème ville cette année; séparation de fait ! en attendant de prendre une décision final...
Bonjour, La signature de la vente d'un appartement ,vide depuis septembre 2014, va se réaliser sûrement au cours de la première semaine du mois de j...
Bonjour Je signe lundi le compromis de vente de ma maison.Je dois la liberer au 31/12,les futurs proprietaires arriveront le 4 janvier(accord d'occup...
Bonjour, J'ai entendu une info relative à la considération du nombre de parts considérées pour un ancien combattant.....et ce dans la loi de financ...
Bonjour, Puis-je déduire les intérêts d'emprunt de mon habitation principale acquise en 2001? Si oui, quels documents dois-je fournir aux impôts?
Bonjour, j ai un soucis mon conjoint etait declarer sur son beau pere sur les impots ne parlant plus a son beau pere on ne peux pas avoir les papiers ...
Bonjour, suite a la construction de notre maison individuelle fin 2013, nous avons reçu un avis pour la taxe d’aménagement d'un montant de 1186 euro...
Bonjour, après plusieurs courriers au centre des finances ,il s'avère que cette année je dois payé la taxe d'habitation!!!!! je dois vous précisez ...
Bonjour, Peut on toujours facturer sans le statut d'auto entrepreneur ? Si oui comment et où dois-je m'adresser pour être conforme à la loi ? ...
Bonjour, je voudrais savoir du fait que je suis reconnu comme comme handicap 2eme categorie doit je avoir une réduction sur ma taxe d'habitation, me...
Bonjour, j'étais colocataire (2 étudiants et moi) Juillet 2014 à Mars 2015 (9 mois), étant seul salarié la taxe d'habitation a été mise à mon nom. S...
Bonjour, je n,'ai pas reçu mon avis d'impoosition de 2015 sur les revenus 2014, que dois je faire pour l'obtenir merci
Bonjour, Je suis propriétaire d'un bien que je loue depuis à peu près 5 ans en meublé. Ma dernière locataire a quitté les lieux en juillet 2015...
Bonjour, Si on denonce quelqu'un au près du centre des impots, la personne est avertis du nom de son dénonciateur?
Bonjour, Quels impots devons nous payer sur une maison reçue en héritage et que nous vendons
Bonjour, la carte de veuve d'ancien combattant délivrée par l'ONAC, donne-t'elle droit à une 1/2 part supplémentaire dans la déclaration des revenus 2...
Bonjour, pension de reversion suite a décés est elle imposable merci a l'avance
Bonjour, Je suis marié depuis 2012 je arrivé en France en avril 2014 dpuis jai travaillé quelques horaire pas de rsa-montant-du-revenu-de-solidarite...
Bonjour, pour la pose d'un VRI a-t-on le droit au crédit d'impôt. Merci
Bonjour, Nous habitons à la montagne dans un mas desservi par une route en excellent état, cependant la communauté des communes a mis le cont...
Bonjour, Nous sommes retraités, et nos revenus ne sont pas suffisants pour être imposés en France, si nous vivons en Grèce, que se passe t il
Bonjour, Je suis gestionnaire de la copropriété les "BLEUETS" située à Villiers le Bel. Je constate un virement d'un montant de 35 963,25€ effectu...
Bonjour, Quand son versée les bourses des collège pour le premier trimestre merci cordialement
Bonjour, merci pour la rapidité de votre réponse, je suis agé de 65 ans , retraité , vivant avec mon épouse ,non imposable de l'impot sur le revenu ...
bonjour je voulais un renseignement à propos de mes impôts de 2014 sur les revenus de 2013. J'ai oublié de rattacher un enfant majeur.Je ne peux pas...
Bonjour, J'ai fait l'objet d'un PV d'infraction au code de la route en mai 2015. Depuis cette date , je n'ai jamais recu d'avis de contravention, ni...
Bonjour, Je n'ai pas vécu en ni travaillé en France depuis de nombreuses années. Comment puis-je obtenir un avis de non-imposition pour 2014 ? ...
Bonsoir je suis un retraité de 69 ans et je vis seul. Je suis propriétaire et je voudrais savoir si je peux bénéficier de l'exonération des impôts...
Bonjour, qu'en est-il de l'exonération de la taxe d'habitation ? ,faisant partie de ces personnes exonérées , cette année on me la réclame , le go...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier me réclamant 687 € pour la taxe d'habitation et la contribution à l'audiovisuel public alors que depuis 2011...
Bonjour, Nous organisons une soirée musicale avec repas à la salle des fêtes de notre commune. Quelle est la procédure de déclaration à la SACEM ?
Bonjour, Je viens de recevoir la taxe d'habitation pour un studio de 20 m2 à Paris. Le montant est de plus de 700 euros. Le studio est meublé mais ...
Bonsoir, Pouvez vous nous indiquer le montant maximum pour ne pas payer la taxe d'habitation, et de taxe de l'audiovisuel ( 133 € ) sachant que nos...
Bonjour, habiter av la personne depuis quelque annee et ne me déclarer pas comment on envoi la lettre de denonciation et à qui merci
Madame,Monsieur,bonjour; auriez vous la gentillesse de m'aider a mieux comprendre la loi française concernant la taxes d'habitation.j'ai aménager dan...
Bonjour, est ce que quelqu un a reçu le premier trimestre des bourses de lycée 2015 merci
Bonjour, Je souhaite acheter un vehicule neuf, en tant qu'auto entrepreneur puis je l'acheter HT.?
Bonjour, Ma fille occupe un logement d'étudiant jusqu'au 31 janvier 2016 C'est appartement est trop petit , manque de confort sans qu'il soit insal...
Bonjour, Je reside en parti(50%) dans ma résidence d'antibes qui est declaree résidence secondaire. Je constate que ma Taxe d'habitation a augmente...
Bonjour à tous, J'ai une petite question j'ai créé mon entreprise (auto entrepreneur) en début d'année et je viens donc de recevoir mon formulaire C...
Bonjour, Je suis à la retraite.Combien paierais-je de csg pour un revenu fiscal de 17146 et un nombre de parts de 1,50.Merci pour votre réponse.Bonn...
Bonjour à tous nouveau sur ce forum et je remercie par avance pour vos réponses. Je suis propriétaire d'un appartement hlm datant de 1954 en résidenc...
Bonjour, mon fils est célibataire, propriétaire de sa résidence principale, son revenu fiscal de référence est de 15765 €, peut il être exonéré de tax...
Bonjour, A cause de grave soucis familiaux, je n est plus aucun contact avec ma famille. Depuis 11mois je suis passé du statut d étudiante à empl...
Bonjour, Je perçois le RSA et je bénéficiais d'une remise gracieuse de la taxe d'habitation et de la redevance télé.Mais cette année celle-ci m'a ét...
Bonjour, je suis mensualisée pour la taxe d'habitation, or ,j'ai déménagé il y a 4 mois et demi! mon nouvel avis d'échéance débute en Janvier 2...
Bonsoir, Au premier Janvier 2015 je vivais chez mon frère à titre gratuit,et en cette fin d'année lui et moi avons reçu chacun une taxe d'habitatio...
Bonjour, Pouvez vous me dire à qui m adresser pour dénoncer des personnes qui font du blanchiement d argent et des fausses déclarations d impôts san...
bonjour, ayant fait construire une maison BBC selon la RT2005, construction entamée en 2011, finie de construire en 2012, lors de la construction on n...
Bonjour, Muté dans l'été 2011 à la Réunion j'ai du quitter mon habitation avec femme et enfants pour une durée de 2 ans. En 2012, j'ai déclaré mes in...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.