Les discussions

Prime pour l'emploi cumulée avec exonération de salaire étudiant

Bonjour, Est-il possible de profiter de l'exonération des salaires étudiants (3 SMIC) et de la prime pour l'emploi (si le montant des salaires après ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
TTP

Frais reels ?

Bonjour, J'ai fait une formation de cap boucher sur l'année 2013 2014; j'ai eu des frais d'habillements et de matériel ( mallette de couteaux...) au...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
riton

Quel formulaire

Bonjour, Déclaration Impôts 2015 Veuillez me dire quel formulaire je dois remplir pour déclarer les revenus a) des SCPI b) d'un retrait d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Revenus provenant de l'étranger ( retraite)

Bonjour, je perçois une retraite de l'étranger qui m'est versée par virement à la banque avec des frais de banque, que dois-je déclarer, la somme in...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Rattachement enfant majeur

 Résolu

Bonjour, ma fille agee de 25 ans depuis mars 2015 a fait sa propre déclaration l'année précédente. elle etait donc imposable et a paye ses 2 premier...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
polo13190

Crédit d'impôt

Bonjour, En 2014 j'ai changer mes fenêtres par des fenêtres plus isolantes , j'ai également changer ma porte d'entrée . Pour bénéficier du crédit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Étudiants étrangers , impot

Bonjour, je suis un étudiant étrangers actuellement en stage 6 mois, suis je obligé de faire une déclaration d'impot? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
nanamm

Delais suiet à un decés

Bonjour, Mon oncle est décédé le 08 mars 2015. Ma tante ne pouvant faire elle même sa déclaration d'impôts, je vais m'en charger. Le notaire m'a d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
roudoudou22

Csg sur loyer en attente réglement d'une succession.

Bonjour, le loyer de la maison de ma mère (décédée en janv_2014) est versé a l, étude d,un notaire dans l,attente du règlement de la succession,est- i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Crédit d impôt

Bonjour, que doit on mètre dans la case 7g z pour le calcul. Les 12mois d intérêt?

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
babeth

Pension alim versee a enfant etudiant de + 25 ans logé chez mère

Bonjour, j'ai une enfant née en 12/1988 étudiante en médecine. En 2014 elle a vécu chez moi toute l'année et a gagné 6000 euros. Son père m'a vers...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
FLO1309

Où envoyer la déclaration d'impot ?

Bonjour, où doit on envoyer la déclaration d'impots papier ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Aide déclaration

Bonjour, Ma soeur m'héberge gracieusement depuis le 1er avril 2015 suite à ma séparation Sur ma déclaration 2014 j'ai mis mon changement d'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Louer un garde meuble

 Résolu

Bonjour, je loue un garde meuble pendant 10 mois.j aimerais savoir si cela peut être déductif des impôts?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
fredvaletti

Résidence principale pour un gendarme

Je vis en union libre avec mon conjoint, nous avons deux enfants et je suis gendarme. De ce fait j ai un logement de fonction. Mon compagnon n est pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
delphine74140

Contribution audiovisuelle

Bonjour, Quel article de loi et de quel code il est écrit qu'en cas d'exonération totale de la taxe d'habitation la contribution à la redevance audi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Taxe audiovisuel

Bonjour, Mes 2 enfants habitent toujours chez nous et ils ne font plus partie de notre foyer fiscal. Doivent-ils répondre oui à la déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Modification de declaration

Bonjour, où trouver la case pour modifier sa declaration

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Réduction impôts pour travaux

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mes radiateurs en 2014. Puis-je prétendre à une réduction d'impôts. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration impots

Bonjour. Je ne sais pas dans quelle colonne je dois inscrire l achat de mon poêle à pellets achetés an 2014.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration pré-remplie

Bonjour, je n'ai pas recu cette année de déclaration pré-remplie. que dois-je faire? merci de votre réponse. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Pour location meublée

Bonjour, Et si la résidence secondaire est louée meublée est il possible aussi de les déclarer ces intérêt d'emprunt ? Est il aussi possible de déc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Impots

Bonjour, j ai touche le rsa socle durant l annee 2014,je ne sais pas dans quelle case declarer cette somme.si vous pouvez me renseigner merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
doris33

Renovation salle de bain

Bonjour, J'ai fait refaire entièrement ma salle de bain - remplacement d'une baignoire par une douche isolation d'une paroi avec pose d'un fenetre en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Micha1

Identifiant

Bonjour, Comment accéder à ma déclaration pré-remplie que je n'ai pas reçue?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
jmp59

Participation

Bonjour, J'ai été licencié par mon entreprise. Ayant des besoins j'ai demandé le déblocage de mon PEE. Mais par la suite j'ai reçu avec un décalag...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
barilley

Délai déclaration d'impôts

Bonjour, j'habite dans le territoire de Belfort ( département 90 ), est ce que j'ai bien jusqu'au mardi 19 mai minuit pour remettre ma déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sorgin

Enfant majeur et rattachement

bonjour, il y a 2 ans mon fils était en contrat de professionnalisation et s'est donc déclaré seul. L'année dernière il a été toute l'année en a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
valerie1612

Comment remplire la feuille dimpot

bonjour ,comment remplir la feuille d'impôt pour la première fois .merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
djivi38

Impôt compte étranger

 Résolu

Bonjour, j'ai quitté mon travail et aussi mon logement en France début 2014. J'ai quitté la France officiellement et définitivement depuis le 6 mars 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
dams391

Déclaration indemnités de stage

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un stage conventionné de 6 mois en Espagne d'octobre 2014 à avril 2015. Je recevais sur mon compte bancaire francais une indem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
meledh

Lmnp 2042c

 Résolu

bonsoir Comment télécharger et intégrer ds ma déclaration en ligne le formulaire 2042 c pro pour déclarer revenus LMNP? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
framboisedec

Etalement paiement

 Résolu

Bonjour je vais payer pour la première fois des impôts cette année Mais venant de prendre un appartement avec mon ami et avec les crédits il m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jmp59

Travaux

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement locatif et je realise des gros travaux. J'ai changé la chaudière en decembre 2012 et des portes de ser...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Décès conjoint, déclaration impot

Bonjour, Je voudrais être sure qu'il n'y est pas de modification à faire pour la déclaration de ma mère. Son mari est décéder le 11 décembre 2014....

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Imposition foncière piscine coque polyester

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si une piscine enterrée en coque polyester est imposable foncièrement ? Si possible avoir les textes ou jurisprudence....

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
eva1950

Frais réels

Bonjour je travaille dans une clinique j'emmène mon repas que je prends sur place car ceux qui nous sont proposés ne sont pas très bon puis je dédui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ceualdi

Pacs

Bonjour, J'ai la déclaration en ligne sauf que j ai pas réussi à mettre comme quoi j était passé comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Anne so

Rattachement d'un enfant qui a eu 18 ans au mois d'aout 2014

Bonjour, doit on rattacher un enfant sur déclaration 2014 pour un enfant devenu majeur en aout 2014

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Question déclaration impots: moins value sur vente titres ?

 Résolu

Bonjour, Au cours de l'année 2014 j'ai effectué une cession de titres avec une importante moins-values: puis-je déclarer cette opération dans ma déc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
vonts

Location

Bonjour, je perçois un loyer en indivision avec la famille. quelle case je dois cocher merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Ravalement declaration

Bonjour, comment déclare mon ravalement

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
djivi38

Rsa impot

Bonjour, ai touche le rsa toute l annee dois je marquer cette somme dans la case1bl ou 1aj?merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Erreur sur ma teleclecaration

Bonjour, j'ai fait une erreure sur ma teledeclaration comment la corriger

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jee pee

Pension alimentaire

Bonjour, comment déclarer ma fille, ayant eue 18 ans en septembre 2014 et ayant travaillé un peu (1821 euros net imposable sur 2014). Elle fait ses ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Demi part pour carte du combattant

Bonjour, je suis né en 1939 donc 75 ans en juin 2014 et titulaire de la carte du combattant ai-je droit au titre de la déclaration des revenus de 201...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant?

Bonjour, qu'appelle-t-on identifiant dans la déclaration de revenus?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
djivi38

Réduction d'impots

Bonjour, Suite à ma question concernant la réfection de toiture, je constate qu'étant département d'outre-mer, où nous devons protéger de la pluie e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Suite à controle fiscal

Bonjour, j'ai eu un contrôle fiscal en 2011, J'ai régularisé la somme demandée pour le redressement fiscal de 2243.00€. Aujourd'hui le fisc me demande...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jmp59

Scolarité interrompue

 Résolu

Bonjour, Pour la déclaration des revenus 2014, si votre enfant à charge était scolarisé jusqu'au mois de juin 2014 et ensuite demandeur d'emploi pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
fabrice58
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000