Prime d'emploi
Bonjour, j'aimerais savoir si la prime a commencer a etre versé pour les departement des deux-sévres car je n'ai toujours rien sur mon compte
Bonjour, j'aimerais savoir si la prime a commencer a etre versé pour les departement des deux-sévres car je n'ai toujours rien sur mon compte
Bonjour, Voilà la situation : Mon beau père nous propose de nous héberger à titre gratuit dans sa résidence principale. Il est propriétaire et tou...
j(ai recours à un c.a.t pour tailler mes haies ai-je droit à une réduction d'impots? j'ai 66 ans
Bonjour, Je suis curiste. Ma mutuelle me demande le N° Siret de la personne qui me loue l'appartement meublé. J'ai demandé à la propriétaire mais...
Bonjour, je suis assistante maternelle, je travaille mais j ai un complément assédic pour les contrats perdus, ai je quand même droit à la prime po...
Bonjour, j ai declarer 1050 heure je voudrais savoir si j ai le droit a la prime a l emplois
Bonjour, Je viens de recevoir ma feuille d'impôt. Il semblerait que je ne remplis pas les conditions fixées par la loi pour bénéficier de la PPE. Or...
Bonjour, J'ai une question voilà j'ai travaillé 10 mois l'année dernière ai je droit à la prime à lemploi
Bonjour, Quand son versé les prime pour l'emploi dans l'Oise
Bonjour, Mon père décédé le 20/02/2015 avait fait en 2008 une donation de la nue propriété de deux terrains à ses enfants, soumis à la taxe fonc...
Bonjour j ai 90 jour amande a payer je sui au rsa jai etai troi moi sans resourse javai un rapel du tresort puplique date de payemen le 29 juillet je ...
Bonjour, Je si pas reçu ciment diclari mes revenu pour l inpot 2015
Bonjour, Je cherche à savoir quels sont les risques encourus lorsqu'un parent déclare donner une pension alimentaire d'un certain montant, mais qu'...
Bonjour, Jai droit a la prime de l'emploie. Comme j'ai rien reçu. Merci
Bonjour, mon épouse et moi-même avons invest dans un appartement en Vefa dans le cadre du dispositif Pinel. Le bien ne sera livré et mis en location ...
Bonjour, Après une longue période d'inscription à Pole-Emploi (3 ans) je suis maintenant salarié depuis novembre à temps plein (35h/s). Il m'...
Bonjour Que peut-on faire si la réduction d'impôt au titre l'investissement effectué dans une PME crée une exonération plus importante que le mont...
ISF case EF les impot me propose un chiffre que je ne comprens d'où ça vient
Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition 2015 ( déclaration faite par internet). Je bénéficie d'une restitution car je suis non imposab...
Bonjour, je voudrait savoir si je vait recevoir la prime a l emploi ou pas merci de meut répondre
Bonjour, Je voudrais savoir quand on reçoit la prime de l emploi
Bonjour Je vous sollicite pour des petites informations (15appels en 1heure toujours pas de réponses), ce matin j'ai reçu une notification d avis ...
bonjour c quand que la prime pour l'emploi va etre verser merci
Bonjour, Lorsque j'ai fais le calcul d'impot 2015 sur les revenu de 2014 il se trouve que ma situation ne me permet plus de payer d'impot, en compta...
Bonjour, Je me pose une question concernant la déclaration des revenus fonciers et les charges déductibles. J'ai fait l'acquisition d'un appar...
le revenu imposable est de 15679. Apres deduction de la carte du combattant , le revenu fiscal de reference passe a 14511. Soit une diminution de 117...
Bonjour, comment faire pour avoir une copie de ma déclaration 2015 sur les revenus 2014
Bonjour, J'ai fait remplacer les tuiles et la charpente de ma maison, faut-il remplir le document H1 cerfa 6650 aprés achèvement des travaux Merci
Bonjour, Au 11 novembre 2015 J'ai payé la taxe d'habitation de 299 euros en 12 fois, vue notre situation financier, « ASS » pour mon épouse et moi-m...
Bonjour, Quand la prime pour l'emploi sera elle versé a Chartres ? Je n'arrive pas a trouver linfo
Bonjour, J'aimerais savoir si la prime à l'emploi 2015 est versée même dans le cas ou une personne n'a pas payer sa taxe d'habitation ?
Bonjour, Je suis de l'Allier j'aimerai savoir à quel moment la prime de l'emploi sera versé Merci beaucoup Sylvie
Bonjour, j aimerai rece voir mon avis d impossion 2014 c ets urgant
Bonjour, suite a ma separation avec le pere d mes enfants en juillet 2014 , ayant un smic comme salaire comment ma prime de l'emploi se calcule? D...
Bonjour, Je viens de recevoir un recommandé m'intimant de payer ma TH de 2009, aucune relance n'a été faite aupar avant et je me demande si le tréso...
Bonjour, J'ai pour projet de prendre en location - gérance un bar avec logement au dessus. Surface bar = 100m² et surface habitation = 100m². Le ba...
Bonjour, J'ai hérité de la maison de mes parents, en indivision avec mes neveux, les enfants de mon frère, décédé. Comment faire pour ne régler q...
Bonjour j'aurais aimer savoir quand j'allais toucher ma prime d'impôt svp cordialement mon nom et ***Nom supprimé par la modération***
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit à la prime de l'emploi merci j'attend votre réponse
Bonjour, je voudrai recevoir ma declaration d impot par courrier dans mon espace particulier ou je dois cliquer merci
Bonjour, Est il possible de faire une télédéclaration des revenus pour l'année 2011 sans le "Revenu fiscal de référence" ou faut il aller chercher...
Bonjour, Je viens à vous afin d avoir un avis. Cela fait 3 mois que j ai aménagé dans mon logement social. Toutefois j ai rencontré de nombreux ...
Bonjour, puis_je avoir un appartement meublé et donc avec 50 % d'abattement et un autre que je loue en vide ? Ma locataire part fin juillet (location ...
Bonjour, j'ai 67 ans et suis non imposable dois je payer la taxe d'habitation et foncier merci .
bonjour a ma grande surprise jai recu une taxe de raccordement(article L 1331_7)4 ans apres mon permis de construire!!!Suis je obligé de la payer? s...
Bonjour, je déménage pour habiter gratuitement avec une personne qui est proprietaire donc qui paye une taxe fonciere et une taxe d'habitation je v...
Bonjour, j'ai toucher 10869 de salaire 4770 d'assedic seule avec un enfant de 16 ans au lycée combient j'aurai de prime a l'emploi merci
Bonjour, je souhaiterais savoir combien je vais toucher
bonjour je vous explique ma situation pour 2014 janvier fevrier salarié mars arret maladie fin de contrat 31 mars.avril mai juin juillet chomage aout ...
Bonjour, comment obtenir un duplicata de mon avis de non imposition 2014 ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.