Les discussions

Prime pour l'emploie

Bonjour, Pouvez me dire à qu'elle date est versée la prime pour l'emploie pour le département de l'eure D'avance merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tof51430

Remboursement

Bonjour, Jai opté pour le prelevement mensuel en 2014 changement de situation personnelle , perte d'emploi, la déclaration de mes revenus 2014...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tof51430

Prime a l'emploi

bonjour, je suis demandeur d'emploi depuis le 1er juillet 2014, avant j'ai travail pendant 19 ans jusqu'au 30 juin 2014, sans arrêter. ma questio...

monne1963

Coût d'acquisition terrain plus construction neuve

Bonjour, Je vends une maison que j'ai fait construire (par un constructeur) en 2008. Je pensais que le prix d'acquisition serait donc le coût d'ach...

Poisson92100

Declaration d'impots sur le revenu

Bonjour,j'habite la Vendée, j'ai fais ma déclaration d'impôt sur internet et voulai savoir quand ma prime pour l'emploi me serait versée. Merci beauco...

Poisson92100

Tva et plus-value vente immo residce principale

Bonjour, Sorry, bug mixte de 2 questions hier...!. Je repose ma question : Si je vends ma résidence principale (+12 ans) : que vais-je devoir exact...

Poisson92100

Tva et plus-value - vente immo

Bonjour, Si je vends ma résidence principale (+12 ans) et que je le revends un an après : que vais-je devoir exactement au fisc ? Merci à vous, Cor...

Alicia

Achat d'une maison.

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai 50 ans, je suis marié et père de deux garçons. Je suis fonctionnaire en Bretagne et vien...

mesdroits85

Vente de la maison après départ en maison de retraite

Bonjour, Ma mère âgée de 90 ans est partie en maison de retraite, elle est propriétaire de la moitié de sa maison et usufruitière de l'autre moitié,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
roudoudou22

Hébergement d'une nièce pour études

Bonjour, Je souhaite savoir quelles sont les possibilités en matière fiscal lorsqu'on héberge sa nièce pour des études?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
william049

Restitution d'impot alors jamais payé d'impot (étudiant)

Bonjour, Je viens de consulter mon compte et je vois que le tresor public me vire 640 euro de restitution d'impot sachant que j'ai jamais payé d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Succession et problème de taxe foncière

Bonjour, J'ai perdu ma mère qui était propriétaire d'une bien que j'essaie de vendre depuis un moment mais j'ai rencontré des difficultés ... BRE...

camille180593

Calcul de la taxe d'habitation selon la durée de la location

Résolu

Bonjour, Mon fils âgé de 21 ans travaille en entreprise. Il a emménagé en octobre 2014 dans un appartement qu'il a quitté le 15 juin2015. Il a loué ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
doris33

Remploi indemnité d'expropriation

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier m'expliquant que je vais percevoir une certaine somme suite à une expropriation d'utilité publique sur un ...

Nanou430

Courrier reçu des impôts, locataire partie ss laisser d'adresse

Résolu

Bonjour, Je loue un petit studio attenant à mon domicile. La dernière locataire est partie fin mai 2015. Je viens de recevoir un courrier du service...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
VP

Duplicata

Bonsoir a tous, A t on le droit de demander au CDI un duplicata de l'avis d'imposition que l'on a rempli? C'est à dire une copie de ce que j'ai re...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
chrissie01

Avis tiers detenteur employeur

suites a un contre temps d'ordre financier, mon employeur reçoit un avis tiers détenteur de 7000 euros. que dois-je faire SVP.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
william049

Contrôle fiscal et remise en cause de la zone franche urbaine

Bonjour, j'ai mon entreprise EURL de vente sur internet depuis 2005, je suis le gérant. Nous ne vendons que via le site internet, pas de magasin a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
roudoudou22

Impôts et loi scellier carrez

Bonjour, Nous sommes mariés depuis mai 2013. Mon mari bénéficie depuis 2009 des avantages de la loi scellier carrez. En 2014, nous avons fait deux...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Mya77100

Atd suite à erreur des impôts que faire ??

Bonjour , Hier soir j'ai vu que la somme de 1600€ a été bloquée sur mon compte suite à un ATD! Sans lettre, sans préavis rien. Je vous dis mon ét...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tof51430

Prime pour l'emploi

Bonjour, j'ai travailler 356h pour l'annee 2014 et etais aussi au chomage est ce que j"ai le droit a la prime pour l'emploi

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tof51430

Je veux laisser ma nourrice

Bonjour, je ne travail plus je veux laisser ma nourrice j' ai fait un contrat d' un an . il me reste 3 mois , elle me demande 300 euro pour les 3 mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
casimir06

Declaration

Bonjour, j'ai declarer pour 2014 15000e et travailler que 356h le restant j'ai etais au chomage est ce que j'ai le droit a la primepour l'emploi.urgen...

roudoudou22

Arriérés de la taxe foncière

Résolu

Bonjour, J'ai un bien en indivision à 50/50 avec mon frère depuis 11 ans. Ma mère avait un droit d'habitation et suite à son décès j'ai proposé à m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Laurène

Je suis marier mais pas encore declare

Bonjour, je suis marier a un français depuis le 26juin 2014 et il ne m'a pas encore déclaré aux impôts je fais comment merci de me repondre

roudoudou22

Comment sait on qu'on y a droit

Bonjour, Comment être certain qu'on a droit à la prime pour l'emploi ? Vu mon salaire lamentable je penses que oui mais...comment être sur ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
flocroisic

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai ddclare des heurs mais aussi du chômage aurai je le droit a la prime a l emploi merci

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fannyethan

Tva

Bjr je suis une SARL d'impression textile, j'appliquai jusqu'alors la TVA de prestataire de service avec paiement de la TVA a l'encaissement des fact...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jee pee

Taxe foncière

Résolu

Je suis séparé de bien et de corps depuis septembre 2013, bien que notre séparation a débuté septembre 2001, mon ex-épouse freine le partage, elle re...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
coursy88

Vente de la résidence principale

Nous habitons depuis février 2015 une maison neuve que nous avons fait construire en 2014 sur un terrain que nous possédions.Je me rends compte que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papaschultz

Problème taxe d'habitation

Bonjour, J'ai reçu en ce mois de juillet dans ma boite aux lettres un avis d'imposition 2015 concernant la taxe d'habitation au titre de l'année 2...

Ibrahim

Taxes sur plues valise

Bonjour, Mon père est décédé en septembre 2014 Nous avons fait la succession avec ma mère et ma soeur nous sommes les usufruitiers Ma mère est resté...

Poisson92100

Frais déductible de la plus value

Bonjour, Mes beaux-parents possèdent une résidence secondaire depuis Mai 2013 (il s'agit d'un studio à la Montagne), qu'ils ont acheté 80 000 € à l...

Poisson92100

Csg sur reglement non percu

j'ai vendu les actions de ma société avec une échéance de règlement à dix ans. Dois je payer la CSG immédiatement (c'est a dire sur ma déclaration de...

Poisson92100

Plus value sur bien immobilier

Bonjour, ma soeur et moi étions propriétaire en indivision d'une maison suite au décès de notre père en 2000 ; notre mère y habitait à titre de rési...

Poisson92100

Frais kilométriques

Bonjour, Concernant la déduction des frais kilométriques domicile/travail, peut-on les déduire même si la carte grise du véhicule n' est pas à notre...

Poisson92100

Taxe habitation

bonjour je suis auto entrepreneur ouvert une épicerie j'ai rendu mon logement pour raison de finances ma déclaration a été faite a l'adresse du magasi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
william049

Impots fonciers

Bonjour, pourrais je savoir quel est le taux d"imposition sur des revenus fonciers.régime micro foncier?sur un revenu annuel de 7920e brut.?merci de...

Poisson92100

Dois continuer a payer les impôts fonciers?

Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi sommes séparés depuis maintenant douze ans et il a garder l usufruit de la maison dont l acte de propriété est a mon nom...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Poisson92100

Prime

Bonjour, quand ser t elle versee departement79

roudoudou22

Prime pour l emploi

Bonjour, quand sera t elle versee departement79

roudoudou22

Habitation

Bonjour, Je paie 1000€de taxe d'habitation je loué un f4 80m moi et ma femme un revenue de 28000€ j'ai 2enfants est ce normal ...

roudoudou22

Plue value soumise a la csg?

Bonjour, lors d une vente d un appartement est ce que la plue value est encore soumise a la csg? merci

roudoudou22

Prime pour l emploi 2015

Bonjour, chaque année je reçois ma prime a l emploi au cour du mois de juillet et mon numéro de role varie soit 011,soit 016 ,pensez vous que le num...

marylou.

S.c.i.

Bonjour, Avec plusieurs menbres de ma famille, nous sommes propriétaire d'un bien sous la forme d'une S.C.I.. Celui-ci ne procure plus de revenu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ATI83000

Moins values

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années des actions qui ont fortement baissées en valeurs. On me propose de les acheter ( OPA ) mais j'aurais u...

Piniouf 75

Revenus etranger

Bonjour, Je suis retraite depuis peu, je suis résident fiscal francais, j'ai fais un grosse partie de ma carrière en Belgique , je dois toucher de l...

bellissima75

Réception d'un courrier des impôts, locataire a déménagé

Résolu

Bonjour, Je loue un petit studio attenant à mon domicile. La dernière locataire est partie fin mai 2015. Je viens de recevoir un courrier du ser...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
VP

Française, travaillant en france dans le privé, locataire belge

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide sur une question d'imposition en zone frontalière ... je viens d'emménager en location en Belgique, en z...

Bond5410

Démission de l'assmat et quand le paiement doit s'effectuer?

Bonjour, Je suis Assmat, j'ai démissionné d'avec mes employeurs le 8.06, je travaille pour eux depuis septembre 2014 donc je leur dois 15 jours de...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zabette
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000