Taxe d'habitation
jango20137
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Agé de 86 ans payant ma taxe d'habitation mensuellement mon fils est venu vivre sous mon toit depuis qu'il est en divorce doit-il repayer cette taxe pour ce même logement ?. les impôts lui demandent 1190 euros
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour,
vérifiez qu'il s'agit bien du même logement ( voir les références de vos taxes d'habitation dans locaux taxés, identifiant)
Il est fort probable que ce ne soit pas le même et donc est considéré comme occupant un autre logement.
Mais il aurait été bien, qu'il se bouge comme un grand ( visiblement il est majeur) avant pour se renseigner aux impots.
vérifiez qu'il s'agit bien du même logement ( voir les références de vos taxes d'habitation dans locaux taxés, identifiant)
Il est fort probable que ce ne soit pas le même et donc est considéré comme occupant un autre logement.
Mais il aurait été bien, qu'il se bouge comme un grand ( visiblement il est majeur) avant pour se renseigner aux impots.