Exonération de la CSG

fanfouette50 Messages postés 60 Statut Membre -  
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une dame à la retraite depuis Juillet 2013 j'ai 65ans je vis seule,j'aimerai savoir comment cela se passe pour être exonérée de la CSG vue que je n'y comprends pas grand chose auriez vous la gentillesse de me renseigner.
Je vous en remercie bonne journée

Cordialement
A voir également:

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

j'aimerai savoir comment cela se passe pour être exonérée de la CSG

Vous ne pouvez être exonérée de CSG, quels que soient vos revenus.
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 060

Bonjour

vous parlez de quelle csg : sur votre retraite ou sur d'autres type de revenus ?
0
fanfouette50 Messages postés 60 Statut Membre

Bonjour,
Oui sur ma retraite car je viens de voir ce matin un commentaire sur votre site si je ne me trompe pas Qui à droit à l'exonération de la CSG salarié,retraité,chômeur,c'est pour cela que je me permet de vous poser la question je vous remercie
Cordialement
0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 740

bonjour, c'est sous conditions
http://www.cfdt-retraités.fr/Exoneration-de-la-CSG-en-2016-pour-les-retraites
0
fanfouette50 Messages postés 60 Statut Membre > cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je suis allée sur le lien mais je ne comprends pas tout mon avis d'impôt 2015 donc impôt sur les revenus de l'année 2014 est de 12328 alors je ne sais quoi penser bref je suis perdue le lien est trés bien mais j'ai du mal merci

Cordialement
0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 740

combien avez vous de part ?
0
fanfouette50 Messages postés 60 Statut Membre > cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

une part, séparée et pas d'enfant j'ai 65ans et vit seule depuis 28ans
Merci
Cordialement
0