Les discussions

Taxe d habitation

Bonjour,j'ai mon pere qui divorce et n'habitant plus chez lui , a donne mon adresse pour son courrier pour les impots et autre organismes et de ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tof51430

Impot foncier 2015

Bonjour, Je n,ai pas recu mon avis d'mpot 2015 taxes foncieres. Que faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tof51430

Taxe foncière

 Résolu

Bonjour, Mon amie âgée de 85 ans a un contrat assurance vie avec retraits programmés, grâce à ce placement, est-elle dispensée de taxe foncière, sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
hugno1

Impot sur le revenu 2016

Bonjour, je suis en retraite depuis le 1er /02/2015 et j(ai toucher une indemnité de départ, comment dois-je le déclarer?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
cristali

Taxe habitation et redevance audiovisuelle

Bonjour, Comme beaucoup, je viens de recevoir mon avis pour la taxe d'habitation et la redevance audiovisuelle. Ce que je ne comprends pas c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tof51430

Oublie de cocher pour la prime

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'ai jamais payer d'impots et voilà que je suis obligée de payer un montant élévé. J'ai oublié de cocher la case pour la...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Charyna

Une question changement de rib

Bonjour, j'ai démanager le 20 janvier et là j'ai changer de banque et ma banque me demande le numero commençant par P ou M suivie de 11 chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tof51430

Cfe ou taxe d'habitation ?

Bonjour, Je possède 5 chambres d'hôtes situées dans un bâtiment séparé de mon habitation principale mais se trouvant sur la même propriété. L'ense...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jardinier51

Impots fonciers

Quand allons recevoir le montant de nôtre impôt foncier

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
doris33

Exonération de taxe habitation

Bonjour, Sur mon avis d'imposition il est bien pris en compte que j'ai effectué un versement compensatoire. La réduction générée de ce fait donne t-e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
doris33

Taxe foncière non reçue: exonération?

Bonjour, J'ai bien reçu ma taxe d'habitation en ligne, mais rien encore concernant ma TF... J'ai effectué des travaux de plus de 17000 eur en 2014 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
pracolad

Prime et depart a la retraite

 Résolu

Bonjour, JE SERAIS A LA RETRAITE AU 1ER DECEMBRE 2015 EST CE QUE JE BENEFICIERAIS D UN ABATTEMENT CE QUI ME PERMETTRAIS D AVOIR UNE PETITE COMPENSATI...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
cristali

Pension alimentaire en france

Bonjour, mon fils ne peux vivre seul est schizophrène on le nourris est loge es que j'ai droit a une déduction d'impôts : merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
doris33

Impots foncier je

Bonjour, je n ai pes encore recu ma taxe fonciere a payer que doisje faire

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
gwenaelle_90

Aurais-je des droits en france?

Bonjour, je travail pour le Club med mon contrat et français et depuis 1 an ma residence et au Portugal aurais-je des droits en France?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
BmV

Prescription/belgique

Bonjour, Quand il y at il prescription pour unrme taxe television? G recu un avis dhuissier pr une taxe de septembre 2010

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
doris33

Mariage et impôt!

Bonjour, je me suis marié le 28 avril 2007 et on ma dit que j'allais etre remboursé de ma taxe d'habitation 2008 . je paie au mois et je viens de re...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai un revenu fiscal de référence de 1750 euros et je dois payer une taxe d'habitation. Est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
doris33

Ancien combattant

 Résolu

Bonjour, Je suis né le 3 Novembre 1941. Je suis titulaire de carte du combattant. Je désirerais savoir: - si la 1/2 part supplémentaire attribuée...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
doris33

Réduction de la taxe foncière - conditions

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit a une reduction d impots foncier avec carte d invalidite a 80pour cent merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Poisson92100

Dégrèvement de le taxe d'habitation

Modèle de lettre pour obtenir un dégrèvement de la taxe d'habitation.

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
malinos31

Avis primitif 0 euros

Bonjour, L'avis primitif de ma taxe d'habitation est disponible depuis peu sur le site des impôts. Mais le montant est 0 euro ... Est-ce que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis en couple avec ma copine depuis 4 ans elle a deux enfant puis on a eu une fille ensemble nous ne somme ni mariée ni pacssé pour le...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Hani31

Refus de cesu préfinancés par mon assmat

Bonjour, Mon Assistante maternelle refuse d'être payée en partie par des CESU préfinancés fournis par mon employeur car cela lui occasionnerait plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
casimir06

Calcul taxe d'habitation

Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis peu aux calculs des impôts et je ne comprends pas tout à fait le calcul de la taxe d'habitation. J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
flocroisic

Exonération taxe foncière habittaion principale

 Résolu

Bonjour, Ma mère âgée de + de 75 ans avait un revenu fiscal de référence en 2014 sur les revenus 2013 de 14 668€ (pour 1,5 part) et était exonérée d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tof51430

Élément partiel de ma taxe d'habitation

Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement j'ai un revenu fiscal de référence de 7743€ est ce que cela me donnerais droit à un degré élément parti...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Criket42

Habitation

Bonjour, J'aimerai avoir le formulaire pour mensualise ma taxe d"d'habitation

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tof51430

Dégrèvement d'impot locaux

Bonjour, je viens d'être en fin de droit et mon compagnon a été licencier en juin,nous avons déposer un dossier de surendêtement il y a un mois,nous...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tof51430

Prime pour l emploi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ,pour revenus declares du 6336, activite salariee nombre d heures 738,je peux beneficier du prime pour l emploi?merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tof51430

Demande de délai de paiement

Bonjour, je viens vers par cette présente lettre afin de faire appel à vous dans le cadre du paiement concernant le lavis d'inposition que j'ai reçu c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tof51430

Mon fils est étudiant doit il obligatoirement faire sa déclarati

Bonjour, mon fils est étudiant doit il obligatoirement faire sa déclaration d'impôt

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
doris33

Taxe sur la plus value

Bonjour, Je suis actuellement locataire de ma résidence principale et propriétaire d'un petit bureau à usage privé. J'ai acheté ce bureau assorti d'u...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mymart

Taxe foncière

Bonjour, j'étais propriétaire pour moitié d'une maison avec mon ex-compagnon.Je l'ai quite en 2003 et il a vécu dans notre maison jusqu'à sa vente en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Lilou83

Calcul de la taxe fonciere pour locataire

 Résolu

bonjour je suis rentree dans un logement en juin l on me reclame la taxe d ordures menageres pour 7 mois plus une participation au frais de gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
doris33

Irs

Bonjour, Je suis proprietaire d'une maison que je loue dans les Dom. Je vis en France métropiltaine dans une location avec ma fille. Mon locataire...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
KARINA

Contrôle fiscal

Bonjour, J'ai un contrôle fiscal personnel. Je suis auto-entreprenneur. Il y a eu un réajustement. "Ce réajustement ce fait-il sur le taux du régim...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ludivine101

Impots locaux

Bonjour, mon mari et en invalidite categori 1 on na pas le droit a un degrement

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
roudoudou22

Paiement de l'impots fonciers

bonjour, je signe dans quelques jours, le notaire me réclame 2 mois de taxes foncières (novembre et décembre) pour le vendeur, suis je obligé de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
roudoudou22

Primes d'apprentissage

Bonjour, Je souhaiterai connaître le montant des aides et primes d'apprentissages et leur durée ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
marylou.

Revenus fonciers mais pas vraiment revenus

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 enfants, mon mari travaille à plein temps et je suis à 3/4 temps. depuis le 1 septembre 2015, nous louons not...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Xavier92100

Vais-je payer 2 taxes d'habitation pour 2015?

Bonjour à tous, Je me permets de venir poster pour la toute première fois sur ce forum, bien que je le suive assez souvent pour y trouver des répon...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
sissi3130

Renseignement

bonjour je suis veuve depuis 2001 handicapée avec la carte d'invalidé a 80% je n'ai jamais payé de taxe d'habitation ni de redevance télé hors a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation

J'habite actuellement dans appartement qui se trouve dans une maison séparée en 6 lots. Je viens de recevoir la taxe d'habitation et à ma grande surpr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
doris33

Impot sur les revenus fonciers

Bonjour, Je suis fonctionnaire international (banque mondiale) et donc défiscalisé . Je voudrais savoir combien je vais payer d'impot sur mes revenu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
roudoudou22

Problème taxe fonciere

Bonjour, Je vient d'acheter un appartement, je vais signer dans quelque jours chez le notaire. Le problème est que je vient de voir dans le courier...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tunnack

Rectification fiscal sur societe dissoute

Bonjour à tous, Voici mon probleme : J ai été gérant d une societe SARL, qui a eu un controle sur pièce, alors que la societe se trouvait en liqui...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Philou303

Conditions du foncier

 Résolu

Bonjour, j'achète une maison en 2012? à partir de quand suis je soumis à l'impôt foncier?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
william049

Taxe habitation

bonjour je bénéficie du RSA et a une fille en charge etudiante.habitant en ophlm,et seules,mes ressources etant env 7200 euros /an,ne pourrais-je pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
william049

Taxes d'habitation

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement destiné à la location. Cela fait 2 ans qu'il n'est pas loué. Il n'était pas loué le 1er janvier 2013, ni...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
roudoudou22
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000