Les discussions

Prelevements sur le salaire+surlecompte+sur mon livret

bonjour, je dois de l'argent aux impots, je suis en surendettement il preleve une somme sur ma paye mais aujourd'hui il ont pris 1200 euros sur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
tof51430

Prelevement

Bonjour, pourriez vous me dire en quoi s'il vous plait consistait les prélèvements suivant: 2 décembre 2015 d'un montant de 138 euro et le 4 janvi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
tof51430

Travaux d'entretien

J'ai effectué des travaux d'entretien extérieurs, puis je les inclure dans ma déclaration

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Poisson92100

Controle assainissement

 Résolu

Bjr puis je deduire la facture du contrôle d'assainissement obligatoire tous les dix ans et comment ? sur quelle ligne ? merci pr votre aide Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Poisson92100

Date d'envoie !

Bonjour, Quelle est la date d'avis d'impositions pour la ville de harnes ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
william049

Mensualisé mes impots

Bonjour à tous Alors voilà je declare mes revenus depuis plusieurs années je n'ai jamais était imposable. Cette année je suis imposable pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
tof51430

Traitement fiscal d'un mariage étranger non validé en france

Bonjour, Je me suis marié en juillet 2015 aux Etats-Unis avec une ressortissante américaine. Que dois-je déclarer dans ma déclaration d'impôts fra...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
william049

Credit d impot

Bonjour, J ai achete en 2015 un poele a bois j ai mis le Montana sur la liger 7AR Mai's he ne suits pas sure . Je ne void aucune deduction a la fina...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
flocroisic

Est-on forcément non résident français si on travaille aux us ?

Bonjour, Ma femme est mutée aux US, et je cherche à définir si nous serons réellement non résident français ou si nous pouvons encore le rester... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Reseauinternet

Renseignement

Bonjour, pouvez vous me dire plus précisément le montant du repas par jour a deduire pour l annee 2015 on propose de tarif 4.70 euro ou 9.30 euro ???

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Micha1.

Question plus value immobilière

Bonjour, Le permis de construire imposait 10 places de parking Je ne pouvais en réaliser que 8 à l'intérieur de l'immeuble J'en ai acheté 2 à la c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
roudoudou22

Frais réels 2016

Bonjour, Je travaille au domaine de restauration rapide. Par conséquent la mutation est partagée: on travaille par exemple entre 12h-14h et le so...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
marylou.

Isf et plus values immobilieres

Bonjour, Voici la situation: Je viens d hériter d un bien valant 1M€. J ai payé 100k€ d impôt sur la plus values immobilière suite à la vente de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ginto5

Indemnité de départ en retraite et part imposable

 Résolu

bonjour Je souhaite connaitre quelle est la part imposable sur une indemnité brut de départ en retraite de 14.605,73€ Merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
siuol38

Chèque emploi service

Bonjour, mon mari 86 ans moi 80 ans je voudrais prendre une aide ménagère avec chèques emploi service. On me dit que c'est déductible des impôts Nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bretonnestmalo

Déclaration 2044

Bonjour, je loue un appartement en copropriété. Jusqu'à présent j'avais opté pour le micro foncier En 2015, j'ai eu beaucoup de dépenses: -...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
claudine360

Taxe d'habitation parking

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Le parking dépendant de mon appartement a subi une incendie en juillet 2015 et depuis il est inaccessible depuis cet inci...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Ba

Rattachement parent au foyer fiscal

Bonjour, j'ai pris maman avec moi depuis le 1er janvier 2015. elle va avoir 90 ans le 1er mai prochain. beaucoup de personnes me disent de la ratta...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
astrid web

Prise en charge de l enfant de ex concubine /6 mois de l'année

 Résolu

Bonjour, mon fils s est separé de sa concubine qui avait une fille en juin 2015. comment doit il faire sur sa declaration impots pour déclarer l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
doris33

Déclaration pré-remplie 2016

Bonjour, est-il possible de télécharger la version pré-remplie en format pdf de la déclaration d’impôt sur les revenus 2015 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tof51430

Résidences secondaires augmentation de 20 % taxe d'abitation

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les communes de moins de 50 000 habitants ont le droit d'appliquer une hausse de 20 % aux résidences secondaires ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Jessica

Imposable sur indémnités de stage ?

Bonjour, J'ai réalisé un stage de fin d'étude de 6 mois en 2015 de janvier à juillet 2015. Ma gratification de stage était de 800 EUROS par mois. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Capucine

Récupération copie impot revenu

j'ai perdu moa déclaration 2014 et aimerais avoir une Copie

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice explicative pour 2072 s-k

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver une notice explicative pour la declaration 2072 S-K ? je ne la trouve nulle part. merci de vos réponse. Palmier

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
flocroisic

Fils devenu majeur

 Résolu

Bonsoir Pour la première fois nous devons faire le choix d'un rattachement (ou non) fiscal pour notre fils devenu majeur Nous sommes divorcés depuis...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
flocroisic

100% suisse mais résidence secondaire en france

bonjour. je suis 100% suisse. je travaille en suisse. j'habite en suisse. je paie mes impôts en suisse. j'ai habité quelques années en france...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
william049

Crédit d'impôt

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé en décembre 2015 quelques fenêtres de mon habitation et l'entreprise m'a affirmé que j'avais droit à un crédit d'impôt de 3...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
flocroisic

Salaire apprenti

Bonjour, Notre fils est apprenti en patisserie il touche 750€ par mois, il est toujours à notre charge, il a eu 20 ans cette année le 21 mars 2016...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tof51430

Declaration impots sur le revenu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle case cocher j ai la carte du combattant je fais ma déclaration sur interner merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demi-part ancien combattant

Bonjour Je suis entrain de faire notre déclaration des revenus sur internet mon mari ayant l'age requis pour bénéficier de la 1/2 part ancien comba...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bancaire au luxembourg : quelles conséquences ?

Bonjour Il y a de cela 15 ans, mon frère avait un compte chez barclays banque. Une partie de l'argent sur ce compte m'appartenait. Et le compte été...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mokapoka12

Bail meublé : quel régime adopter ?

Bonjour, J'ai acheté un studio en décembre 2014 que je loue vide. C'est donc pour moi, la première fois cette année que je déclare mes revenus loca...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Poisson92100

Déduction des travaux

Bonjour, J'ai fais placer un ballon d'eau chaude et une pompe de relevage par une entreprise à quel endroit (code) je dois le mentionner sur la fe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
roudoudou22

Hébergé gratuitement par mon père, va-t-il payer plus d’impôts ?

 Résolu

Bonjour, je suis hébergé gratuitement par mon père. j'ai 30 ans, je suis sans emploi, je ne touche aucune aide ni chaumage. il est retraité et n...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Guillaume

Déclaration h2 ou cbd pour du meublé / taxe foncière

 Résolu

Bonjour, Pour l'achat d'un bien neuf, et pour bénéficier d'une exonération partielle de taxe foncière, il faut réaliser sa déclaration H2 (pour un...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Evlyn34

Exonération étudiant

Bonjour, je sais qu'un étudiant peut déduire de ses revenus un forfait de 4373€ au titre de l'année 2016 pour ses jobs étudiant. cependant j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
william049

Déclaration et revenu fiscal de référence

Bonjour, pourriez-vous me dire où se trouve le revenu fiscal imposable, sur les déclarations préremplies? En effet, je suppose que la somme portée...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
william049

Investissement fonds de propriete en indonesie

Bonjour, je me permets de reformuler plus en detail ma requete, en esperant recevoir une reponse: Je vends un type d'investissement depuis l'Indoné...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Poisson92100

À propos des travailleurs handicapés

Bonjour, je souhaiterais savoir si un travailleur handicapé est éxonéré de la taxe d'habitation. Je suis travailleur handicapé mais je ne touche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
william049

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis revenue du Luxembourg courant décembre 2015 et je vais aménager le 01/05/2016 dans un nouvel appartement en France. Le propriétair...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
flocroisic

Taxe sur les ordures ménagères

Bonjour, Voilà, mon propriétaire me réclame la taxe des ordures ménagères alors qu' il n'y a pas de ramassage poubelle et que je dois y aller moi mê...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
France340

Enfant majeur étudiant

 Résolu

Bonjour Je suis divorcée avec 2 enfants en garde alternée dont 1 enfant majeur est étudiant et rattaché fiscalement à mon ex mari .Je ne paie pas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
doris33

Variation taxe foncière

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'une maison. L'agent m'annonce une taxe foncière de plus de 2000 euros alors que des amis vivants dans un qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
k.escande

Ancien combattant et déclaration d'impôts

Bonjour, J'aimerais savoir dans quelle case déclarer le montant versé aux anciens combattants ? Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
arhya

Déclaration d'impôts aprés la vented'un bien immobilier

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre un appt ,considéré comme résidence secondaire, en avril 2016. d'aprés le notaire il n'y a pas de plus-value; Dois-je le dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Poisson92100

Déclaration porte d'entrée : quel délai ?

après avoir changer la porte d’entrée en 30/09/2009 je viens d'apprendre que j'avais le droit de déclarer aux impôts est-ce trop tard?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Poisson92100

Taxe habitation

Bonjour, Je suis en procédure de divorce, mon ex mari à quitté le domicile mi février 2015, il n'a pas effectué de changement d'adresse auprès des...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Poisson92100

Imposition après deces

Bonjour, Par application d'une règle ancienne les caisses de retraite déclarent chaque année les pensions versées du 1/12 d'une année au 30/11de l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Tartempion

Location camping-car

Bonjour, Je loue mon camping car depuis 4 ans et demi et déclare les loyers que je perçois. Je me demandais si je ne pouvais donc pas déclarer en...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Abus de biens sociaux : qui est coupable ?

Bonjour, qui est coupable ? Mr X est gérant de la SARL A, et Mr Y gérant de la SARL B. Ensemble ils s'associent à 50/50 pour créer la SARL C, en d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000