Dons parti politique
ludob2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
Bonjour,
une connaissance fait des dons à un parti politique, déclare ses dons et donc a une réduction d'impots. Or ce parti lui reverse 34% de son don...
Est-ce une fraude? Le code général des impôts art 200 parle d'interdiction à des contreparties... Ai je raison de penser que c'est une fraude fiscale?
Merci
une connaissance fait des dons à un parti politique, déclare ses dons et donc a une réduction d'impots. Or ce parti lui reverse 34% de son don...
Est-ce une fraude? Le code général des impôts art 200 parle d'interdiction à des contreparties... Ai je raison de penser que c'est une fraude fiscale?
Merci
A voir également:
- Dons parti politique
- Lettre de démission d'un parti politique - Guide
- Politique mcdonald's attente ✓ - Forum Consommation
- Remboursement McDonald's ✓ - Forum Consommation
- Politique de retour bershka ✓ - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Comme on, a pu vous le répondre sur un autre site, il s'agit clairement de fraude fiscale, la base de calcul de la réduction d'impôt devrait être réduite d'autant.
ludob2
Messages postés
6
Statut
Membre
je repose la question pour en être certain... je ne lance pas d'accusations à la légère
william049
On n'en doute pas une seconde. Toutefois, ce sont les services fiscaux qui caractérisent la fraude fiscale et déposent plainte, il faut voir aussi de quel montant il s'agit.