Demi part
skaiblue
Messages postés
11
Statut
Membre
-
skaiblue Messages postés 11 Statut Membre -
skaiblue Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour
SUJET, impôts
Je suis en union libre avec ma compagne,avec la qu'elle nous avons acheté une maison en 1998,de sa première union ,elle a eue 3 enfants,elle les a élevées pendant plus de 5 ans toute seule,est ce qu'elle a droit a une demi part supplémentaire ,car les impôts lui ont supprimés cette demi part.
Merci de votre réponse.
Skai bleue
SUJET, impôts
Je suis en union libre avec ma compagne,avec la qu'elle nous avons acheté une maison en 1998,de sa première union ,elle a eue 3 enfants,elle les a élevées pendant plus de 5 ans toute seule,est ce qu'elle a droit a une demi part supplémentaire ,car les impôts lui ont supprimés cette demi part.
Merci de votre réponse.
Skai bleue
A voir également:
- Demi part
- Demi frere et soeur - Forum Donation-Succession
- Jaf séparation demi fratrie - Forum garde d'enfants
- C’est ce qui arrive quand ma demi-sœur et son demi-frère partagent une chambre d’hôtel ✓ - Forum garde d'enfants
- Le JAF peut il séparer une fratrie - Forum Famille et Jeunes
- Demi-part ancien combattant rétroactif - Forum réduction d'impôt
Merci à vous Doris pour votre réponse.
Je vous souhaite une agréable journée.
SKAI BLUE