Pension alimentaire Conjoint et parents étranger
khl12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
khl12 Messages postés 2 Statut Membre -
khl12 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma femme était vivant à l'étranger avec mes parents en 2014. Puis-je déduire la pension alimentaire pour mon conjoint de mes impots de 2015.
Je essayé de faire la déclaration en tant que couple, mais le SIP de service m'a dit que je sera considéré comme célibataire jusqu'à ce que ma femme est sur le territoire français. Comme ma femme ne travaille pas dans l'étranger et dépendant de moi. Donc, je peux faire ce que la réduction de mes impots ?
Merci,
Ma femme était vivant à l'étranger avec mes parents en 2014. Puis-je déduire la pension alimentaire pour mon conjoint de mes impots de 2015.
Je essayé de faire la déclaration en tant que couple, mais le SIP de service m'a dit que je sera considéré comme célibataire jusqu'à ce que ma femme est sur le territoire français. Comme ma femme ne travaille pas dans l'étranger et dépendant de moi. Donc, je peux faire ce que la réduction de mes impots ?
Merci,
A voir également:
- Pension alimentaire parent à l'étranger
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire