Taxe d'habitation
elvire54
Messages postés
22
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demandé un dégrèvement pour ma taxe d'habitation. Je n'ai, à ce jour pas reçu de réponse et dois la payer pour le 15 décembre. Si je la règle et qu'un dégrèvement m'est finalement accordé, serai-je remboursée ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
J'ai demandé un dégrèvement pour ma taxe d'habitation. Je n'ai, à ce jour pas reçu de réponse et dois la payer pour le 15 décembre. Si je la règle et qu'un dégrèvement m'est finalement accordé, serai-je remboursée ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Si je la règle et qu'un dégrèvement m'est finalement accordé, serai-je remboursée ?
Oui
Pour quel motif avez vous demandé un dégrèvement ?
Oui
Pour quel motif avez vous demandé un dégrèvement ?
elvire54
Messages postés
22
Statut
Membre
2
C'est pour notre fils étudiant boursier, sans revenu, père retraité et mère demandeuse d'emploi