Fausse déclaration fraude

Mimi - Modifié par BmV le 25/12/2015 à 11:15
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 déc. 2015 à 11:17
Bonjour, je vous signal que monsieur XXX entrepreneur d un commerce boucherie qui a pour associer son cousin ZZZ qui ne sont pas honnette ils font des magouilles ils vous ont déclarer qu ils ont ouvert cette boucherie en mars alors qu ils ont ouvert en mai 2015 en avril sa fera 1 années qu ils auront ouvert j ai entendu son cousin dire de ne pas tout déclarer aux impôts ce que je vous demande ces d envoyer dès contrôleur travail embaucher sa fais des années avec la mairie et qd il a un moment je veux dire qu il fini tôt sin travail dans la semaine il va aider à la boucherie alors qu il n est pas déclarer meme les week end il ramasse très bien en 1 journee à la boucherie même aux comptable il prennent plus que la Moitier pour eux je sais que tout cette argent il le mette dans un compte ou le cache leur employer ne vous diront rien de peur qu il perde leur travail je peux vous assurer que rien est honnette que des magouille ces idées de fraude et fausse déclaration viennent de ce cousin j aimerais que tout ce qui ai dit reste anonyme et que vous ferez le nécessaire pour que tout ceci reste honnette vous verrez par vous même comment ils ont bien monter quand vous aurez vu la boucherie

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 25/12/2015 à 10:38
Bonjour,

Oh ! Ben alors !!!

Sauf que vous vous trompez d' endroit pour raconter tout çà !

Je vous conseille même sur ce forum PUBLIC, de bien vouloir enlever TOUTES les coordonnées concernant cette personne Car vous pourriez même vous exposer à quelques ennuis du style d' une plainte pénale pour diffamation!

Si vous êtes sûr de vous, cliquez sur le lien ci-dessous et vous aurez le mode d' emploi d' une dénonciation concernant le travail au noir vis à vis des administrations concernées en sachant toutefois qu' il ne faut pas rester anonyme !!!!!!! ....

https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1217-d-noncer-un-travail-au-noir-qui-s-adresser/#q=d%C3%A9noncer+travail+au+noir+&cur=1&url=%2F


Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
salut Enka!!

les gens sont vraiment de plus en plus pourris... ceux qui fraudent comme ceux qui dénoncent COURAGEUSEMENT!!
Joyeux Noël!
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
25 déc. 2015 à 10:50
Bonjour DorisOups :)

Bah ! .... On ne va pas refaire la nature humaine lol ! Si c' était possible ... çà se saurait !
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
25 déc. 2015 à 10:39
j aimerais que tout ce qui ai dit reste anonyme

Voila qui est très courageux.

Les dénonciations anonymes qui rappellent les heures sombres et perverses de notre histoire sont mises directement à la corbeille.

On ne vous salue pas.
2
les dénonciations anonymes vont directement à la poubelle

alors écrivez COURAGEUSEMENT si toutefois vous connaissez la définition de ce mot, à la répression des fraudes

sinon allez vous coucher avec un bon livre de français, car vu le style de votre écriture, cela s'impose!
1
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
25 déc. 2015 à 11:17
"vous coucher avec un bon livre de français, car vu le style" : Oh mais faut pas lui faire peur comme ça !
Que Mimi se rassure : nous n'allons pas déclarer toutes ses fautes non plus ... C'est pas notre genre de mettre les gens sur la paille ...

;-)
1