Notification d'avis a tiers detendeur

cindyelise Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 8 mai 2015 à 21:56
veveve1959 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 20:33
Bonjour je viens de recevoir une notification d'avis a tiers détendeur (pole emploi) concernant une taxe d'habitation que je n'ai pas pu acquitter
Je voulais savoir si les impôts peuvent demander a mon pole emploi de payer ma dette alors que je perçois un peu moins de 500 euros d'assedic
Dans le cas ou je suis insaisissable ( ce que j'ai lu ) qu'elles seront les conséquences par la suite auprès du trésors publique , est ce qu'ils vont représenter une autre notification sur mon compte bancaire ( a savoir qu'il n'y a juste ce que je perçois depuis 1 ans les assedics de 500 euros mensuelles pour vivre au quotidien )
D'autres part est il possible de demander au trésors publique d'annuler la notification dans le cas ou je me débrouille de me faire prêter de l'argent .
Merci pour vos réponses c'est assez urgent ...voila 53 ans au chômage depuis 1an toujours payer mes impôts quand je travaillais ... je n'avais fait aucun courrier au trésor public pour une remise gracieuse ou autre car mon état de santé (dépression) a fait que je lâche prise .

1 réponse

veveve1959 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 20:33
X
0