Changement adresse fiscale. et les autres ?
Bonjour à tous, Je vous explique ma petite histoire... Je suis etudiante dans un autre departement (je possède un logement - donc taxe d'habitatio...
Bonjour à tous, Je vous explique ma petite histoire... Je suis etudiante dans un autre departement (je possède un logement - donc taxe d'habitatio...
bonjours pour changer les volets battants en alu.plein y a s’il un crédits d’impôts pour 2016 merci
Bonjour, je voulais savoir si je suis imposable ou non apres avoir ete en formation avec le Greta 3 mois remunerer par le conseil régional en sachant ...
Bonjour, J'ai été débité de mon compte pro d'un montant de 530€ de drfip Alsace et bas rhin alors que je travaille à Anglet dans le 64, merci de m'e...
Bonjour, Je n'ai actuellement pas de télé et je souhaiterais en acquérir une d'occasion. Je pense que je vais acheter celle d'un proche (frère), co...
Bonjour, si je fais un don manuel à mes enfants doivent ils le déclarer avec leurs revenus, même si je fais ce don sur l'imprimé 2735? Merci de votre...
Bonjour, J'ai fait construire en 2008 une résidence secondaire pour un prix de revient de 134 500,00€ dont 10 331,00€ pour les divers aménagements...
Bonsoir, Les primes de parrainage offertes par certaines banques en ligne peuvent constituer une source de gains ou revenus ponctuels. Dès lors qu'...
Bonjour, J'ai créer une SCI avec ma mère il y a 10 ans , je détient 99% des parts ( nous avons créer cette SCI car à l époque la banque exigeait ...
bonjour, je suis secrétaire d'un C.E, j'ai effectué pas mal de déplacement avec mon véhicule personnel pour l'organisation d'événements et d'achats p...
Bonjour, on me propose un logement gratuit eau Electricité et gaz compris contre petits travaux et ménage dans la demeure voisine. Quelles sont les ...
Bonjour, je voudrai savoir mon numero fiscal de mrs zemour sebastien demeurant 22 rue pierre degail 24340 mareuil sur belle envoyer le moi par mail ...
Bonjour, Est ce que je peux deduire le loyer de mon local professionnelle en tant que frais si je vis egalement dans ce local?? Le local presente ...
Bonjour, Depuis plusieurs années, je declare la rente de ma caisse de prévoyance, J'ai entendu qu'il ne fallait pas déclarer car ceux sont des ...
Bonjour, j ai 77 ans et je voudrais mettre des wc plus haut j ai du mal a me relever ainsi q une poignee ai je droit a une reduction d impots dans ...
bonjour j heberge mon petit fils age de 18 ans n ayant pas de revenu puis je le compter dans ma declaration de revenus
bonjour a tous , j'ai reçu mon avis d'imposition hier car je lavais déclaré en retard la date d'établissement est le 11 décembre il est marqué somme...
Bonjour, mon agence me demande de payer la taxe d'ordure ménagère de 2014 et 2015 alors que nous sommes à l'aube de 2016. Est ce légal ?
Bonjour, Sans revenu dois je payer ma taxe d'habitation
Bonjour, Le fait de divorcer donne-t'il droit à une réduction d'impôts?
Bonjour, J'ai des doutes concernant les informations à indiquer dans la partie C du formulaire 1447-C (déclaration initiale CFE). Loueur en meublé ...
Bonjour, Je viens de recevoir un message de ma banque pour me communiquer un prélèvement au 5 janvier, je ne comprend pas car j'habite en bretagne...
Bonjour, j'ai moins de 65 ans: puis-je bénéficier de la réduction des 50% des travaux effectués selon les critères du service à la personne ?
Bonjour, Ma mère est décédée le 10 Janvier 2015; elle était veuve ; elle était locataire et l'habitation a été relouée au mois de Février 2015. Le T...
Bonjour, j'ai une question que j'ai posé à EDF dont je n'ai jamais eu de réponse. Sur ma facture EDF il y a 3 lignes de taxes qui supportent de ...
Bonjour, J ai reçus en même temps les 2 parties à payer le 2 novembre. Ils me demande de payer avant le 15 novembre en les appelant ils m ont dit q...
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide concernant un contrôle fiscal. Un huissier m'a en effet déposé hier une proposition de rectification pour m...
Bonjour, je suis propriétaire d 'un local commercial et le locataire doit me rembourser les taxes foncières .Il veux me régler par mensualitées .Que p...
Bonjour, Nous avons reçu la taxe d'aménagement concernant la construction d'un bureau pour le compte de notre SCI et ceci dans une ZAC. Les bureaux ...
Bonjour, je vis en couple depuis 3 mois j ai 2 enfants ni mon compagnon ni moi nous ne travaillons mais j ai peur de le dire la caf combien pensez ...
Bonjour, Nous souhaitons isoler une maison à but locatif. Pouvons nous bénéficier de crédit d'impôt ? Cordialement Patoche
mesdames messieurs bonjour j envisage de monter un de ces trois sur ma propriété et je voudrais savoir lequel n'est pas soumis a l impôt et quelle...
Bonjour, Je suis en train de faire construire et il y a quelques jours j'ai reçu la taxe d'aménagement à régler même si j'ai 2 ans pour la régler ...
Bonjour,mettant séparer il y a a peu près 1ans j’ai quitté mon ancien domicile située a saint a saint Georges sur cher et j’ai donc demenager 2 foies....
Bonjour, Sur l'avis d'imposition 2014 (revenus 2013), à la demande de son ex (pour "l'arranger), mon conjoint a déclaré 600€ de PA au lieu de 1200...
Bonjour, j ai perdu l avis de impôt de 2015 sur 2014 je dois faire quoi s il vous plait
Bonjour, Je me suis séparer le 1 août 2015 j'étais en concubinage avec mon ex depuis le 31 décembre 2014 . Est ce que je suis obliger de payer la t...
Bonsoir,j ai un enfant qui est au college en classe de cinquieme et je n ai toujours pas recu le versement de la bourse des colleges est ce normal?est...
Bonjour, Une époque j t devenu SDF il y a deux annee que je n est pas payer mes impôt jaimerait trouver un arrangement et payer tous les moi cela et...
Bonjour, un ami de ma mère qui a 92 ans doit quitter son T2 où il est en location pour aller en maison de retraite car il a un cancer avancé et qu...
Bonjour, J'ai réservé, pour un cadeau d'anniversaire, une chambre, une nuit et réservé par Internet, dans un hotel de luxe en Allemagne et, lors d...
Madame, Monsieur J'ai élevé un enfant seule pendant plus de 5 ans. Pouvez-vous m'indiquer si j'ai droit au remboursement ou non de la taxe d'habitati...
Bonjour, pourriez-vous me dire si mon salaire est de 29 000 euro, le calcul de l'IR est de 30% sur l'ensemble de mon revenu, ou seulement sur le dif...
Bonjour, ma maison fait 12 mètres de long .mes combles sont aménager mais je voudrais renforcer l isolation tout le long et ceci sur 1m40 de largeur. ...
Bonjour, j'ai mon garage qui est situé dans un ensemble de 2 copropriétés ayant la partie des sous sols en commun. Ma résidence principale fait part...
Bonjour, on a vendu notre maison le 30 janvier 2015. On était obligés de payer toute la taxe d´habitation pour 2015 quoiqu´on ait quitté le village en...
Bonjour, Je ne paie pas d impôts sur le revenu mais la taxe foncière s élevé à 1696€ et la taxe d habitation à 788€ pourrais je prétendre à un dégrè...
Bonjour, Nous sommes un couple qui a acheté un appartement a part égale 50/50. Afin de remplir la déclaration H2 pour . la désignation de propriét...
Bonjour, Je viens vous soumettre une question concernant l'imposition sur une 2 éme place de parking privative. Je ne comprends pas du fait que je p...
Ayant effectué le recensement en 2015 (statut ASS au Pole Emploi) et sachant que les revenus ne sont pas à déclarer aux administrations telles que : P...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.