Les discussions

A ce jour je n'ai pas reçu de relevé d'impots locaux

Bonjour, j'aimerai savoir si cette année je dois payer des impots locaux

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
flocroisic

Reduction taxe habitation

mon fils qui habite en colocation viens de recevoir la taxe habitation à son nom. Les autres co locataire n'es sont plus joignables et ne vont donc p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe d'habitation et indemnité

Bonjour, avec une indemnite de maire d une commune de moins de 500 habitants , pour la taxe d'habitation , l indemnité s ajoute t elle au revenu impos...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
flocroisic

Rattachement foyer fiscal

Bonjour, J'ai reçu de la part des impôts un avis d'imposition ( redevance télé + taxe d'habitation ) concernant un logement que je n'occupe plus dep...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
roudoudou22

Bougival

 Résolu

Bonjour, Est ce que Bougival fait parti de la liste des villes dans lesquelles la sur taxe sur les résidences secondaires s'appliquera Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jmp59

Taxe d'habitation double résidence.

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement qui est ma résidence principale. Pour des raisons professionnelles et d'ordre privé,je vais louer un...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ammonite

Avis d'impôt

Bonjour, j'ai rempli une déclaration d'impôts sur le revenu 2013 que j'ai déposer au centre d'impôt ce mois ci, et donc je voudrai savoir dans com...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
flocroisic

Qui doit payer la taxe d'habitation

Bonjour, Propriétaire d'un logement, l'ancien locataire a donné son congé, le préavis court jusqu'au 31/12/2014. Il demande un arrangement pour li...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
im

T.h qui n'est pas au nom de ma fille, mais elle doit la payer...

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de post.... Voilà, ma fille âgée de 20 ans s'est installée avec son ex-fiancée en aout 2013 dans un appartem...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sagesse14

Credit d impots

Bonjour, je vais faire installer une console murale fujitsu atlantic reversible inverter ,je voudrais savoir si je peux faire la demande pour un credi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ener

Crl

bonsoir, je voulais savoir qui doit payer la taxe pour les locations? y a t-il des barêmes? j'ai un appartement qui a moins d'un an dois je payer et d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
djivi34

Réception d'une prime pour l'emploi ?

Bonjour, Nous avons reçu la somme de 940 € sur notre compte bancaire le 7/11/2014 sans explication, mais correspondant probablement à une Prime pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
flocroisic

Ordures ménageres

Bonjour, nous sommes propriétaires d'une maison à Evian (Haute Savoie) depuis fin juillet 2014, nous avons donc payé les taxes foncières aux ancie...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
djivi34

Paiement de l'impot en france ou en espagne

Bonjour, je percois moins de 3000 euros de retraite virée sur une banque en france: dois je déclaré mes impots en france ( ce que je souhaite) je rési...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
doris33

Demande de remise gracieuse

 Résolu

Bonjour, Je vous présente ma situation. Lorsque j'ai reçu mon impôt sur le revenu, n'ayant pas les moyens de régler la somme totale en 1 seule foi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tof51430

Taxe d'habitation

j'ai plus de 60 ans et je ne suis pas imposable en 2014 dois-je payer la taxe d'habitation ? aulne75

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
doris33

Avis taxe habitation non reçu- exonéré a t-on une confirmation

Bonjour, Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-conditions-age-plafond...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tof51430

Virement reçu de la drfip d'alsace et du bas rhin

Bonjour, Je réside en Bretagne,dans le 29,et je viens de voir, avec surprise,sur mon relevé bancaire, l'arrivée d'un versement de la DRFIP d'Alsace ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
finis-tair

Montat des ordures ménagères en 2013 a evian les bains

Bonjour, est-ce que le montant des ordures ménagères a augmente depuis 2012 a evian les bains ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
flocroisic

Concerne taxe d'habitation 2014 pas reçue

Bonjour, je souhaite consulter ma taxe d'habitation 2014 que je n'ai pas reçue.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
flocroisic

Paiement taxe foncière pour locataire sans bail

Bonjour, je suis un artisan sans bail commercial est ce que mon propriétaire peut me faire payer la taxe foncière ? si je la paie est ce que cela e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
djivi34

Erreur rapport d'impôt: responsabilité de mon comptable ou moi

Bonjour, J'ai reçu un avis de cotisation du gouvernement du Québec pour un rapport d'impôt 2011, le tout avait été fait par un Burreau de comptable. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Gayomi

Quelles conditions pour être inscrit à l'eni

Bonjour, je détient un diplôme de l'école nationale des finances, formation suivie dans mon pays qu'est la RDC et je voudrais poursuivre mes études ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
doris33

Avis d'impôt sur le revenus non reçu

bonjour, je n'ai pas reçus mon avis impôt revenu 2012/2013 et peu vous dire sa me pose des problème pour trouver un logement comment obtenir cette avi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
doris33

Taxe d'habitation doublé

Bonjour, mon voisin a exactement le même logement que nous, le même propriétaire et pourtant sa taxe d'habitation est plus du double de la nôtre est-c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
flocroisic

Fiscalité de sarl de famille

FISCALITE SARL DE FAMILLE Le SARL XYZ est détenue en parts égales par M.et Mme X. La SARL possède 3 appartements : un loué nu et les deux autres l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
flocroisic

Quel est raison de ce prélévement sur mon compte

Bonjour, Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2451-virement-dgfip-drfip-et-remboursement-d-impots/

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, Notre maison est composée de deux logements dont un est inoccupé mais que nous louons en saisonnier. Apparemment je pourrais avec une exo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
flocroisic

Anciens combattants

 Résolu

Mon mari est décédé cette année à l'âge de 76 ans, il était titulaire de la carte d'Anciens combattants depuis plusieurs années, étant âgée moi-même d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nini42

Ancien combattant d'algérie

Bonjour, qu"elle sont les avantage de la carte des ancien combattant pour une veuve cdlt

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
flocroisic

Dégrèvement taxe d'habitation

Bonsoir, Ayant reçu ma taxe d'habitation il y a environ une semaine (298 €), j'avais fait une réclamation auprès du centre des finances publiques l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
flocroisic

Exonération redevance audiovisuelle

Bonjour, je suis en invalidité 2eme catégorie puis je prétendre à l'exonération de l'audiovisuelle merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jmp59

Avis d'imposition 2014 , sur les revenus de 2013.

Bonjour, Pourriez-vous m'adresser ma déclaration d'impots 2014 sur les revenus de 2013 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jmp59

Impots

Bonjour, je vie avec mon amis elle paye une taxe d habitation nous ne somme pas déclaré ensemble je vie avec elle depuis 10 ans nous fesons notre dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
JANA62

Taxe d hbitation

je vie avec mon amis chez elle la taxe dhabitation et a son nom et me reclame une taxe aussi

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
doris33

Probleme avec formule calcul impots 2014 sur revenu 2013

 Résolu

Bonjour, Soit un couple gagnant chacun 35000E et ayant un enfant. La formule que je crois être celle pour les impôts 2014 sur les revenus de 2013 do...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
UnAntonien

Taxe d'habitation 2014

Bonjour, je n'ai pas reçu l'avis d'imposition pour la taxe d'habitation 2014

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
djivi34

Une belle taxe d'habitation dans un quartier dit sensible

Bien le bonjour, Nous avons reçu comme tout le monde la taxe d'habitation et avec surprise de 1429€ pour un 4 pièces en duplex dans le quartier symp...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Richardphilippe

Meublé de tourisme

Bonjour, Je viens de recevoir La cotisation foncière des entreprises (CFE). Logiquement les meubles de tourisme ne paye pas cette taxe. J'ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
flocroisic

Calcul de l'impôt

Bonjour, si je fais parti de la deuxième tranches est ce que je paye 5,5% de la 1ere tranche et 14% du dépassement ou alors 14% de la totalité?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
flocroisic

Avis tiers détenteur novembre 2014 sur or 2008/2009/2010

Bonjour, Je viens de recevoir un avis à tiers détenteur pour le non paiement des impôts sur le revenu 2008/2009/2010, hormis "la morale", est-ce ré...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Je n'ai pas à payer ma taxe d'habitation car je n'ai pas habité dans cette commune depuis le 31.11.2013;J'ai écris aux impots dans ce sens e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sylvette40000

Visibilitée depuis la construction de la maison du voisin

Bonjour, J'habite en campagne depuis 1972, j'avais une vue sur toute la campagne (il n'y avait que des champs). Depuis que mon voisin a construit sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
william049

Comment calculer taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de déménager à la Réunion et j'aimerais calculer le montant de la taxe d'habitation qui va mettre demander pour l'année 2015

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
flocroisic

Exonnération redevance télé

Cette année n'étant pas imposable j'aimerai savoir si je peux etre éxonnonéré de la redevance télé j'ai 67 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe d'habitation & colocation

Bonjour Nous possédons une maison que nous mettons en colocation entre 4 personnes dont il ne s'agit pas de la résidence principale. Ma question por...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
MELLE25

Revenu valeurs et capitaux mobilier

Bonjour, Est-il obligé de déclarer des revenus valeurs et capitaux dont le montant est moins de 10€? J'ai reçu du Credit Agricole, un papier ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
doris33

Pacs + residents a l'etranger

Bonjour Mon ami et moi, tous deux de nationalite francaise, vivons a Singapour. Nous souhaitons nous pacser, sur la base d'une separation des bien...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
flocroisic

Recherche d' avis datant de 1982 et 1983

bonjour pour faire avancer mes recherches généalogiques j'aurais besoin de consulter les avis d'impôts locaux de mon grand-père décédé, datant de 1...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kazaroma

Livraison vefa avant fin d'année mais habitable début d'année

Bonjour, Je vais prendre livraisn bien en décembre de cette année soit le mois prochain. Or je n'y habiterais qu'en janvier. Mes questions...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
doris33
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000