Les discussions

loly26 Réduction d'impôts

Cration de reçus fiscaux

bonjour, je fait partie d'une association qui s'appelle tartugua 34 , nous avons des adhérant qui on fait des dons ,comment faire des reçus fiscaux p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
benev
gege Déclaration de revenus

Location meublée

Bonjour, Je fais des gros travaux dans une maison. Comment je declare ces travaux, sont ils déductibles pur une location meublée ? Merci à ceux q...

roudoudou22
AnPat Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Divorcée, mais j'heberge mon ex-mari, donc déclaration revenus, chacun la sienne, comment cela se pass-t-il pour la taxe d'imposition. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
djivi34
thegreencat Taxes locales

Déménagement vers un hébergement a titre gratuit.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans la maison de mes grand parents (le 5 Décembre 2014) . J'ai donc déclaré un changement d'adresse. Cependant j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
thegreencat
Iza Déclaration de revenus

Avis d'imposition

Bonjour, Quelqu'un a t'il une réponse à la question de gaya? Car étant pacsée depuis mi 2014,nous n'avons pas encore de déclaration commune. Et le...

doris33
helene Revenus fonciers

Deductions sur les impots fonciers

Bonjour, depuis des années nous avions comme locataire une entreprise qui depuis 2013 a déposé le bilan et n a pas remis en état la modification des...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
william049
nelly Taxes locales

Taxe habitation : location a 1 etudiant

Bonjour, Je loue 1 t1 a un etudiant un bail de 9 ou 10 mois puis je repercuter la taxe habitation par mois en charges? Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
flocroisic
bounix Impôts

La taxe sur les boissons gazeuses au maroc

Bonjour, S'il vous plait j'aurais bien aimé savoir si cette opération est juste pour calculer la taxe sur les boissons gazeuses à un taux de 10%. (...

roudoudou22
cloupie Impôts

Développement durable

Résolu

Bonjour, J'ai bénéficié en 2012 d'un crédit d'impôt développement durable sur mes impôts sur le revenu. J'ai bénéficié du montant maximum compte tenu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
cloupie
loudesbois26 Taxes locales

Dois je payer 2 taxes d'habitation ???

Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 30/12/2013 et quitté l'ancien le 6/01/2014 Ma question est simple mais mon inquietude est gran...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
flocroisic
arabicazoom Impôts

Résidence fiscale quand on vit à l'étranger

Bonjour, Depuis plus de 10 ans, je suis expatriée en Afrique, et mes employeurs (j'ai des CDD, donc je change d'employeurs) ne sont pas français. Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
arabicazoom
Nath Taxes locales

Problème complexe de taxe d'habitation

Bonjour, Je prends des renseignements pour une amie qui ne voit pas le bout de cette histoire et j'avoue avoir du mal avec les textes de loi, n'ét...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Nath
chouchou Taxes locales

Taxe locale

Bonjour, je suis en plein séparation je voudrez savoir comment faire pour arrêter le prélèvement automatique;

BmV
sann97 Taxes locales

Taxe d'ordures ménagères

Résolu

bonjour voila je suis locataire d'un logement depuis octobre 2013. lors de la signature du bail le propriétaire n'à pas indiquer la somme pour les tax...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
sann97
Cathie54 Impôts

Impots loi bouvard

Bonjou Nous avons acheté un meuble étudiant dans le cadre de la loi bouvard et le vendeur nous avait indiqué que nous ne payerions que 100 euros de n...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
flocroisic
Adriendu75 Impôts

Accompte de février

Bonjour, En me connectant sur mon compte en ligne, je me suis aperçu que je devais régler une certaine somme aux impôts avant le 16 février. En...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Adriendu75
myphil Taxes locales

Taxe d'habitation et foncière

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que nous avons acheté à 2 avec mon conjoint ( au 2 noms) Je suis actuellement au chômage, non imposa...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
myphil
Tris007 Taxes locales

Mensualisé mais taxe non recu/calculé

Bonjour, Nous avons acheter un appartement en novembre 2013 !!!. J'etais mensualiser pour mon ancien appartrment pour lequel jai continuer le cont...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tof51430
freddo Taxes locales

Taxe d'assainissement

bonjour, je paye depuis 12 ans la taxe d'assainissement alors que je suis en assainissement non collectif ayant demandé le remboursement des sommes in...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
djivi34
aline Impôts

Pacs vivre separes

Bonjour, Je loue un logement en HLM seule, je souhaite me pacser avec mon ami qui est propriétaire. Puis je garder mon logement car nous aimons a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
doris33
F.Buirey Impôts

Lotos: garanties des lots

Bonjour, De plus en plus de participant exigent une garantie sur les lots mis en jeux lors de lotos associatifs. De nombreux lots proviennent de do...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BmV
Napoline Impôts

Case t / case l

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas bien ces 2 cases à cocher, ou non. Je suis séparée depuis 2008, je coche donc la case T, mais la case L ? Cà fait plus...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tof51430
TONIN34 Impôts

Redevance tv

Résolu

Bonjour, puis je savoir jusqu'à quel âge je dois payer la redevance tv?

doris33
CARBURES Réduction d'impôts

Crédit d'impôt

J'AI FAIT INSTALLER UNE CHAUDIERE à CONDENSATION EN MAI 2014 QUEL SERA LE MONTANT DU CREDIT D'IMPOTS MERCI

BmV
JEAN-FRANCOIS.JUNG Taxes locales

Demande de renseignement

Je suis propriétaire d'une habitation depuis 2011 sur la commune de PONTONX SUR ADOUR , maison occupée par mon épouse et mes deux filles . Je suis g...

Micha1
milietjules Revenus fonciers

Comment déclarer mes revenus fonciers

Bonjour, J'ai deux locations meublés a l'année qui me rapporte moins de 15 000€ de foncier par an . Je n'ai aucun autre revenu. Quelle est le me...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
milietjules
guedelais Réduction d'impôts

Réduction de taxe d'habitation

Mon fils habite Villeurbanne comme ils déclare ses impôts chez moi on lui impose son appartement comme résidence secondaire soit cinq fois plus que le...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
doris33
papj Plus-values

Vendre parts sarl

sur une valeur de parts sarl 180000e au groupe de l 'enseigne j'ai fait donation des parts à mon fils il y à 3 ans en nue propriété à 60% moi usufr...

roudoudou22
sans Impôts

Demie-part ancien combattant.

Bonjour, Quelle procédure je dois faire pour accéder à une demie-part supplémentaire (+75 ans) en tant qu'ancien combattant ?

doris33
auwelio97114 Impôts

Qui doit payer les impôts fonciers

Résolu

Bonjour, Je doit acquérir un garage, mais après enquête je constate que le propriétaire est redevable auprès du Trésor Public d'un certain nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jana 62
Toujours+ IFI-ISF

Compréhension du mécanisme du plafonnement

Résolu

Bonjour, Le principe du plafonnement est simple, la mise en oeuvre est, pour moi, obscure: 1) impositions à prendre en compte On nous dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Toujours+
Hamza Impôts

J'attend mon déclaration d'impôt

Bonjour, Je suis Akoui Hamza et j'attend mon déclaration d'impôt est je rien réussi.sil vous plait dis es moi ce comment je vais faire

doris33
davque Revenus fonciers

Location de chambre

Bonjour, en ce qui concerne ma declararion d impot , serai je imposable ? dans quel case declarer les revenus de ma location . merçi

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
davque
guitou Taxes locales

Taxe habitation pour box

Bonjour, j'ai reçu cette année la taxe d'habitation pour mon box que je loue a un particulier, et surprise celle ci a plus que triplé, ils ont ajo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tof51430
squals Taxes locales

Taxes habitations exonération ass

Bonjour, e suis au chomage e touche ASS de 480e e vient de recevoir la taxe d'abitation e voudrais savoir si e doigt payer quelque chose et quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tof51430
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000