Fiche de non imposition non recu
jeny
-
kouna33 Messages postés 464 Statut Membre -
kouna33 Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,mettant séparer il y a a peu près 1ans j’ai quitté mon ancien domicile située a saint a saint Georges sur cher et j’ai donc demenager 2 foies.. ma 1ere adresse était au 2 rue du stade a cere la ronde au 1er janvier2015. par la suite j’ai quitter ce logement le 18mai 2015 pour habituer actuellement au 1 rue de la Beauce a epeigne les bois..
je vous écris donc parce que je n’est pas reçu mon avis de non impositions a ce jours..aillant un dossier a monter il me faut cette dernière..
je vous écris donc parce que je n’est pas reçu mon avis de non impositions a ce jours..aillant un dossier a monter il me faut cette dernière..
A voir également:
- Fiche de non imposition non recu
- Avis de non imposition - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Identifiant pajemploi non reçu - Forum Livret A
- Colis shein non recu - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Ici vous êtes sur in forum de bénévoles personne ne pourra vous envoyer quoi que ce soit. Vous devez vous adresser à votre centre des impôts.
Avez vous déclaré vos impôts ?
La feuille de non imposition n'existe plus depuis plusieurs années il vous faudra votre attestation d'imposition , avec l'imposition à 0.
Si vous n'avez pas déclaré vos impôts faites le rapidement auprès de votre centre mais vous n'aurez votre attestation que dans 3 mois environ.
Ici vous êtes sur in forum de bénévoles personne ne pourra vous envoyer quoi que ce soit. Vous devez vous adresser à votre centre des impôts.
Avez vous déclaré vos impôts ?
La feuille de non imposition n'existe plus depuis plusieurs années il vous faudra votre attestation d'imposition , avec l'imposition à 0.
Si vous n'avez pas déclaré vos impôts faites le rapidement auprès de votre centre mais vous n'aurez votre attestation que dans 3 mois environ.