Plus-value de vente et justificatif de travail
Thierry Taulère
-
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère a travaillé en France de 1950 à 1956, son numéro de sécurité social est le xx , elle a vendu son appartement et le notaire nous demande un justificatif de travail en France d´au minimum deux ans pour diminuer la valeur de la plus-values retenue. Qu`elles sont les procédures a suivre pour comprouver le travail en France.
Merci de votre réponse.
Sincères salutations.
Ma mère a travaillé en France de 1950 à 1956, son numéro de sécurité social est le xx , elle a vendu son appartement et le notaire nous demande un justificatif de travail en France d´au minimum deux ans pour diminuer la valeur de la plus-values retenue. Qu`elles sont les procédures a suivre pour comprouver le travail en France.
Merci de votre réponse.
Sincères salutations.
1 réponse
-
Bonjour,
"un justificatif de travail en France d´au minimum deux ans"
Un contrat de travail, des fiches de paies.....
-
-
-
-
-
Nous avons demandé a la caisse de retraite et quand nous avons informé le numéro de sécurité sociale, il est apparu comme inexistant. Ma mère reçoit sa retraite para la caisse des français de l´etranger et sur les documents qu´elle reçoit son numéro de sécurité sociale y est inscrit. Comment procéder pour obtenir le décompte
-