Plus-value de vente et justificatif de travail

Thierry Taulère -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma mère a travaillé en France de 1950 à 1956, son numéro de sécurité social est le xx , elle a vendu son appartement et le notaire nous demande un justificatif de travail en France d´au minimum deux ans pour diminuer la valeur de la plus-values retenue. Qu`elles sont les procédures a suivre pour comprouver le travail en France.
Merci de votre réponse.
Sincères salutations.
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

Bonjour,

"un justificatif de travail en France d´au minimum deux ans"
Un contrat de travail, des fiches de paies.....
0
Thierry Taulère

Comme ma mère n´a plus son contrat de travail, ni les fiches de paies, comment procéder?
Merci de votre retour. Bien cordialement. Thierry Taulère
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
sur son décompte pour la retraite, les périodes travaillées sont indiquées. Cela peut prouver qu'elle a été salariée durant x années

Cordialement
0
Thierry taulère > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de votre réponse. Nous ne vivons plus en France. Comment faire pour obtenir le décompte de la retraite de ma mère?
Merci de votre retour.
Cordialement,
Thierry Taulère
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

"Comment faire pour obtenir le décompte de la retraite de ma mère? "

votre mère doit les avoir dans ses documents, sinon, le demander à sa caisse de retraite, je suppose qu'elle perçoit une retraite, aussi faible soit-elle ?

Cordialement
0
Thierry Taulère > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nous avons demandé a la caisse de retraite et quand nous avons informé le numéro de sécurité sociale, il est apparu comme inexistant. Ma mère reçoit sa retraite para la caisse des français de l´etranger et sur les documents qu´elle reçoit son numéro de sécurité sociale y est inscrit. Comment procéder pour obtenir le décompte
0