Taxe d'habitation
Jojo60
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis séparer le 1 août 2015 j'étais en concubinage avec mon ex depuis le 31 décembre 2014 .
Est ce que je suis obliger de payer la taxe d'habitation 2015 sachant qu'elle a garder l'appartement ??
Merci
Je me suis séparer le 1 août 2015 j'étais en concubinage avec mon ex depuis le 31 décembre 2014 .
Est ce que je suis obliger de payer la taxe d'habitation 2015 sachant qu'elle a garder l'appartement ??
Merci
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
vous n avez pas eu de TH pour le logement que vous occupez depuis août 2015, donc vous ne pouvez pas utiliser cet argument face à votre ex. Surtout que vos revenus 2014 ont été pris en compte pour la TH 2015, sans votre présence au 01 01 2015, la TH aurait été probablement moindre.
C'est à vous de vous arranger avec votre ex mais vous êtes redevable.