CFE

Résolu
leclapier - 23 déc. 2015 à 13:36
 leclapier - 23 déc. 2015 à 18:04
Bonjour, Je viens de recevoir la CFE à payer!Je suis tombé de haut!705 euro pour un appart, que je loue saisonnièrement.En plus je ne gère pas cet appart, car se sont les gites de France qui le loue.Ne serais-se pas a eu de la payer.Le professionnelle s'est les gites mais pas moi?

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
23 déc. 2015 à 13:56
Ne serais-se pas a eu de la payer

Non, c'est vous qui louez. Eux agissent seulement comme intermédiaires prestation pour laquelle ils doivent sans doute vous facturer une commission.

C'est vous qui louez, c'est vous qui déclarez les revenus, c'est vous qui supportez les impôts.
0
Cela j'avais compris!En France on veut pas que les gents gagnent de l'argent!on est bon qu'à payer!Je ne suis pas un professionnelle,mais je dois payé la CFE.Quelle serait le moyen de louer,en étant le moins taxé?Sachant que ce petit appartement est dans le sous sol de ma résidence principale?Je vous remercie pour toutes les réponses à venir!
0