Taxe d'habitation et doublon sur parking séparé
Résolu
mobulle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mobulle Messages postés 4 Statut Membre -
mobulle Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous soumettre une question concernant l'imposition sur une 2 éme place de parking privative.
Je ne comprends pas du fait que je paye une taxe d'habitation pour un appartement dont le bail comporte 2 emplacements de parking. Est ce normal que je paye, en plus une "taxe d'habittion 2 éme parking" séparée, en fin d'année ?
Cordialement,
Je viens vous soumettre une question concernant l'imposition sur une 2 éme place de parking privative.
Je ne comprends pas du fait que je paye une taxe d'habitation pour un appartement dont le bail comporte 2 emplacements de parking. Est ce normal que je paye, en plus une "taxe d'habittion 2 éme parking" séparée, en fin d'année ?
Cordialement,
A voir également:
- Taxe d'habitation et doublon sur parking séparé
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
1 réponse
Est ce normal que je paye, en plus une "taxe d'habittion 2 éme parking" séparée, en fin d'année ?
Oui c'est normal, dès l'instant que, ce qui est certainement le cas, la VL (Valeur Locative) du second parking n'est pas incluse dans la VL servant à la détermination de la TH du logement que vous prenez en location.
Oui c'est normal, dès l'instant que, ce qui est certainement le cas, la VL (Valeur Locative) du second parking n'est pas incluse dans la VL servant à la détermination de la TH du logement que vous prenez en location.
je pense que normalement la VL de votre appartement inclus 1 place et pas 2 !!!!
cdlt
Sans doute que non. Interrogez le Service à ce sujet, vous aurez votre réponse.