Impôts locaux
didier1958.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai donné congé à mon propriétaire le 15/08/2015 il me fait payer les impots locaux de 314 euros sur 60 m² mon épouse et en invalidité 2eme catégorie 50% (760 euros) et moi je gagne 585 euros par mois à quel recours je peux prétendre svp merci
cordialement
j'ai donné congé à mon propriétaire le 15/08/2015 il me fait payer les impots locaux de 314 euros sur 60 m² mon épouse et en invalidité 2eme catégorie 50% (760 euros) et moi je gagne 585 euros par mois à quel recours je peux prétendre svp merci
cordialement
A voir également:
- Impôts locaux
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous n'avez pas à payer des impôts locaux qui ne soient pas à votre nom !! Si la TH est au nom de votre propriétaire, elle a été calculée en fonction des revenus de vote propriétaire et non des autres et selon votre situation.
Ne payez rien à votre propriétaire.
Contactez les impôts afin de clarifier la situation.
Cordialement
vous n'avez pas à payer des impôts locaux qui ne soient pas à votre nom !! Si la TH est au nom de votre propriétaire, elle a été calculée en fonction des revenus de vote propriétaire et non des autres et selon votre situation.
Ne payez rien à votre propriétaire.
Contactez les impôts afin de clarifier la situation.
Cordialement
donc j'irais voir les impôts lundi avec tous les documents merci beaucoup de vôtre réponse je vous souhaite de très très bonnes fêtes de fin d'année
Voyez une maison de la justice qui fait des consultations gratuites pour vous aider.
Bonnes fêtes.