Impôts locaux
didier1958.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai donné congé à mon propriétaire le 15/08/2015 il me fait payer les impots locaux de 314 euros sur 60 m² mon épouse et en invalidité 2eme catégorie 50% (760 euros) et moi je gagne 585 euros par mois à quel recours je peux prétendre svp merci
cordialement
j'ai donné congé à mon propriétaire le 15/08/2015 il me fait payer les impots locaux de 314 euros sur 60 m² mon épouse et en invalidité 2eme catégorie 50% (760 euros) et moi je gagne 585 euros par mois à quel recours je peux prétendre svp merci
cordialement
1 réponse
-
Bonjour,
vous n'avez pas à payer des impôts locaux qui ne soient pas à votre nom !! Si la TH est au nom de votre propriétaire, elle a été calculée en fonction des revenus de vote propriétaire et non des autres et selon votre situation.
Ne payez rien à votre propriétaire.
Contactez les impôts afin de clarifier la situation.
Cordialement-
-
Donc vous refusez de payer la Th et vous contactez les impôts. Si vous avez l'avis d'imposition du propriétaire, notez l'adresse mail des impôts et écrivez-leur par mail.
- le problème sur 855 euros qui nous devait il a déduit 68 euro-taxe-d-ordures-ménagères et 314 euros impôts, rendu un chèque de 473 euros il s'est déjà servi .
donc j'irais voir les impôts lundi avec tous les documents merci beaucoup de vôtre réponse je vous souhaite de très très bonnes fêtes de fin d'année
-
-