Travaux réalisés moi-même
ayant réalisé moi-même des travaux sur un logement loué, puis je déduire les frais engagés pour mon logement (hotel) et mes repas... Merci
ayant réalisé moi-même des travaux sur un logement loué, puis je déduire les frais engagés pour mon logement (hotel) et mes repas... Merci
retraité de l'Armée, j'ai 74 ans révolus(5/12/1942), j'ai une pension militaire d'invalidité de 25%, puis-je prétendre à la 1/2 part dans ma déclarati...
Bonjour, je me suis installée en octobre 2015 à 10km de la société A pour laquelle j'ai été embauchée le même mois en prestation via une entreprise ...
Bonjour, dans quelle case doit-on mettre la réduction donnée par la souscription au capital d'une société ?
Bonjour, Dans le cas de parents séparés, est-ce que chaque parent peut verser une pension alimentaire à hauteur du plafond pour un même enfant étu...
Je suis séparée et j ai 2 enfants de 19 et 22 ans. Je souhaiterais déclarer une pension alimentaire à chacun de mes 2 enfants dans les conditions prév...
Bonjour, Jeune diplômée/salariée je dois faire ma première déclaration cependant je n'arrive pas à me connecter en ligne. J'avais reçu mes identi...
Bonjour, comme tout le monde je suis dans la déclaration. J'ai effectué des travaux concernant la gestion des consommations, où dois je indiquer mon...
Bonjour, Je joue dans un orchestre d'harmonie. C'est une association. Est ce que j'ai droit de déduire mes frais de déplacement en VP que j'utilis...
Bonjour à toutes et à tous, Une petite question relative à ma déclaration d’impôts :( Je viens de refaire un point sur mes fiches de salaire (j...
Bonjour à tous , Je ne trouve pas la case 7CB sur la déclaration en ligne Merci pour votre Aide !
Bonjour, Je souhaiterais comment faire pour inscrire ma validation de service dans ma déclaration d'impôts 2016 Vous en remerciant D. BANSAIS
Bonjour, Je suis majeur, j'habite chez mes parents donc je suis toujours à leurs charges mais je déclare mes revenus. Est ce que mes parents peuve...
Bonjour, Devons-nous déclarer les quelques jobs de notre fille de 22 ans étudiante et rattachée à notre foyer ?
bonjour . Mon administration dispose d'une cantine , je paie 4 euros mon repas . Puis-je déduire mes frais de repas ? pour mes frais réels . Merci
Bonjour Peut -on déclarer des frais pour des ouvertures double vitrage sur ma declaration pour un credit d'impôt de facon rétroactive? ( travaux réa...
Bjr Je réalise des travaux d'amélioration en 2017 en vue d'une location à compter de 2018. Faudra t-l faire une déclaration 2044 pour 2017 avec des...
Bonjour, je souhaite savoir le nombre de jours travaillés pour les frais réel en ayant rtt et en étant dans la fonction territoriale.
Bonjour, Mon fils majeur handiape a 80% est revenu vivre chez moi en janvier 2016 il faisait sa declaration tout seul je l'ai declare avec moi a...
J'ai vendu des actions avec une plus value de 5000 euros. Et je me retrouve avec u ne augmentation d'impots de 1440 euros soit 30% de ma plus value, ...
Bonjour, un de mes enfants majeur a été hébergé toute l'année dernière chez sa grand-mère. elle a donc été une aide conséquente pour son logement et ...
peut on confirmer ses coordonnées bancaires, pour une déclaration en ligne. j'ai peu d'un mail frauduleux. on ne nous l'a jamais demandé.
En France, je n'ai que le revenu foncier du loyer de mon apartment à nice et je ne dispose pas d'un numero de revenu fiscal. Comment declarer le l...
Bonjour, Bonjour Je souhaite savoir comment calculer les frais réel trajet travail domicile sachant que j'ai vendu mon véhicule sur l'année 2016 en...
J'ai à déclarer pour la première fois ma retraite allemande, tout en résidant en France, je ne sais pas dans quelle case l'inscrire. Merci pour votre ...
Comment calculer le montant d'heures !? Dans la fiche de paie du mois de décembre c'est marqué heures mois cumul brut total mais il y a aussi imposabl...
Bonjour, j'ai perçu en 2016 une somme nette de 13300 € (RCM) Précompte 15.50% payé par entreprise. Revenus distribués éligibles à l'abattement d...
Bonjour, Je souhaite transformer un garage en chambre (18 m2). J'imagine que les taxes foncière et d'habitation seront augmentées ? Pour ceux qu...
bonjour merci de me confirmer si je dois bien réinscrire mes coordonnées bancaires dans ma déclaration de revenus en ligne. Ceci, afin d'éviter les ...
J'ai fait ma déclaration d'impôts pour 2017,par internet, et on ne m'a pas déduit un abattement special de 10%. Est-ce normal?
Bonjour, ma fille a desormais PLUS de6 ans, comment ca va se passer pour la declaration des impots pour l'annee prochaine(2018!). Sur la declaratio...
Bonjour, Je vais faire ma déclaration en ligne mais je m'aperçois que l'on réclame un n° fiscal. Or, nous avons 2 numéros fiscaux sur la déclarati...
Bonjour, Malgré les nombreuses questions posées, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je perçois des revenus fonciers depuis 2011, immeuble g...
Bonjour, Nous sommes en cours d'achat d'un studio précédemment loué meublé. Il n'y pas d'occupant actuellement et dès l'achat finalisé, nous allons...
Bonjour,ayant accueilli la fille d'une de mes nièces pendant toute l'annee 2016 suite a des problèmes familiaux, je voudrais savoir ce que je peux ded...
Bonjour, Retraité, j'ai déclaré, dans la case 7DF, les sommes versées à ma femme de ménage. J'ai, par ailleurs, fait appel à une entreprise pour la...
bonjour.puis je cumuler sur ma feuille d impôts des travaux d isolation effectués en 2015 avec ceux de 2016?merci de vos réponses
Bonjour, Nous devons déclarer la déclaration fiscal de notre Mère Sachant que l'administration nous demande Deux déclarations avant et après le Dé...
dans quelle case dois-je inscrire les dépenses d'isolation pour ma résidence principale?
Bonjour, Je loge gratuitement mon enfant Majeur dans un appartement que je viens d'acheter. Quelle sommes maxi puis-je déduire? Dois-je tenir comp...
je suis aide à domicile, j interviens chez les personnes âgées.Je fais 40 kms par jour, au total 3 ou 4 personnes Combien de kms journaliers je dois d...
Bonjour, Je suis Martin et j'ai un blog et je peux gagner de l'argent (inférieur à 500€/mois). Comment je peux déclarer mes revenus à mon âge alors ...
Bonjour, J'ai à déclarer une location sous la loi Scellier, on me demande sur l'imprimé - Combien d'engagement de location à un particulier souhait...
Bonsoir Je souhaiterai savoir si je dois déclarer les salaires en net ? Et j'aimerai savoir si le 13 ème mois ainsi que les congés payés sont ils ...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un logement, dont la locataire a quitté les lieux le 15/01/2015. Il y a une infiltration d'eau en provenance d...
Bonjour, Ayant un trop perçu de salaire sur 2016 que j'ai remboursé la même année son montant qui comporte une virgule ....,67 €. S'agissant d'...
Bonjour, Ma fille était hébergée gratuitement chez moi depuis 2013, elle a emménagée le 15 mars 2017 dans un appartement et à son poste de télévisio...
sur quelle ligne déclarer les frais de réparation sur maison individuelle (habitation principale) toiture? sur quelle ligne déclarer des travaux d'in...
Bonjour, Nous sommes actuellement dans la declaration d'impots de ma grand-mère pour sa situation 2016. En août 2016, elle est entrée dans un E...
ou indiquer mon adresse mail car j'ai perdu mon mot de passe
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.