Les discussions

sebastien Impôts

Oublier de declarer impots 2014

Résolu

Bonjour, j'ai oublier de faire mes impôts 2014 comment les declarer dans l'attente de vous lire

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloy
Fleurus87 Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Si le propriétaire du logement que l'on occupe nous demande le prix de la TH ou une photocopie de celle ci, doit on la lui donner ?? Bonne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Fleurus87
Roby 71 Déclaration de revenus

Demi part

Bonjour, J peu suis née le 4/10/1941 es que je peux bénéficier de la demi part je suis ancien combattant Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
doris33
maco Déclaration de revenus

Se depascer impots revenus

Bonjour, Je me suis pascer le 30 juillet 2015 et depascer le 31 mars 2016 o0au niveau des impots sur le revenu comment ca marche merci

doris33
Nicole Taxes locales

Taxe d'habitation et place de stationnement

Résolu

Bonjour, Mon fils habite dans le centre ville de Pau et toutes les places pour garer sa voiture situées dans sa rue (devant l'immeuble de son appa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Nicole
mitteleve Impôts

Attribution apl en france

Bonjour, J'ai travaillé en 2013 une partie en france et une autre en belgique. Lorsque j ai travaillé en belgique jusqu'en aout ,la belgique a pris...

flocroisic
Sinsetour Contrôle fiscal

Réctification crédits d'impôts

Bonjour, Nous venons de recevoir une proposition de rectification (imprimé 2120), pour l'année 2013, concernant des dépenses en faveur de la quali...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
roudoudou22
Mattbarb Impôts

Declarer des travaux aux impots

Résolu

Bonjour, Je suis expatrie et loue ma residence-principale. En 2015 ma maison n'a pas ete loue mais j'ai realise des travaux : -Renovation du toi...

roudoudou22
vsaba Taxes locales

Réclamation taxe habitation

Bonjour, Mon fils a déménagé de mon domicile mais n'a pas donné sa nouvelle adresse au centre des impôts,ces derniers me font payer sa part de la ta...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
william049
nanoutito Impôts

Demi part supplémentaire enfant handicapé

Bjr. Je viens de recevoir la notification MDPH concernant ma fille mineure. Le tx d incapacite est évalué entre 50 et 79%. Puis je beneficier d une pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
flocroisic
aubra Impôts

Concerne la demi part fiscale

bonjour, On m'a dit que étant ancien combattant AFN j'avais droit a une demie part fiscale pour l'impôt sur le revenu ,je ne le savais pas et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
aubra
Daphneer Plus-values

Taxation plus value courtier

Bonjour Courtier en assurances, j'ai mis mon portefeuille en vente. J ai créé mon eurl en avril 2011 (d'abord intermédiaire en assurances puis court...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
belloy
france Impôts

Credit d'impots pouremploi cesu

Résolu

Bonjour, Le credit d'impot s'applique t il pour un retraité qui a aussi une activiteé salariee. Cordialement

-illusion-
la guêpe Déclaration de revenus

Indemnités à victime

Bonjour Je souhaiterais savoir si je dois déclarer mes indemnités à victime qui m'ont été versé par la civi ? Cordia...

-illusion-
Gumimaya Impôts

Pension alimentaire en liquide

Bonjour j ai eu un contrôle des impôts Voila 8 ans que je suis divorcee et 8 ans que je paie ma pension alimentaire en liquide le contrôleur des imp...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
djivi38
John Déclaration de revenus

Vente de livres numériques

Bonjour, Je souhaiterai savoir dans quelle mesure, ou à partir de quel pallier, une vente de livre numérique ou de pdf auto-edité doit être déclarée...

william049
mrtoc Revenus fonciers

Impots sur seulement revenus fonciers

Bonjour, Je vais partir travailler à l'étranger je conserve néanmoins mon appartement que je mets en location en France. Mes revenus français ser...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
flocroisic
claudine Impôts

Taxe d abitation

Bonjour, je suis au rsa et veuve les impots me reclame taxe d abitation depuit 2011 2012 20132014 que doit faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
djivi38
claudine Impôts

Taxe d abitation

Bonjour, je suis au rsa depuit 2007 non je n ait rien d autre pas de pension

djivi38
mariecajon Impôts

Isolation sous toiture

Résolu

Bonjour Est-ce que je peux obtenir une déduction d'impots, pour toiture et isolation sous toiture. Que dois-je faire comme démarche. Merci de b...

mariecajon
corinne Revenus fonciers

Exonération taxé fonciere

Bonjour, je suis titulaire de l allocation AAH donc je ne paye pas la taxe foncière de mon appartement actuel dont je suis propriétaire Je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
william049
claudine Impôts

Taxe d habitation

Bonjour, je suis au rsa depui 2007 et veuve les impot vient de me reclamer la taxe d habitation de ma maison 2011 2012 2013 2014 mais j ai plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
william049
Charlindia Revenus fonciers

Emirats arabes unis

Bonjour, Je loue depuis mai 2015 un appartement meublé aux émirats qui ont signé une convention pour la double imposition qui stipule un crédit d'i...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Charlindia
westier Impôts

Imposition en belgique

Bonjour, Dans le cadre de mes études j'ai un petit exercice qui porte sur les modes d'imposition en Belgique et étant débutant en fiscalité, je me pe...

westier
Xouxou12 Impôts

Déclaration

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de déclarer: le pret que je paye tout les mois pour ma voiture: 435 euros les 30 kilomètres que je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
belloy
patou Revenus fonciers

Taxe fonciere

Résolu

Bonjour, je suis invalide a 80pour cent ,je ne paye pas d'impots locaux et pour la taxe fonciere ,doit je payer ? si non,comment faire,merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Micha1.
DALILA777 Impôts

Indemnites depart a la retraite

Bonjour, Petite question au sujet des impôts prélever à la source en 2018 Si je pars à la retraite en 2017 et que je touche des indemnités de dépar...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
loupiie Revenus fonciers

Impots sur les piscines privé

Résolu

Bonjour, on vient de m'apprendre qu'on vas payer un impôts sur les piscines privé et que c'était de 300 euro le mettre carré ,je voudrais savoir si c'...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
loupiie34
domimo Impôts

Double th ? la réunion

Bonjour, j'ai quitté la métropole pour travailler quelques mois à La Réunion. Le logement que j'ai loué et signé en novembre 2015 par courriel compor...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
doris33
gepeMERIGNAC Déclaration de revenus

Carte d'ancien combattant

Bonjour, j'ai une carte d'ancien combattant , réclamée le 30;12.2015 ,MAIS D2éLIVRéE EN 2016 Puis-je bénéficier pour ma declaration d'impot cette a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
gepeMERIGNAC
tartarini Déclaration de revenus

Veuf en 2015

Bonjour, Etant veuf depuis octobre 2015 , je fait toujours ma déclaration de revenu en ligne et donc je voudrais savoir comment faire pour ma décla...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
flocroisic
braga2 Impôts

Impots

Bonjour, jai un control fiscale petite entreprisie sur trois ans , mais jai perdu les documans sur une année que puisse faire pour lui prouver ma bon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
roudoudou22
jmi12 Impôts

Taxe fonciere

bonjour, je voudrais avoir deux renseignements prescription des impôt pour récupérais la taxe foncière prescription du trésor public pour récupérai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
-illusion-
bellou47 Impôts

Déclaration fils étudiant

Bonjour, mon fils a été étudiant à 400 km de chez nous jusqu'en juin 2015. Ensuite il a trouvé un petit travail qui lui a fait gagné 2161 euros. Com...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
-illusion-
Thierrybl Taxes locales

Calcul cfe pour location d'un meublé

Bonjour, Je me questionne sur le calcul de la CFE pour un appartement que je loue durant la saison estivale. J'ai reçu un rappel sur 3 ans de la C...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Thierrybl
Papou 5931 Réduction d'impôts

Réduction d'impot

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire de ma résidence principale située dans une copropriete. Puis je utiliser les frais de ravalement, consolidation, entret...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Papou 5931
btivenin Impôts

1er acompte

Bonjour, l'administration fiscale doit elle prévenir le contribuable avant l'échéance de l'acompte pour ne pas être en retard, merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tof51430
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000