Calcule de frais vacances scolaire?

Résolu
caro390 -  
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai été assistante d'éducation dans un collège pendant 6 mois.
De janvier 2015 à juillet 2015.
Est-ce que je compte les vacances scolaires pour calculer mes frais de kilomètres? Je compte aussi les jours fériés?

Merci de vos reponses !!!
A voir également:

3 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

Est-ce que je compte les vacances scolaires pour calculer mes frais de kilomètres? Je compte aussi les jours fériés?

d'après vous ??

a plus !!
0
caro390

Merci de rester agréable !!
0

je suis pas désagréable !

mais vu la stupidité de votre question !!
0
caro390 > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

Si c'est aussi stupide, ne répondez-pas ! Vous avez surement la sciences infuse !
C'est dingue les gens qui n'ont aucune empathie...
J'ai juste posé une question car je n'étais pas sure de moi. Vous n’êtes pas obligé de mal me répondre.
0

vous avez eu votre réponse .. !!
0
caro390 > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

Oui au moins une personne de censée ! :)
0
Ysabe_l Messages postés 13240 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 871

Bonjour

Les frais kilométriques concernent les kilomètres parcourus pour aller de votre domicile à votre lieu de travail pour travailler.

Forcément les jours non travaillés vous n'avez pas effectué ces kilometres pour aller travailler donc vous ne pouvez pas les compter.

Vous devez donc compter uniquement les jours travaillés.

Et au passage un seul aller-retour par jour même si vous rentriez manger chez vous à midi.
0
caro390

Je vous remercie de votre réponse ! J'avais un doute c'est pour ça !
Merci beaucoup !!
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

Oui au moins une personne de censée ! :)

Oui enfin. Vous n'en voyez pas souvent dans la glace.
0