Calcule de frais vacances scolaire?
Résolu
caro390
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été assistante d'éducation dans un collège pendant 6 mois.
De janvier 2015 à juillet 2015.
Est-ce que je compte les vacances scolaires pour calculer mes frais de kilomètres? Je compte aussi les jours fériés?
Merci de vos reponses !!!
De janvier 2015 à juillet 2015.
Est-ce que je compte les vacances scolaires pour calculer mes frais de kilomètres? Je compte aussi les jours fériés?
Merci de vos reponses !!!
A voir également:
- Calcule de frais vacances scolaire?
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Frais de fourrière - Guide
- Derogation pour frais scolaire - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Annulation location vacances particulier - Guide
3 réponses
hello
d'après vous ??
a plus !!
d'après vous ??
a plus !!
Bonjour
Les frais kilométriques concernent les kilomètres parcourus pour aller de votre domicile à votre lieu de travail pour travailler.
Forcément les jours non travaillés vous n'avez pas effectué ces kilometres pour aller travailler donc vous ne pouvez pas les compter.
Vous devez donc compter uniquement les jours travaillés.
Et au passage un seul aller-retour par jour même si vous rentriez manger chez vous à midi.
Les frais kilométriques concernent les kilomètres parcourus pour aller de votre domicile à votre lieu de travail pour travailler.
Forcément les jours non travaillés vous n'avez pas effectué ces kilometres pour aller travailler donc vous ne pouvez pas les compter.
Vous devez donc compter uniquement les jours travaillés.
Et au passage un seul aller-retour par jour même si vous rentriez manger chez vous à midi.
mais vu la stupidité de votre question !!
C'est dingue les gens qui n'ont aucune empathie...
J'ai juste posé une question car je n'étais pas sure de moi. Vous n’êtes pas obligé de mal me répondre.