Pose d'une douche pour personnes âgées
Résolu
Magicienne1
-
Magicienne1 -
Magicienne1 -
Bonjour,
mes parents, 87 et 85 ans, ont aménagé récemment dans un appartement et ils ont dû faire changer la baignoire pour une douche (ils ne peuvent pas enjamber le bord de la baignoire!). A la grande surface de bricolage où ils ont acheté leur matériel, on leur a assuré qu'ils avaient droit à un crédit d'impôts...Est-ce exact? Et si oui, quelles sont les formalités à accomplir? Je vous remercie de m'éclairer. Cordialement.
mes parents, 87 et 85 ans, ont aménagé récemment dans un appartement et ils ont dû faire changer la baignoire pour une douche (ils ne peuvent pas enjamber le bord de la baignoire!). A la grande surface de bricolage où ils ont acheté leur matériel, on leur a assuré qu'ils avaient droit à un crédit d'impôts...Est-ce exact? Et si oui, quelles sont les formalités à accomplir? Je vous remercie de m'éclairer. Cordialement.
A voir également:
- Pose d'une douche pour personnes âgées
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- Pose de velux sans autorisation sanction ✓ - Forum Immobilier
- Receveur de douche fissuré assurance - Forum Louer un logement
- Service pose castorama avis - Forum Consommation
- Paroi de douche qui explose assurance - Forum Habitation
4 réponses
Bonjour,
Une des conditions pour bénéficier du crédit d'impôt :
Pour ouvrir droit au crédit d'impôt,
"les équipements doivent être installés par une entreprise"
Si oui, je vous répondrai à vos questions...
Cdt
Une des conditions pour bénéficier du crédit d'impôt :
Pour ouvrir droit au crédit d'impôt,
"les équipements doivent être installés par une entreprise"
Si oui, je vous répondrai à vos questions...
Cdt
Magicienne1
merci pour ce début de réponse, et oui un artisan a réalisé les travaux.
Il faut que la facture de l'artisan mentionne bien la fourniture et la pose de ce matériel, et pas la pose seule !!!
est-ce le cas?
est-ce le cas?
Bonjour,
Il faut indiquer le montant TTC de la dépense dans la case appropriée sur l'imprimé "déclaration des revenus perçus en 2016, si les travaux ont été exécutés en 2016.
Il faut indiquer le montant TTC de la dépense dans la case appropriée sur l'imprimé "déclaration des revenus perçus en 2016, si les travaux ont été exécutés en 2016.