Les discussions

Crédit d'impôts garde partagée à domicile

Bonjour, Je souhaitais un éclairage sur mes droits en terme de crédit d'impôts sur mon avis d’impôt 2015 (sur les revenus de l’année 2014). Pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
flocroisic

Loyers des étudiants

Bonjour, Ma film de 18 ans est a charge elle réside en province. Que puis je deduire de mes impôts Loyers frais... Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
doris33

Oublié de faire ma déclaration d'impot 2014

Bonjour, Je suis dans un impasse, j'ais oublié de faire ma déclaration d'impot 2014. je ne savais pas, jusqu'à se que je part sur mon compte caf, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Shaina

Revenu fiscal

 Résolu

Quand on indique le seuil d'imposition pour une tranche donnée s'agit-il du revenu déclaré ou du montat après déduction ? La 1/2 supplémentaire pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
flocroisic

Caf légitimité à demander des justifications

Bonjour à tous, Nous avons reçu un courrier de la CAF nous demandant de bien vouloir répondre sous 8 jours concernant une ligne que nous avons rem...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
doris33

Contribution audio public

Bonjour, pour un renseignement svp es ce que je doit payer la taxe tv alors que je suis en invalidite en deuxieme categorie j y suis depuis deux ans...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
doris33

Taxe habitation et redevance à l'audiovisuel

Bonjour, Je ne sais pas si un poste similaire à déjà été déposer mais je ne comprends pas comment marche le principe d'exonération de la taxe habi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
doris33

Taxe habitation

Bonjour, dépose demande de remboursement de taxe d'habitation depuis 25 jours toujours rien.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
william049

Exonération

Bonjour, Je suis exonère de la taxe d habitation et on m'a dit que quand on est exonère de la taxe d habitation qu on n avais pas à payer la taxe fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
doris33

En couple ou pas

Bonjour, je voudrais savoir je suis en couple depuis 7 ans avec mon conjoint sur notre feuilles d'impôts nous somme marquer comme célibataire est ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
flocroisic

Impots sur les revenus

Bonjour, j'aimerai savoir a combien d'années les impôt peuvent remonter et demander les justuficatif des frais déclarer . je vous remercie c...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
flocroisic

Aucune réponse du conciliateur fiscal

Bonjour, Suite à un rejet d'une demande de remise gracieuse ou partielle de ma taxe d'habitation 2014, j'ai saisis le 23/05/2015 par mail le conciliat...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
william049

Redevance télé et taxe habitation

Bonjour, je suis au chômage et je vis avec mon ami qui a 76 ans et il ne paye pas de isf il vis chez moi et je paye la taxe habitation et la rede...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
flocroisic

Avis de non imposition pour la belgique

Bonjour, je suis belge mais je reside en france depuis maintenant 8 mois et j aimerais savoir a qui m adresser pour obtenir 1 avis de non imposition...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
flocroisic

Déclaration changement de locataire( impôts locaux )

Bonjour, Suite à un changement de locataire dans l'appartement dont je suis propriétaire , dois je faire une déclaration au niveau des impôts et si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour, j ai 54 ans je suis en ass .je doit payer la taxe d habitation ? si non comment faire pour merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tof51430

Imposition stage etudiant /déclaration fiscale 2015

Bonjour, J'ai effectué un stage en entreprise entre Janvier 2014 et Fin juin 2014 ( stage de 6 moi). L'administration fiscale me demande de déclar...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
HelloGirl

Taxe d'habitation sur maisonnette vacante...

Bonjour, je demeure en Bourgogne, à La Rochepot 21340, et, j'ai reçu une facture des impôts me réclamant une taxe d'habitation pour un logement vacant...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation à payer

 Résolu

Bonjour, je perçois le rsa et je suis locataire de mon logement - j'ai reçu ma taxe d'habitation à payer - est ce que je peux etre exonérée - y a t...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation

bonjour ma fille à louer un meublé au 27 aout 2014 et est partie fin février 2015 ,le propriétaire m'envoi la taxe d'habitation 2015 qui ai au nom d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
PMECE

Conditions pour case t parent isolé

Bonjour j'ai reçu un redressement fiscal pour les 3 dernières années car je cochais comme auparavant la case T 'parent isolé'. En fait j'ai acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
doris33

Les impots c'est 1 mois de salaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Alors voilà, je paye mes impots pour la 3ème annèes et là c'est la totale...... Je suis un jeune homme célibataire de 26ans et ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jijo

Taxe foncière

Bonsoir j'ai vendu ma maison en juin 2012. J 'ai reclamé le foncier au nouveaux proprietaires ce jour le 22juin 2015 . Celle ci m'a dit qu'elle ne ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
djivi38

Calculer ma taxe d'ordure menageres

 Résolu

Bonjour, je vais demenager dans le maine et loire et je voudrais calculer mes ordures menageres

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
soukaina

Taxe habitation

Bonjour, ma fille est hebergée chez le père de son copain depuis 2 ans et je paye la taxe d habitation comme si elle etait avec nous sachant que je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
julien3444

Correspond a quoi?

bonjour sur l'avis d'impot locaux garage case parts année il est indiqué (1,5) mais il y a un chiffre a côté .J'aurai voulu savoir a quoi il co...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
gabydom

Français

Je suis en att de travail est ce les impôt à le doit de prendre mes primes

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
dna.factory

Trop déclaré

Bonjour, mon mari a été intérimaire de 2008 à début 2014.Pour les déclarations de revenu je calculais les salaires de janvier à décembre (même si se d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
roudoudou22

Impôts sur les plus values sci et déclaration au foncier

Bonjour, Dans ma SCI créée il y a plus de 15 ans, j'ai 50% de parts avec un de mes fils. Ces parts de SCI se composent de 2 appartements contigus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Bonjour, Ma fille loue sur Paris une chambre de service meublée, dénommée studio dans l'annonce, pour une période de six mois à partir du 1er Décembr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
roudoudou22

Stipendium allemand et impôts francais

Bonjour, J'ai été postdoc en Allemagne pendant près de 2 ans et demi, et j'ai été payé 2500 euros net par mois. "Super !" me direz-vous, mais sans ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Asohan_Okumari

Taxe d'habitation garage

Bonjour, cela fait 5 ans que j'ai acheter une maison avec un garage a 40 mètre de ma maison , et qui est bien dans ma propriété , hors chaque année ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
sev

Plus value sur la vente d'un bien obtenu d'un héritage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter de la maison de mon père (il y a 5 ans, lors du décès de ma mère, j'avais déjà hérité de la moitié de celle-ci) Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
sunshiiiiine

Duplicata avis impostion

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer par mail un exemplaire de mon avis d'imposition sur le revenu 2015 car apparemment je ne l'ai pas reçu.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tof51430

Taxe d habitation

Bonjour, je suis surprise car j ai recue la taxe d habitation pour 2015 je suis veuve et j avais droit a une demie part j ai 69 ans doit je payer mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tof51430

Remboursement de la taxe d'habitation 2015 déjà payée

Bonjour, Je me suis acquittée du montant de ma Taxe d'Habitation comme demandé. Aujourd'hui je reçois un courrier me disant que je serai exonéré e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tof51430

Conseil fiscal

Bonjour, le service des impôts ne m'a pas pris en compte mes frais de route pour trajet aller retour au travail pour cause que mon épouse est retrai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tof51430

Taxe fonçière 2014

 Résolu

Bonjour, ma taxe foncière 2014 s'élève à 1532 euros.Je suis salariée depuis mai 2014 pour un bulletin de paye de 1042 euros bruts.ma déclaration des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tof51430

Paiement des impots après le divorce

Bonjour, j'ai signé mon divorce le 1er décembre 2015 dois-je continuer à payer les impôts sur le revenu jusqu'à la prochaine déclaration merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
flocroisic

Impôt sur le revenu.

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à créer mon espace impôt sur le revenu. Lorsque que je mets mon N° fiscale ainsi le N° télédéclarant alors que je veux cré...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
cejak

Nouvelle déclaration de la mutuel

Bonjour, Je voudrais savoir, ce qu'il va changé sur la cotisation de la part patronal sur la mutuel Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_frmu

Exonération de taxe foncière pour vacance et inexploitation

Bonjour, Je me permets de demander conseil concernant d'une demande d'exonération de taxe foncière. Pour situer le cas de figure : J'ai hérité...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
flocroisic

Frais réels > impôts

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il se passe quand le montant des frais réels excède celui de l'impôt ? Est-ce que l'impôt tombe à 0€ et rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
flocroisic

Déclaration d'impots

 Résolu

Bonjour, faut il déclarer nous meme les retraites ou les caisses de retraites le font elles , merci

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
doris33

Drfip

Bonjour, Que veux dire l abrévation drfip, estce versé tous les mis? Merci Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
doris33

Impots

Bonjour, Je voulais savoir si mon fils qui est au chomage et qui a mis comme adresse la mienne depuis le mois de juin car il ne vit pas chez moi p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
doris33

Avis d 'imposition non recu

je n'ai toujours pas recu mon avis d'imposition 2015. je n'arrive pas a joindre mon centre d'impots. comment faire pour le recevoir car besoin urgent.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
doris33

Pacs

Bonjour, Avec ma conjointe nous entreprenons de nous PACS"er". Le but est clairement de réduire notre imposition, ma question est simple, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
mamynoah

Le credit impot

bonsoir, j'ai construit une maison(habitation principale) en novembre 2011. l'artisan a fait un dépôt de bilan (liquidation judiciaire) en octobre 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Micha1.

Taxe d'habitation et départ à l'étranger

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en cas de déménagement à l'étranger, il est possible d'être exonéré partiellement pour la taxe d'habitation pour l'anné...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Komar
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000