Les discussions

Comment obtenir les doubles de mes declarations précédentes

Bonjour, Je dois recuperer mes declarations depuis presque 10 ans, savez-vous si c'est possible ? Je suis assez nul et un peu dans la mouise... Es...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
redizdead

Cfe

bonjour, pouvez vous me donner des information sur la CFE comment je peu savoir si la ville de bagnoles de l ornes l impose sur sur loueurs de meubl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_frmu

Taxe d'habitation.

Bonjour à tous, Je vous soumets une question et un cas très simples : - sachant : que mon père, qui était propriétaire de sa villa, qui était sa...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
william049

Remise gracieuse article l247

 Résolu

Bonjour, Suite à de gros problemes financiers'surendettement divorce..)J'ai fais une demande de remise gacieuse auprés de mon centre d'impôt qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
william049

Prélèvement des mensualités

 Résolu

Bonjour, je voudrais arrêter les prélèvements de mensualisations de mes impôts pour l'année 2016> Puis-je le faire par internet? Ou faut-il que je s...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Isele1905

Taxe habitation logement étudiant.

Bonjour, Je suis un étudiant qui vit en dehors de chez ses parents, à l'année dans son propre appartement. Ne recevant jamais ma taxe depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Tof51430

Exonération de la taxe d'habitation

Bonjour, pouvez vous me dire comment une personne âgée peut obtenir le remboursement de sa taxe d'habitation et foncière avant le mois de mars 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Tof51430

Canada

Bonjour, Je suis canadienne. J'ai un "titre de séjour" depuis le 9 juillet 2015 et "pacsée" depuis le 2 janvier 2015. Concernant les impôts : - i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
djivi38

Taxe habitation location garage

Bonjour, Je loue un garage pour mon véhicule qui se situe à 500 mètres de mon logement. Selon les textes, celui-ci est considéré comme une dépenda...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dab

Pension alimentaire

Bonjour, Dois-je déclarer une pension alimentaire provenant du père de mon fils travaillant en Angleterre ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
florence

Atd sur allocation chomage

bonjour, j'ai était au chômage jusqu’en aout 2015 et il y avait une retenue sur mes allocations suite a une atd des impôt(impôt locaux) depuis septemb...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nanititine

Barème km 2015 pour bénévoles

Bonjour, Je souhaite connaitre le montant forfaitaire kilométrique 2015 pour bénévoles oeuvrant pour une association. Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Départ colocs et taxe d'habitation, qui paye?

Bonjour, Voici ma situation, un peu complexe Je surnommerai les colocataires comme suit : Moi = A Coloc n°1 = B Coloc n°2 = C (B et C sont un co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
roudoudou22

Encaisser un chèque falsifier

bonjour j'ai encaisser un chèque falsifier qui n'est pas a moi a mon père sans savoir qui'il était falsifie quelques mois après j'ai une une amande q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Komar

Versement inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un versement de la DRFIP d'Alsace et du Bas-Rhin alors que je ne suis pas du tout de cette région. Comment et quand...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
max750

2 logements au 1er janvier 2016..

Bonjour, je suis actuellement locataire d'un logemement que je vais quitter le 31 Janvier 2016. J'ai trouvé un nouveau logement dont le propriétaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
roudou22

Invalidite et a la retraite

Bonjour, je suis en invalidité a 80% DEPUIS 1997 ET A LA RETRAITE DEPUIS LE 1ER AVRIL 2014 je ne suis pas imposable et je vois que l on va me prélev...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
casanova95

Reconduction de l'exonération taxe habitation 2015

Bonjour, comment procéder a la demande de remboursement en ligne svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tof51430

Absence de déclaration d'impôts

Bonjour, je n'est pas fait ma déclaration d'impôts sur les revenu 2014. Étant non imposable je pensé que je ne devez pas la faire. Mais la je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Ysabe_l

Une adresse fiscal et sociale quand on est sdf?

Bonjour, etant en situation de divorce, puis en procédure juridique suite a une agression. ne pouvant pas subvenir a payer mes charges, j habites c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pititenouette

Allemagne voiture d'occasion + de 6000km et plus de 6 mois

Bonjour, quelles sont les précautions et formalités pour l'acquisition d'une voiture d'occasion en Allemagne?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
BmV

Vendre un appartement

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire bailleur et je désire vendre un appartement loué; je le vends loué. ACHETE 65500€ EN AVRIL 2009. SI JE LE VENDS 95000€;...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
CHTMIE

Terrain en nature de bois

Bonjour, j ai acheter un terrain en nature de bois li y 4 ans 15000.00 je peut le vendre a 75000.00 euros est ce que je payer un plus value si ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
BmV

Audiovisuel

Bonjour, une personne m'a dit que les anciens combattants détenteur de la carte d'anciens combattants étaient exonérés de la taxe audio a partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
flocroisic

Taxe foncière bail 3-6-9

Bonjour je vais signer un bail 3-6-9 bail commercial. Je veux bien savoir c'est moi qui paye taxe foncière ou c'est propriétaire qui doit payer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
flocroisic

Ppe 2015

Bonjour, Je viens de m'entretenir avec un conseiller du cfp dont je dépend. J'ai eu des soucis avec ma déclaration de 2014 puisque je n'avais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
flocroisic

Impôts

Bonjour, comment cela se passe si on se pacse vis à vis des impôts ? Est-ce que les rentes et autres aides cpam peuvent elles être remises en cause ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
doris33

Comment denoncer une fraude au fiscue france depuis l'etranger

Bonjour, je travail dans une filiale d'entreprise française depuis l’étranger je j'ai des doute qu'il faute le fisc en France car il nous font faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Micha1.

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon époux ayant 67ans nous n'avons pas d’abattement sur la taxe d'habitation ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
djivi38

Comment recuperer un trop percu sur 3 ans d'une taxe habitation

Bonjour, cette annee je viens de me rendre compte que les impots se sont trompés sur le calcul de la taxe d'habitation, en fait ils ont inversés la va...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
doris33

Le dpe

Bonjour, J'ai fais faire le dpE sur un appartement en location je voudrais savoir si je peux le deduire des impots . Merci beaucoup cordialement Y...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
djivi38

Csg sur vente appartement

 Résolu

Bonjour, Je remercie toute personne qui pourra m'aider. C'est une question qui doit être simple mais dont je ne connais pas du tout la réponse. N...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
khossil

Investir dans bien appartenant à mes parents ?

monsieur Je désire investire dans les travaux d'une maison qui appartient a mes parents dans le but de l'occuper. Si je garde tous les justificati...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
doris33

Prêt à usage gratuit et impôts...

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour éclairer ma lanterne. Je souhaite héberger une personne à titre gracieux dans ma résidence secondaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
doris33

Faut il déclarer une pension compensatoire?

Bonjour, je suis divorcée depuis janvier 2015, J'ai perçu la somme de 9200 € au titre de pension compensatoire ainsi que la somme de 2000 € ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
djivi38

Italien qui travaille à monaco et habite en france

 Résolu

Bonjour, un ami italien au chômage depuis plusieurs mois en Italie, cherche du travail sur Monaco et souhaite habiter en France. Quels sont les imp...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
william049

Impot garage

ma fille a dèmènagè en fevrier 2015 ..doit elle payer l'impot sur le garage en location pour toute l'annee 2015 alors que le garage a etè relouè par...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
william049

Condition d embarquement par la douane de l aèroport d abidjan

Bonjour, esque vous pourriez me dire et me donner les conditions d embarquement a l ,aèroport d abidjan ètablis par la douane pour pouvoir embarquer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Ben

Crédit d'impôt sur maison neuve non achevée

Bonjour, j'ai acheté sur 15 ans, une maison "mikit" livrée en 2011, en habitation principale, avec les kits à monter moi-même que je fais à mon rythm...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ab.fr

Déclaration de revenus en retard suite à une erreur

Bonjour, je suis étudiant boursier et jusqu'à présent était rattaché au foyer fiscal de mes parents. Cependant je viens de me rendre compte que ces de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
roudoudou22

Adresse employeur différente adresse foyer fiscal

Bonjour, J'ai donné l'adresse de ma sœur qui réside à Paris à mon employeur pour un meilleur suivi administratif. Je réside chez mes parents qui s...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
bobidou

Taxe foncière

Bonjour, J'ai reçu l'usufruit suite au décès de mon compagnon le 7 septembre 2015, il s'agit d'un démembrement car ses enfants sont nu-propriétair...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
roudoudou22

Calcul taxe habitation

Bonjour, Je suis propriétaire d unf3, je viens d'héberger mon neveu depuis 15 jours. Il compte rester jusqu'en mars 2016. Il a fait un changement d ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
zet180

Taxe foncière

 Résolu

Bonjour Maitre, Je suis l'usufruitière et je suis bénéficiaire du RSA 514 euros. Dois je payer la taxe foncière? Merci, Momounmi

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
flocroisic

Doctorant /rsa

Bonjour, Je suis doctorant sans allocation d'aucune sorte. Pour faire ma thèse, j'ai contracté un emprunt que je compte rembourser dès que je travai...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Rose

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon frère, salarié, habite avec ma mère qui est très âgée, 91ans, théoriquement elle ne paye pas d'împôt. Mais là, on lui réclame une taxe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Christiane

Redevance tv

Bonjour, je voudrais savoir si je peux etre exonéré de la redevance tv car je suis au RSA et au chomage. J'ai fait une demande de dégrèvement mais qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
flocroisic

Vivement

Bonjour, J'ai reçu le 03/12/2015 un virement de 219,16€ pouvez-vous me dire la raison pour la qu'elle j'ai eu se virement veuillez agréé mes salutat...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
flocroisic

Credit impot energie renouvelable

Bonjour, Je souhaite installer un poele a pelee avant la fin d annee dans ma residence principale dont je suis proprietaire Mon conjoint et moi mem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
flocroisic

Rattachement enfant majeur

Bonjour, Ma fille 18 ans apprentie ,obligée de prendre un logement car travail à plus de 40kms,bénéficiant de l'APL, mais devant revenir 2 semaines...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
flocroisic
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000