Taxe d'enlèvement des ordures ménagères 2018 ?!!
Bonjour à toutes et tous, ...et bon courage à tous dans cette période particulière de confinement. Voilà ma question, je suis locataire d'un app...
Bonjour à toutes et tous, ...et bon courage à tous dans cette période particulière de confinement. Voilà ma question, je suis locataire d'un app...
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour passer une résidence secondaire en principale. Merci pour votre réponse
Bonjour Me mère a dû être admise en Ehpad, ne pouvant suivre financièrement et sous curatelle son appartement à été vendu. J'étais comme second...
Bonjour, jai 73 ans mon épouse 72 ans elle nous avons une petite retraite nos revenue son non imposable ; doit .
Bonjour, Je travailles à 13km de mon domicile, de 9h30 à 13h30 puis je reprends de 15h30 à 19h30 Puis-je déduire mes frais repas ? Ou mes frais km ...
Bonjour, Je vous contacte au sujet du plan épargne retraite individuel PERIN loi PACTE et des déductions fiscales. Je suis salariée et je dispos...
Bonjour, Le camping ou je devais me rendre avec mes petits enfants le 7 avril ma envoyé un mail m informant que je le sejour était annulé suite au ...
Bonjour, Nous sommes locataires d’une maison en bail meublé pour un loyer de 1400€ depuis presque 2 ans. Depuis le début, à la demande du propriét...
Bonjour, Je me pose la question suivante concernant la vente d'un bien immobilier dont voici les caractéristiques. Appartement acheté par ma mè...
Bonjour* Je sus francaise et tres prochainement residente fiscale en France. J'ai habite et travaille 40 ans en Angleterre et jamais en France. M...
Bonjour, l'an dernier, après l'achat d'un poêle à pellet (2500 €), j'ai bénéficié de l'avantage fiscal lié à cet achat. Or, il s'est avéré que celui...
Bonjour, Je souhaiterais dénoncer mon Ex compagnon ,qui me fait du chantage au suicide, tentatives d'intimidations, vendalismes..Etc...(1 cauchema...
Bonjour, ma dernière déclaration remonte en 2017. J ai besoin de les faire le plus rapidement possible pour mon dossier pole emploi j ai été voir su...
bonjour je suis française, residant en France. et a la retraite depuis avril 2019. je perçois une (tres petite) retraite des USA et du Quebec ou j 'a...
Bonjour, Combien de temps peuvent i réclamer le paiement d'une dette foncière. En effet je viens de recevoir un courrier d' un huissier pour m' i...
Bonjour, A partir du mosi prochain ma femme commence un nouveau travail en Allemagne. On as donc cherché un nouvel appartement en Allemagne. Je su...
Bonjour, J'ai acheté une quittance pour passeport de la direction des Impôts et Je ne l'ai pas utilisé , je besoin d'une demande manuscrite de remb...
Bonjour à tous, bon dimanche, suite au décès de mon père en 2015 de l'amiante, la FIVA a indemnisé en 2016 ma maman et ayants droits comme prévu. ...
Bonjour Ma question est la. Suivante Facturation de frais de la part d’un architecte concernant une prestation effectue pour le compte d’un partic...
Bonsoir , Je possède de très bons radiateurs dont deux présentaient un problème de régulation , j'ai donc mis ces derniers entre les mains de spécia...
Bonjour, Je suis actuellement en colocation dans un logement (avec un bail solidaire). Nous avons reçu par courrier un seul avis de taxe d'habitatio...
Bonjour, Nous avons acquéri en février de cette année une habitation que nous renovons pour louer par la suite, l'acquisition a été un peu hasarde...
Bonjour,j'ai fais ma déclaration de 2018 par internet,je pensais que tout était ok mais ils n'ont rien reçus et me réclame le paiement par recommand...
Bonjour Voici une situation qui ci elle n est pas d actualité risque de bientot l être Nous sommes propriétaire d une petite maison et nous av...
Bonjour, je dois faire ma déclaration de revenus 2018,et me demande mon addresse au 1 janvier 2019,mais j ai rendu mon logement août 2018 et je suis p...
Bonjour, Je travaille depuis l’âge de mais 15ans doit-je déclarer mais revenue depuis 2014 ou pas? Comment faire ? Sachant que j’habite encore chez...
Bonjour Mon papa vient de mourir,qui va faire sa déclaration d'impôts,car je suppose qu'il faut faire une déclaration pour l'année 2019. Et les taxe...
Bonjour, Pouvez vous me dire si en cas de décès en début d'année, d'un locataire vivant seul, la taxe d'habitation et la redevance TV sont dues pour...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai envoyé un mail à mon centre d'impôt mais n'est reçu aucune réponse. Je voulais tout de même me re...
Bonjour, suite une réalisation de plus values je suis dans l obligation de remplir le formulaire 2074 Ma déclaration classique sera quant à elle réa...
Bonjour, Je suis gérant d'EURL. Je suis en train de remplir un questionnaire fiscal américain et je tombe sur une liste déroulante où je dois choi...
Bonjour, Je suis locataire dans un appartement je suis déclaré, mais ma mère habite avec moi elle n'a pas signé le bail avec moi seulement a mon nom...
Bonjour, J’ai acheté un véhicule en Allemagne. Je l’ai payé HT, avec des plaques ww. Maintenant je dois l’immatriculer normalement en France. J’a...
Bonjour, Je n'ai pas fait non plus ma déclaration d impôts 2018, avant j'étais déclarée avec mes parents, je dois faire une demande d'Apl pour mon ...
Bonjour, J'ai signalé le 13 septembre 2019 à ma caisse de retraite une erreur sur le taux de prélèvements csg comme tenu de mes revenus imposables ;...
Bonjour, Ma sœur avec qui je n’ ai plus de contact a déclaré notre père au fisc vivant chez elle alors qu il a vécu dans un EHPAD A t elle le droit...
Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier post et j'ai une question concernant hébergement d'un membre de la famille. Le ...
Bonjour, Je vous contacte au sujet du dispositif Schumaker. Je suis résident belge et je travaille à plein temps en France, donc 100% de mes rev...
Bonjour, J'essaie de remplir le formulaire cerfa 15944 (ou 2043-SD), mais j'arrive à ajouter mon code poste. Il m'affiche toujours code postal in...
Bonjour, Mon fils et en contrat d'apprentissage depuis septembre j'ai bien bien compris que vu son faible salaire je ne déclare pas ses revenus mais...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Suite à des difficultés maladie, j ai oublié de déclarer mes ressources l année dernière. Je suis allé au ...
Bonjour à tous, Mon soucis, j'ai reçu un recommandé du service des impôts le 12.11 me signalant qu'il n'avait pas reçu ma déclaration à ce jour. Q...
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car je suis désemparé, les impôts ont-ils le droit de me saisir le rsa sans me laisser le moindre centimes...
Bonjour, je serai à la retraite en Mai 2020, avec une pension de 1 000,32 €, En 2018 et 2019, et début 2020, je touchais un salaire de 1 600€ et j'éta...
Bonjour, Au 2 janvier 2020, les Caisses de Retraites "Agirc, arrco, btp" pour mon mari et moi-même nous ont adressé le même montant de retraite que ...
Bonjour, Je loue une maison avec piscine dont les locataires ont le libre usage. Je dois réaliser des travaux d’entretien (changement liner). ...
Bonjour, fautil envoiyer un cheque banquaire avec le cheque energetique
Bonjour, J'ai une société et aujourd'hui je suis contrôlé par le fisc. Mon problème est que par ignorance à une certaine époque j'ai facturé un...
Bonjour, j'ai une question concernant la contribution à l'audiovisuel public (CAP). J'ai bien un écran de télévision mais je ne l'utilise que par...
Bonjour, j ai acquis un loi scellier en 2011 sur 9 ans en classic cela se termine je voudrais savoir si je peux prolonge 2 fois 3 ans !!!! soit en in...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.