Les discussions

Declaration apl salaire mensuel contrat pro

Bonjour, J'ai un soucis concernant ma déclaration des APL En effet je suis contrat de professionnalisation et ne suis pas imposable à hauteur d...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Komar

Trop percu atd

Fermé

Bonjour que se passe t'il si le tresor public perçoit trop sur 2 atd envoye a 2 endroits différend? Merci

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Komar

Affichage des prix ht.

Bonjour, je me présente, je suis Jean-François, tout d’abord, veuillez m'excuser si je n'ai pas choisi le bon thème/sujet. Voici le contexte de mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Jean-François

Traveaux... je ne paie d'impot cette année.

Résolu

Bonjour, j'ai fait effectué des remplacements de fenêtres pour un montant 2400 euros mais cette année je ne paie pas d'impôt; mais je ne l'es pas décl...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
reikido

Exoneration taxe tv

Bonjour, je suis en invalidite je suis exoneree de la taxe tv je vis chez mon fils et ils lui reclament la taxe tv je n'y comprends plus rien

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Montant taxe foncière

Bonjour, Voici la situation : ma belle-mère (94 ans, invalidité 80 %, en EHPAD depuis deux ans) est usufruitière de "sa" maison après donation à sa f...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
dany311

La création d'affiche pour un film

Bonjour, je souhaiterais savoir si la création d'affiche pour un film pour une société est considéré plus comme une livraison de biens corporels o...

flocroisic

Mon ex femme fausse déclaration aux impôts / canada (montréal)

Bonjour, Je suis de Montréal,mon ex femme a déclarer quel était veuve pour soutirer des sous additionnel au impôt ce si même si nous étions marier e...

Gaston

Exonération audiovisuelle

Bonjour, Je perçois le rsa et je ne possède pas de tv, ne peux me permettre de payer la somme de 88euros,c'est pour celà que je souhaiterais une exo...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
flocroisic

Prélèvement

Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé un prélèvement de 482,29 euros de DDFIP Hérault Je ne sais pas du tout à quoi correspond cette somme C’...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tof51430

Taxes locale délai paiement ou remise gracieuse

revenus 2016 non imposable 5039 EUROS , couple ; hébergement en novembre 2016 enfant majeur dont les revenus 2016 :11857 euros;non imposable; celle-c...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tof51430

Travaux d'isolation

Résolu

Bonjour Le montant pour remplacement de portes et fenetres doit-il etre porté sur la declaration en HT ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
misty

Plus value et donation

Bonjour, Après la mort de mon père il y a 16 ans, ma mère a hérité d'un quart de la maison en nue propriété et est usufruitière des trois quarts r...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
flocroisic

Recherche d'un propriétaire

Bonjour, Je voudrais connaître le propriétaire de la parcelle C227, lieudit la carrières de Vignolles 02200

Gayomi

Soupçon de vice de procédure courrier impôts et mise en demeure

Bonjour, Je viens vous exposer ce qui m'arrive et me chiffonne (connaissant un minimum le droit). J'ai reçu ces derniers jours deux documents. L...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
sleepy00

Taxe habitation pour un meublé

bonjour ma fille à louer un meublé près de l'hôpital pour pouvoir être au plus près pour son accouchement,,, elle est restée 2 mois dans le studio (j...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bébé

Titre de pension d'invalidité cat: 2

Résolu

Bonjour, Ayant un titre de pension d'invalidité de catégorie 2, je voulais savoir si je peux être exonérer de la taxe d'habitation et taxe foncière...

flocroisic

Pea - plus ou moins values pendant 5 ans

Bonjour, dans le cadre des impots sur une plus value avec un PEA, j'ai compris que pour les plus values détenues pendant entre 2 et 5 ans est 19% e...

scimarie

Impot revenu 2017 - besoin explication calcul

Bonjour à tous, Voilà je me permets de venir sur ce forum car j'aimerais bien comprendre le calcul de mes impôts : c'est la 2ième fois que je fais...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
flocroisic

Impots et taxe d habitation

Bonjour, les impots réclame la taxe d habitation 2013 et les impots sur le revenu pour 2012et 2013 a mon neveu est ce légal

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
flocroisic

France

Bonjour, comment puis je avoir le numéro déclarante pour créer mon espace personnel

flocroisic

Je vend ma maison mais je n'y habite plus

Bonjour, je voudrais savoir : n'habitant plus la maison car elle est mis en vente et j'ai du aller travailler sur paris donc je suis locataire ...

roudoudou22

Sci abus de droit et location meublée

Bonjour à tous., Nous avons fait l'achat entre 2 amis (50/50), d'une maison secondaire que nous souhaitons louer en meuble 2 mois par an environ. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jopolux

Deduction pension alimentaire enfant majeur et étudiant

Madame, Monsieur bonjour je voudrais savoir pour ma fille étudiante de 19 ans qui réside à Paris ( je réside moi même sur Toulouse) quels sont les...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
michelmetz

Abattement de la taxe d'habitation 2017

bonjour a tous, j'habite actuellement aux Antilles. j'ai mon fils qui occupe un logement que je loue en métropole. il n'a pas de revenu et il est to...

flocroisic

Dénoncer

Bonjour, je suis en instance de divorce. J'ai ouvert des comptes à mes enfants après notre séparation et je découvre depuis le début de l'année que mo...

Nigla

Division résidence principale

Bonsoir et merci de prendre du temps pour lire ma question . J'ai acheter une grande maison de 170m2 en résidence principale (crédit achat+travaux) j...

dany311

Vente d'un bien immobilier

Bonjour, Nous avons acheter un appartement en loi de Robien en 2009. La location a commencé au mois de février 2010. Nous voudrions revendre cet a...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
virginie64500

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je suis veuf, bientôt âgé de 76 ans, titulaire de la carte du combattant soit 1,5 part. J'ai un revenu fiscal de 31 875 €. Serais je exoné...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
flocroisic

Travaux suite à secheresse

Suite à la sécheresse d'aout 2015, notre résidence principale a subi des dégradations au niveau des fondations , l'arreté d'avril 2017 de catastrophe ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
roudoudou22

Taxe d aménagement

Bonjour, J aimerais savoir si après avoir construit un garage la taxe d aménagement se paie une seule fois merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Chrichri

Plafond avec 1 part 1/2 suppression taxe habitation

Bonjour, quel est le montant du plafond RFR à ne pas dépasser avec 1 part 1/2 pour bénéficier de la suppression de la taxe d'habitation à son terme ?...

tof51430

Association frais kilométriques des bénévoles

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le barème au kilomètre pour calculer les frais kilométriques des bénévoles d'un association loi 1901 ? Mer...

POMPIERS

Demande remboursement taxe habitation

Bonjour, J'ai quitté mon ancien logement le 01/08/2016 et depuis je vis chez une personne mais on me prélève toujours mensuellement ma taxe habitati...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
doris33

Accusation de fraude / canada

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin sur mon répondeur accusé de fraude pourquoi le gouvernement ne me contact pas directement .Esce encore une escroquerie p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bijou38

Taxe d'habitation et audiovisuel

Bonjour, l'année dernière 2016 j'étais dans une formation rémunérée par le conseil régional pour 6 mois et ils m'ont dis de le déclarer et c'est ...

Poisson92100

Demande de renseignements

Bonjour, mon père est décédé il avait deux appartements aux Lilas comment savoir si ces appartements sont en règle au niveau des impôts. Je vous remer...

Poisson92100

Taxe sur mobilhome ou bungalow ou caravane

Bonjour* mon fils qui n'est pas imposable (cotorep) souhaite vivre dans un bungalow pour être autonome, sur notre terrain. De quelle taxe doit-il s...

Poisson92100

Taxe fonciere maison en construction

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison neuve en 2016. Elle nous a été livrée en avril 2017( déclaration achèvement des travaux 07 avril 2...

Poisson92100

Revenue fiscale

Bonjour, j'ai un revenue fiscale de 11086 en 2016, et j'ai une part 1.5. Je doit payer la taxe d'habitation. merci cordialement

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
doris33

Taxe fonciere maison en construction

Bonjour, j'ai reçu une taxe foncière pour un logement en construction - la date d'achèvement des travaux est le 7 avril 2017. est ce que je dois p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
flocroisic

Recouvrement de l impôt local

Bonjour, J aimerai savoir qui recouvre les impôts locaux, comment et quand ? Quelles sont les garanties du contribuable (comment peut il contester...

flocroisic

Conseil pour fin travaux à declarer

Bonjour, Pour le crédit d'impôts sur travaux énergétiques jusqu'a qu'elle date doit on les déclarer et qu'ils doivent être réglés

Timbou

Fin de cdd et prélèvement à la source

Bonjour, Je m'appelle Thomas et je sollicite votre aide concernant une situation à laquelle je suis actuellement confronté. Les faits J'ai sign...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de domiciliation

Bonjour, Je me permets de vous contacter, car j'ai l'impression d'avoir été mal renseigné. Je suis un jeune belge travaillant en France tout en ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
numero.national

Problèmes location

Résolu

Bonjour, je subis des harcèlements psychologiques physiques morales moi et mes enfants depuis onze mois par ma propriétaire. Elle raye ma voiture, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
djivi38

Dépenses pour l'isolation

Bonjour, Qui peut me retrouver le texte à propos de la législation sur le pack de travaux donnant droit à réduction d'impôts en 2012. Ma demande con...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Kkwet

Acces en ligne

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter pour faire ma déclaration en ligne pour la 1ère fois. Il me manque le numéro à 7 chiffres d'accès en ligne...

Komar

Redevance audiovisuelle 2017 pour faible revenue

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi je suis redevable de la redevance télé malgré mes faible revenue: En effet,j'ai touche le r.s.a quasiment 1...

Ysabe_l

Avis d'impot 2017

Bonjour jai recus ma taxe habitation voila seulement que je me rencontre que je paye maison garage -park que je n'ai pas je voudrais que vous me dit...

djivi38
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000