Les discussions

Berhman Revenus fonciers

Revenu foncier et tva

Bonjour, Je reposte cette question dans une section du forum plus adéquate. Je recherche une précision concernant la distinction entre travaux d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Berhman
France Impôts

Case l

Bonjour, Comment interpréter la case L ? Veuve depuis 98 deux enfants dont un né en 82 vis seule j'ai élevé seule l'enfant né en 82 de 98 à 200...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
France
soizic Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Propriétaire d'une maison héritée de mes parents, je viens de recevoir la taxe d'habiatation dont le montant est de 3430 euros, après avoi...

soizic
Juan37 Réduction d'impôts

Credit impot

Bonjour J’ ai acheté une maison le 6 décembre 2017 je fais actuellement des travaux dans la maison don un poêle à granulés qui sera monter avant le ...

flocroisic
Robert du Terril Taxes locales

Défiscalisation loi pinel

Bonjour, pour bénéficier de la loi Pinel sur la défiscalisation il faut payer parait-il plus de 2500 € d'impôts. Je paye 730 € ^plus 3500 € de prélèv...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
flocroisic
momo Déclaration de revenus

Dons aux œuvres

pour le dons aux œuvres ,est ce que je peux déduire mes frais de déplacements dans le cadre d'activité syndicales sur ma déclaration de revenus

flocroisic
Cindy Impôts

Numéro fiscal

Bonjour, Je suis italienne et je vis en France depuis 2010. Je paye régulièrement mes impôts mais en Italie on me demande une déclaration de numéro ...

doris33
Nine Taxes locales

Exonération

Bonjour, Je ne suis pas imposable sur le revenu, j'ai 66 ans et je viens de recevoir une taxe d'habitation à payer. Cela est-il normal? Merci...

doris33
ollier Taxes locales

Taxe d habitation

bjr je ne suis pas imposable sur le revenu,ET POURTANT JE PAYE MA TAXE B HABITATION . comment reclamer.

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ollier
shivax Impôts

Revenus exceptionnels et systeme du quotient

Bonjour a tous, la fin de l'annee "fiscale" approche et je m'interesse a faire des placements, et autres operations afin d'optimiser, legalement ev...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
shivax
Cloe Impôts

Taxe d’habitation colocation baux multiples

Bonjour, Je suis en colocation avec 4 autres personnes et nous avons tous un bail individuel. Nous avons reçu une seule taxe d’habitation alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
roudoudou22
Maxxx1234 Taxes locales

Redevance audiovisuelle / pas de téléviseur

Résolu

Bonjour, J'habite dans mon appartement depuis 3 ans et demi, j'ai une télé seulement depuis quelques mois, j'ai payé 3 années de taxes d'habitation ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Maxxx1234
ensmse33 Taxes locales

Taxe habitation et période sans logement

Bonjour, Effectuant un doctorat se déroulant à plusieurs endroits, j'ai habité à Toulouse de fin 2016 à la semaine dernière. Mon travail m'emmène ...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
doris33
Yvette Revenus fonciers

Renseignement foncier

Bonsoir je souhaite avoir un renseignement je suis propriétaire d'un logement que je loue, mes locataires ont décidé d'installer une piscine hors so...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Yvette
Cameli Taxes locales

Taxe d’habitation 2017

Bonjour, je suis actuellement hébergée à titre gratuit chez mes parents donc je paye pas encore là taxe d’habitation ou autre . J’achète un appartemen...

flocroisic
ambrejuju Impôts

Taxe d'ordure ménagère

Bonjour, je voulais savoir si je devais payer la somme complète de ma taxe d'ordure ménagère à mes propriétaires, alors que je n'ai pas accès a un bou...

djivi38
CLO Impôts

Déduction des frais de scolarité

Bonjour, Je suis majeur et je fais ma déclaration fiscale, je ne suis plus rattaché à celle de mes parents. J'ai repris mes études de master, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Ysabe_l
Carocaro Taxes locales

Nous avons reçu 2 taxes d'habitation

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide suite à la réception de deux courriers de taxe d'habitation. En effet, mon concubin a reçu une t...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Bebert06250
JR Revenus fonciers

Pas reçu l'imprimé

Bonjour, j'ai reçu l'imprimé pour payer ma taxe foncière le 16/10/17 daté du 13/10, le 13/10 j'avais réussi à joindre le service pour connaître le...

tof51430
Lulk Impôts

Taxehabitation

Bonjour, Je recu pour payer la taxe d'habitation(658 euros ), est je suis en conge parental,je gagne 365 euros est mon mari 1350euros, on n'a deux e...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
tof51430
fern Taxes locales

Etudiante et taxe habitation

Bonjour, ma fille est actuellement étudiante, elle a 21 ans, elle perçoit une bourse de moins de 300 euros par mois, elle fait ses études actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
tof51430
julie25 Déclaration de revenus

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, voila j'ai essayer de créer mon accès en ligne mais il me demande mon n° d'accès en ligne donc je suis aller sur ma fiche d'impôt en haut,...

tof51430
Aline MARTINS Impôts

Fausse déclaration h1

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison "folle" et j'ai constaté que des personnes avaient entamés des travaux de réparation afin d'y habiter. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Aline MARTINS
isa Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, En 2015/ 2016, pour des raisons professionnelles (professeur des écoles on ne choisit pas son département car concours académique) j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
flocroisic
Johanna Plus-values

Plus value en cas de succession

Bonjour* Voilà moi et ma soeur avons eu en succession une maison de notre maman qui étais sa résidence principal depuis des années Nous voulons v...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Roudoudiu22
ghalyb24 Impôts

Erreur : je suis non francais et taxe d'habitation

Bonjour, Je suis étudiant étranger Marocain et je suis locataire d'un appartement. Tout à coup je recoit une lettre comme quoi je dois payer la taxe...

djivi38
Demande73 Impôts

Systeme du quotient ou pas

Fermé

Je vais declarer 30590 euros de revenu en 2017 pour les impots 2018. 24440 en salaire et 6150 en revenu differé (2013 2014 2015 2016). Frais reel a...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Misha-d'ok
Michel Plus-values

Terrain agricole devenu constructible

Bonjour J'ai hérité en 2011 d'un terrain agricole. Depuis 2015 il celui ci est devenu constructible. Je souhaiterais à présent vendre mon terrain. Un...

Michel
france guichard Réduction d'impôts

Nonbres de part

Bonjour, mon mari 81 ans ancien combattant moi 78 ans handicaper combien de part je dois avoir a l heure actuelle j ais 1 part pour mon epoux 1 p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
doris33
Navetf Impôts

Nombre de cfe

Bonjour, Nous sommes 2 infirmiers libéraux travaillant sur le même cabinet, avec la même clientèle. Doit-on payer chacun notre CFE, ou est-ce une s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Navetf
BALANCE Impôts

A-t-on droit à l'exonération de la taxe d'habitation

Bonjour, Pour le couple que nous sommes, notre revenu fiscal est de 40774€, en temps qu'ancien combattant d'Algérie nous avons droit à une demi part ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
flocroisic
CANNES Taxes locales

Taxe d'habitation réforme macron 2018.

Bonjour, Qu'en est-il pour une personne divorcée qui a élevée seule un enfant (1.5 part)? Les revenus ne dépassent pas 25000 €. Merci de revenir su...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Cannes
mimine44 Taxes locales

Taxe ordures ménagères

Bonsoir, Je reviens vers vous, vous ayant déjà sollicité et j'ai eu des réponses, mais voilà à ces réponses ma propriétaire nous précise que la taxe ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
djivi38
SAM Impôts

Exonération partielle taxes locales

Résolu

Bonjour, J'ai un revenu fiscal de référence pour 2011 de 34327 et j'ai 3 parts. Est-ce que j'ai le droit d'avoir une réduction partielle sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Brice0309
Chafi Impôts

Augmentation des impôts

Bonjour Je suis étudiant étrangers je suis arrivé en france en septembre 2015 Pour les démarche administrative j'ai demandé à un voisin de me faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
.Ben
Jenny Impôts

Impots foncier

Bonjour, J'ai reçu l'avis dimpot de la taxe foncière de l'encienne propriétaire mais j'ai complètement oublié de lui donné, je m'en suis aperçu pas...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Jenny
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000