Taxe d'habitation impayée
leilouna24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
En 2012, j'ai effectué une année d'échange en France, avant de revenir à mon pays natal le Maroc. En 2013, j'ai reçu une lettre pour le paiement de la taxe d'habitation, malheureusement à l'époque, je n'avais pas de revenu et je ne pouvais pas payer le montant demandé à savoir plus de 500 Euros.
Aujourd'hui, je serais amener à partir en France mais je voudrais savoir si on va m'arrêter à l'aéroport parce que je n'ai pas payé cette taxe il y'a 4 ans ? Si oui, est ce qu'on peut la payer sur place et rentrer sur le territoire français.
Ps: J'ai des échanges d'emails datant de 2013 effectués avec une responsable du fisc, lui expliquant mon manque de revenu etc mais sans suite.
Prière de me répondre.
Merci à vous,
En 2012, j'ai effectué une année d'échange en France, avant de revenir à mon pays natal le Maroc. En 2013, j'ai reçu une lettre pour le paiement de la taxe d'habitation, malheureusement à l'époque, je n'avais pas de revenu et je ne pouvais pas payer le montant demandé à savoir plus de 500 Euros.
Aujourd'hui, je serais amener à partir en France mais je voudrais savoir si on va m'arrêter à l'aéroport parce que je n'ai pas payé cette taxe il y'a 4 ans ? Si oui, est ce qu'on peut la payer sur place et rentrer sur le territoire français.
Ps: J'ai des échanges d'emails datant de 2013 effectués avec une responsable du fisc, lui expliquant mon manque de revenu etc mais sans suite.
Prière de me répondre.
Merci à vous,
A voir également:
- Taxe d'habitation impayée
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour
Donc vous pouvez la payer.
Payez votre dette et vous en serez débarrassé
est ce qu'on peut la payer sur place
Donc vous pouvez la payer.
Payez votre dette et vous en serez débarrassé