Les discussions

Redevance télé offre triple play.

Bonjour, Je possède un téléviseur chez moi. Toutefois je ne regarde absolument pas les chaines télévisées. J'ai volontairement coupé le câble de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie sur compte bancaire tp

Bonjour à tous, Je vous expose mon cas : en mai 2016 jai emménager dans un village ou l'eau est communale. En mars 2017 je reçois une facture de 57...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Cc88

Impossible de déclarer en ligne

Bonjour, l'année derniere j'ai reçu un papier des impots avec des codes pour déclarer mes revenus en ligne. En voulant cette année me connecter cela ...

Jemedis

Prelt à la source en france

Bonjour, puisque mon employeur prélèvera a la source mon impot pourquoi dois je fournir un rib a ma déclaration d'impots

flocroisic

Impots à declarer

Bonjour, Je dois déclarer mes impots de 2017, ceux de mon mari et de moi même. quand je vais sur le site, je vérifie et j'arrive à la fin qui m'ind...

tof51430

Référence d'avis de dégrèvement

Bonjour, j'ai reçu l'année passée un avis de dégrèvement remplaçant mon avis primitif. Malheureusement l'avis de dégrèvement ne comporte pas de réfé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
tof51430

Taxe des ordures ménagères

Bonjour, mon proprio, ne veut pas me renouveler mon bail, il m'accuse de sous-louer mon logement ce qui est faux et de n'avoir jamais payé les ordur...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
djivi38

Travaux de ravalement de façade. résidence princip

Résolu

Bonjour* propriétaire d'un appartement dans copropriété (résidence principale). les ravalements de façades sont en prévisions. puis je espérer fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
djivi38

Sdf taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Arrivee en Avriil 2017, j'ai ete heberge chez plusieurs amis, mais mon courrier etait envoy chez ma soeur jusqu 'au 07/01/2018 n'ayant pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Nad

Etalement capital retraite surcomplémentaire

Bonjour, Peut-on demander l’étalement d'un capital de retraite complémentaire maison (retraite sur complémentaire à l'initiative de la société dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
lui

Ligne 230 de 2044 - besoin de votre aide svp

Bonjour, Pouvez me dire si mon calcul est bon svp : Extrait de compte 2016 (projet de répartition) Total des charges sur la période (montant d...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Pope13

Frais kilometrique

Bonjour* Y a t'il un nombre de kilomètres maximum par jour pour la déclaration ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
xplom

Pacs impôts

Bonjour, Je suis dans une situation particulière. Rupture de pacs en octobre 2017 puis de nouveau pacs prévu le 15 mai( avec la même personne^^). M...

flocroisic

Sous estimation et vente à un promoteur

Bonjour, J’aurais besoin de vos conseils svp car nous sommes perdus. Mon mari a perdu sa mère en août, (ses parents ont 2 biens immobiliers dont 1...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Documents pour pinel

Bonjour, Je dois déclarer un bien en Pinel. J'ai rempli l'engagement de location (2044eb), la 2042c pour les reduc et crédits d'impots. Faut-il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
seb76

Déclaration revenu 2017

Bonjour, J’ai un enfant majeur étudiant vit sous mon toit. Combien de part je peux déclarer pour mes revenus 2017?

flocroisic

Payer impôts en plusieurs fois?

Résolu

Bonjour, je m'apprête à payer les impôts pour la première fois, et j'aurais aimé payer la somme en plusieurs fois (ou au moins en 2-3 fois, histoi...

Nathy

Contrat étudiant

Bonjour, Pourriez vous me dire s il faut déclarer le contrat étudiant ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
flocroisic

Credit d'impot

Bonjour, En 2013 j'ai changé les volets ainsi que la porte de garage de mon logement. En 2017 j'ai changé des fenêtres et la porte d'entrée toujour...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
laulo77

Renseignement information

Bonjour, J'habite une partie de l'année à l'étranger et dois faire ma premiere déclaration d'impots ayant le status obtenu le statut d'auto entr...

flocroisic

Retraite

Bonjour* Je n’ai que 850€ par mois ,et cependant on me prélève la csg ,est ce normal? Merci.

Motard92

Lignes 6rs et 6ps

Bonjour, je me suis passée en 2017. Nous hésitons entre faire une déclaration séparée ou une déclaration commune. Seule, mon taux d'imposition est ...

flocroisic

Crédits d'impôts

Bonjour, Ma mère a un contrat de télé assistance avec le prestataire PRESENCE VERTE et sur le formulaire 2042 RICI je ne trouve pas la case 7DF m...

flocroisic

Mon fils travaille, et hébergé chez plusieurs pers

Bonjour, mon fils travaille, il doit bientôt prendre son appartement mais en attendant il dort tantôt chez un, tantôt chez d'autres pour pas que nous ...

flocroisic

Nombre de parts et reduction macron

Bonjour, vivant en collocation avec mon papa et le bail etant a nom deux nom . La taxe d'habitation sera a nos deux noms. j'aimerais savoir le no...

Sandrinequiq

Hébergement et assurance

Bonjour j héberge mon fils dans un appartement situé en Rez de chaussée de villa j habite l étage je paye une assurance pour les murs l extérieur et...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
roudoudou22

Retraite en espagne / france

Bonjour Je suis retraitée, vivant "actuellement" en Espagne j'ai également un pied a terre en France ou je séjourne de temps en temps l'an dernier ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
flocroisic

Declaration sur papier

je declare mes impots sur papier , mais je n ai toujours rien recu ?

flocroisic

Demande de document pour première déclaration.

Bonjour, J'ai une problématique avec mon conjoint qui n'a jamais déclaré ses impôts car il a commencé a travaillé qu'en 2017. Évidement nous Avon dé...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Poisson92100

Declaration impots

Résolu

mon epoux est reconnu travailleur handicape est au chomage pouvons nous pretendre a une reduction d impots comment le declarer aux impots pole empl...

flocroisic

Declaration de revenus en france pour frontalier

Bonjour, J'aimerais poser une question concernant la declaration des revenus. J'habite a Saint Genis Pouilly et je travaille a Geneve donc je...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
makis1234

Prime d'intéressement 2017.

Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01/06/2017, mon ancien employeur me verse en AVRIL 2018 une prime d'intéressement au titre de l'année 201...

flocroisic

Déclaration de revenus chomeur

Bonjour, au cours de la dernière année, j'ai reçu des prestations de chômage. Maintenant, je ne vis pas en France, dois-je encore remplir et soumettre...

flocroisic

Taxe d'enlèvement des ordures ménagères 1er annee

Bonjour, Nous sommes locataires d'une maison neuve (achèvement de la construction en mars 2017)que nous occupons à ce titre depuis Août 2017 .. Les ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
flocroisic

Réduction d’impôts (belgique)

Bonjour, Je me suis marié en côte d'ivoire en juillet 2016 et j'ai fais enregistrer notre mariage en Belgique en Août 2016. J'ai envoyé +- 3000...

flocroisic

Signature

Bonjour, je n'arrive pas à atteindre la dernière étape pour la signature ;

moi

Déclaration d impôt france

Bonjour, J ai ma sœur qui a emménagée chez sont copain elle participe au loyer ils ne sont ni Marie. I passe comment faire pour cet année la décla...

tof51430

Aide pour déclarer un montant négatif

Résolu

Bonjour, En 2017, Pôle emploi m'a demandé le remboursement d'un trop perçu sur 2015. L'attestation fiscale fait donc mention d'un montant de 227€ ...

mjfauv

2042c

Bonjour, J'arrive pas a trouver la case et n'y le formulaire qu'il me faut pour déclaré j'ai le formulaire 2042 et me faut 2042c avec la case 3vz et...

Justicier75

Dommage et intérêts

Bonjour, Suite un procès ma mère a reçu des dommage et intérêts de son employeur suite à diverse faute ils son imposable à l'impôt sur le revenu ?...

djivi38

Frais de ramonage

Bonjour les frais de ramonage ouvrent ils droit à réduction d impôts pour une personne âgée? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Travaux sur deux années

Bonjour, Dans une copro ou j'ai un garage, le ravalement de la copro se fait sur deux années. fin 2017 et 2018. Les travaux n'étant pas terminés, i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
louis266

Interet de crédit immobilier

bonsoir je voudrai savoir si comme les années précédentes je pourrai déduire les intérets du crédit de ma maison (achetée en 2008) .Si oui comment pro...

flocroisic

Calcul taxe habitation des locataires

Bonjour à tous, Ma situation est un peu complexe : j'ai acheté un lot de 2 appartements en indivision avec ma belle -mère, et nous les avons mis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
raminabalou

Maintien de salaire en cas d arret

Bonjour en cas de maintien de salaires par l employeur en cas d arrêt faut il déclarer les indemnités journalières que l employeur à percu par la sé...

rosieres1

Virement inattendu de la drfip alsace bas-rhin

Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, Je suis du 44 et je viens de recevoir un virement (plutôt coquet) de la DRFIP alsace-Bas Rhin. Je ne comprend pas ce virement. D...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
samie

Formulaire 2042 rici : case 7aa introuvable.

Bonjour, Dans le cadre de changement de 3 chaudières en faveur de chaudières à condensation... la case 7AA sur le formulaire 2042 RICI n'existe pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
flocroisic

Case réduction loi scellier

Bonjour, merci de m'indiquer où puis-je noter mon crédit d'impot lié à l'achat en 2011 d'un logement locatif en loi SCELLIER ?

flocroisic

Déclaration n° 244 spe ligne 231 régularisation des provisions

Bonjour, je ne comprends pas comment déclarer la ligne 231 de la 244 spe. Pouvez-vous me l'expliquer avec des mots ultra - simples Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
gepetto06

Pb déclaration de revenu et taxe d'habitation

Bonjour, Mes parents, ne vivant pas en France, ont fait l'acquisition d'un appartement en Île de France et j'y réside à titre gratuit. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Thoortank
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000