Enlever majoration d'amende (PV) ?

squad13500 - 9 sept. 2011 à 15:19
 Le rat - 27 déc. 2017 à 08:39
Bonjour,

J'ai pris beaucoup d'amendes quand j'étais plus jeune et bête et maintenant j'arrête plus de recevoir des lettre du trésor public. Je suis aller me renseigner pour savoir combien je devais et la j'ai eu un choc quand elle ma dit 7000 euros et des poussières. Elle ma dit que j'avais dépasser le quotas pour quand m'enlève les majoration . Quelqu'un a t'il une solution car je suis au chômage et je ne pourrais pas rembourser une telle somme.

Merci.

1 réponse

Salut . Moi je leur dois près de 5000 euro alors si tu trouve une solutions dit le moi car je n est de réponse pour le momment
0
bonjour,

Savez-vous s'il y a une réelle possibilité de faire annuler toutes les majorations liées à des vieilles amendes?

Merci par avance de vos réponses
0
vous réglez le principal ( c'est à dire la somme initiale ) et quand vous aurez tout réglé, vous faîtes un courrier expliquant votre situation pour demander la remise de la majoration; attention, il ne faudra pas la régler.
0
J'ai plus de 700euro d'amende a cose de sa il mon bloquer mon compte es je voudrais les enlevée sans pouvoir payer vus que je touche 800 par moi j'ai un aparte es une vie de famille a assumer comment les faire effacer sens payer svp
0